Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mehdyy 1-0 Hayate :laughing[2]:

 

C'est sur inter.it, le lien est quelque poste au dessus.

C'est pas une compet' hein :bigrin:

 

Par contre, tu ferais bien de relancé le jeu "Quis suis-je" car la c'est la compet' et je suis pas loin de toi :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci les gars, je n'avais pas vu. Il devrait y avoir une news qui devrait suivre, je laisse 5 min à Liri avant de refermer le topic, sinon je me prendrai ce plaisir :bigrin:

 

 

Pour Goku, tout est une compétion, de la stratégie et de la manip' :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Mariga attendu

 

Alors que Manchester City lorgnait avec insistance sur Mathieu Flamini et surtout sur Fernando Gago, la presse britannique nous apprend que l'actuel 6e de Premier League serait désormais proche d'obtenir la signature du jeune Kenyan de Parme, McDonald Mariga. Annoncé très proche du Milan Ac qui le suit depuis de longs mois, SkySports nous informe que ce seraient les Citizens qui auraient réussi à obtenir la signature de ce milieu de terrain de 22 ans coûtant 7,5 millions d'euros.

 

Source: Football.fr

 

A ce que je vois, ont viens de le piqués à Mcity et au Milan AC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic et Khrin qui restent, aucun jeune cédé, ne serait-ce qu'en prêt, Kolarov qui reste à la Lazio, donc Santon va pouvoir faire son trou, Pandev qui signe gratuitement, Suazo, Mancini et Vieira qui s'en vont.

 

What else ?

 

PS : Crespo et Jimenez à Parme, comme par hasard on joue contre eux dans une semaine :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevanovic et Khrin qui restent, aucun jeune cédé, ne serait-ce qu'en prêt, Kolarov qui reste à la Lazio, donc Santon va pouvoir faire son trou, Pandev qui signe gratuitement, Suazo, Mancini et Vieira qui s'en vont.

 

What else ?

 

PS : Crespo et Jimenez à Parme, comme par hasard on joue contre eux dans une semaine :')

 

 

Espérons que ça ira alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez est en prêt ou il a été transferé?

 

Sinon je préfère qu'on sente le "flop" pour Mariga, au moin on aura pas de désillusion comme Casper et Quaresma :bigrin:

 

Il me semble athletique ce Mariga, quelqu'un aurait sa fiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le topic va fermer ses portes. Il se réouvert lors du prochain mercato.

 

Merci de votre participation.

 

Nous élaborerons une news qui reprend en effet, le mercato hivernal de l'Inter.

 

A dans 6 mois.

 

 

Topic clos

 

 

 

 

Désolé Liri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...