Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibra refuse la séléction


Foune

Messages recommandés

Ibrahimovic refuse la sélection

 

L’attaquant de l’Inter Milan a refusé, une fois de plus, la convocation pour le match amical Suède-Egypte le 7 février. Le sélectionneur suédois, Lars Lagerback a abandonné l’idée de convaincre son attaquant vedette : « J’ai parlé à Zlatan il y a quelques jours. Il ne veut plus faire partie de la séléction suédoise. Et je ne veux pas tenter de convaincre un joueur qui ne veut pas jouer» . Les frictions entre les deux hommes ont commencé en septembre lorsque le sélectionneur a écarté « il genio » ainsi que Wilhelmsson et Mellberg, pour avoir violé le couvre-feu.

 

Traduction: Brevesdefoot.com

 

Source: La Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

On sait tous que Ibrahimovic a eu d'énorme soucis avec plusieurs joueurs de la selection scandinave en Allemagne. Il en est venu aux mains avec Ljunberg nottament. Et il a eu d'énorme soucis avec Lagerback qui l'utiliser plutôt mal dans le schéma de jeu et il lui repprocher sa nonchalance. Aprés la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est bien sûr la violation du couvre feu (méme si c'était d'une heure), maintenant il veut plus revenir tant que Lagerback est en place, c'est son choix. La seule chose qui change pour nous c'est le fait qu'il sera entiérement à notre disposition. Bon signe non ?

 

 

Normalement il doit pas être suspendu (avec l'Inter) s'il refuse une sélection ?

 

Si Lagerback veut le faire chier jusqu'au bout, il peut demander une suspension, mais il est rare que ca aboutisse, il n'y a que Domenech pour tenter de telles choses. Vu qu'il a pas était convoqué, il sera pas suspendu naturellement, maintenant s'il est convoqué et qu'il veut pas s'y rendre, Lagerback peut lancer une procédure, mais vu la position des séléctions nationale par rapport au club, c'est presque impossible méme si c'est légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca continue comme ca Ibra va prendre sa retraite internationale :laugh: l'entraineur doit trouver une solution sinon si il y a des mauvais resutats on va lui reprocher qu'il y a pas Ibra ou meme va etre virer de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un conflit entre lui et Lagerback plus ou moins grand , je pencherais pour le plus et je dois dire qu'Ibrahimovic refuse la sélection me ravit. J'aime bien ce joueur et plus ca va plus ca empire ^^ , bref d'accord il a violé le couvre feu et tout mais bon personne n'est parfait :rolleyes: . Le fait qu'il refuse la sélection , fait les pieds a l'entraineur et concernant les supporters suédois , ils ne peuvent s'en prendre qu'a Lagerback qui est le motif du refus d'Ibra ^_^ .

 

Lagerback dehors :bigrin:

Ibra Grande :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, qoui qu'il en soit, Ibra a tort de refuser une sélection nationale. Une sélection, ça ne se refuse pas. Et on va pas virer le sélectionneur, et quelques joueurs de la sélecton pour qu'il soit content. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu Ibra, frustré du mondial de la suede et surment de son rendement en + il vient de voir arreter la carriere internationale de son meilleur ami en selection donc là il a plus trop de personnes sur qui compter :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans un entretien accordé à un journal Suedois, Lars-Åke Lagrell, le Président de la Fédération Suédoise de Football, a affirmé que le Sélectionneur National : Lars Lagerbäck, fera un voyage à Milan pour s'entretenir avec Zlatan Ibrahimovic. Ce voyage a pour but de convaincre ce dernier à revenir jouer pour son Equipe Nationale. La date n'étant pas fixé aura lieu environ à la fin du mois courant, juste avant de faire la liste des joueurs convoqués pour le match contre l'Irlande du Nord qui aura lieu le 28 Mars prochain.

 

Expressen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

02/03/2007

 

Foot - SUE : Ibrahimovic revient en sélection

Zlatan Ibrahimovic «est de nouveau disponible pour l'équipe nationale», a annoncé vendredi le sélectionneur suédois Lars Lagerback. L'attaquant de l'Inter Milan pourrait faire son retour en Irlande du nord, le 28 mars prochain, lors du cinquième match de l'équipe de Suède dans les éliminatoires de l'Euro 2008.

 

Ibrahimovic refusait de répondre aux convocations depuis qu'il avait été sanctionné, ainsi que deux autres joueurs, pour être sorti tard dans la nuit deux jours avant d'affronter le Liechtenstein, le 6 septembre à Göteborg.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...