Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldinho


Albano

Messages recommandés

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que si on fixe Ronaldinho ca fait mal aux yeux un peu. Le fond est trés bien travaillé, méme si je trouve que les couleurs du fon ne sont pas en harmonie avec le maillot du joueur. Le orange avec le rouge-rose ca me plai pas trop. Tu devrais changer la couleur du fon en plus orangé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est très joli mais je n'aime pas trop l'effet sur le joueur ... :nikel:

 

 

C'est vrai que si on fixe Ronaldinho ca fait mal aux yeux un peu. Le fond est trés bien travaillé, méme si je trouve que les couleurs du fon ne sont pas en harmonie avec le maillot du joueur. Le orange avec le rouge-rose ca me plai pas trop. Tu devrais changer la couleur du fon en plus orangé je pense.

 

Je rejoins les 2 membres au-dessus et personnellement je n'aime pas la police choisie, mais y a du net progrès :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...