Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter Milan tient enfin son milieu de terrain. Il s'agit de l'international portugais Manuel Fernandes. Le club lombard, qui convoitait également Cristian Ledesma, a obtenu le prêt du joueur du FC Valence, avec une option d'achat à 9 millions d'euros.

 

Eurosport.

 

Je sais c'est déjà dit mais Eurosport annonce 9M pour l'option d'achat. C'est vraiment pas cher si il arrive à jouer à son niveau du Benfica, avec l'éxperience qu'il a acquis en plus depuis.

 

Sinon y'a Anderson proche de l'OL, j'suis deg' c'est un joueur que j'aurais aimé avoir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise on le saura avec Manuel Fernandes, 3 pages pour un jeune joueur qui va de club en club en recherche de se caser.

 

 

Je l'ai vu en vidéo, bhen même sur Youtube il a pas l'air extraordinaire, joue beaucoup pour sa poire. Il faut qu'il sache une chose d'entrée. L'Inter, c'est un club de fratérnité, tous le monde joue pour tous le monde sauf l'autre mort de Balotelli :bigrin:

 

 

Alors je lui donne sa chance comme tous nouveau mais j'éspère voir autre chose de ce qu'on a vu en ce moment car il va mourrir sur la banquette sinon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anderson signe a l'OL... xD

 

Moi je suis tres content de sa venue, ce type est juste venue donné plus de solution a Mou, en juin il repartira sauf si explose -_-

 

Apres en juin Hamsik,... devrait etre une des cibles prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais mais Man Utd veulent Lloris pour que l'OL puisse avoir Anderson et ça c'est une grosse connerie que ferait Aulas. Un très bon gardien contre un joueur talentueux mais pas exceptionnel.

 

Concernant Fernandes, c'est un bon remplacent. Plus technique et plus solide que Motta voire même Muntari même si Muntari reste un roc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas emballé pour la venu de Fernandes, ce qu'il faut c'est pas des remplaçants mais des joueurs meilleurs que ceux que nous avons actuellement au milieu. Muntari , Motta, Fernandes ils ont tous des qualités différente mais ça reste trop juste, beaucoup trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est un grand OUI

 

-il a l'air d'avoir du potentiel m.fernandes (et je le préfère a ledesma il est plus jeune)

 

-au pire si il se vautre chez nous bin on lui offrira un allé simple pour valence et pi sa sera terminé

 

-je sais pas si i vaut munta mais je pense que motta peut avoir du souci a se faire en plus

 

-c'est un profil interessant qu'il manque a notre équipe

 

-sa serai excellent pour le turnover parce que si on veut allé loin en CL le turnover c'est une des clés de la réussite

 

qu'es ce qu'on a a y perdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas emballé pour la venu de Fernandes, ce qu'il faut c'est pas des remplaçants mais des joueurs meilleurs que ceux que nous avons actuellement au milieu. Muntari , Motta, Fernandes ils ont tous des qualités différente mais ça reste trop juste, beaucoup trop juste.

 

 

+1

 

J'ai l'impression qu'on a pris un joueur parce que numeriquement en cas de blessure on etait pas assez.Que ça soit ledesma ou fernandes c'est pas suffisant pour faire un vrai saut de qualité au niveau du jeu.

Bien sur ça peut etre une bonne surprise et il peut faire des bons matchs mais je pense qu'il sera jamais un tout grand tels que les fabregas ou gerrard...

J'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair comme de l'eau de roche que ca sera pas un gerrard, le mec c'est quoi? son 7ème club?

 

Moi aussi je demande a voir même si ca me fait pas plus plaisir que ca qu'il vienne, ce qu'on y perd? et bien avoir un autre joueur en prêt à sa place. ok pour le turnover, ok on pourra le relourder à Valence s'il ne convient pas, c'est, je pense, comme ca que ca va se passer d'ailleurs, mais attendons de voir.

Et en même temps faut pas oublier que c'est le mercato hivernal et que pas beaucoup de joueurs talentueux s'y bousculent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que j'ai dis,

 

je demande a voir même si ca me fait pas plus plaisir que ca qu'il vienne, [...] mais attendons de voir.

 

 

Je disais pas ça a toi

mais au autres qui pensent qu'il finira sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...