Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

moi j'espere qu'il aura de la grinta et un peu d'orgueil, c'est ce qu'il faut pour ce type de joueur, des mecs comme mancini ou quaresma on un mental de mauviette, CR7 lui a enormement d'orgueil et ne desespere jamais, je pense que c'est ce qui fait la difference entre lui et des joueurs comme m33 et quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne le connais pas très bien donc je m'abstient de tout commentaire et les vidéos youtube bah Kerlon dessus est les meilleur joueur du monde xD

 

Après, un pret avec option de 10 M€, c'est tout bénéf :bigrin:

 

Il est bon, on le garde en plus il est encore jeune :nikel:

 

Il craint, on le dégage sans aucun scrupule (Ex: Maniche) :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere qu'il aura de la grinta et un peu d'orgueil, c'est ce qu'il faut pour ce type de joueur, des mecs comme mancini ou quaresma on un mental de mauviette, CR7 lui a enormement d'orgueil et ne desespere jamais, je pense que c'est ce qui fait la difference entre lui et des joueurs comme m33 et quaresma

 

Des nouvelles sur les rumeurs de transfert de quaresma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on paye le fait d'avoir "donner" le talentueux Pelé pour avoir pris cette blague de Quaresma...

 

A l'arrivé de Quaresma on regardait ses videos sur youtube, tous le monde a cru qu'on recrutait le prochain ballon d'or, resultat: on le connais xD

On devait pas être sur le même forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le staff interiste croit en wikipedia comme pour q7 et m33 il a un article super promotionnel!!!

 

Fernandes est comparé à Claude Makélélé ce qui lui a valu le surnom de « Manélélé ». Il est pour l'instant l'un des plus grands espoirs du football portugais[réf. nécessaire], la concurrence reste tout de même élevée avec une génération riche en jeunes talents (Cristiano Ronaldo, Ricardo Quaresma, Miguel, Nani, Simão Sabrosa, João Moutinho, ...).

 

C'est un joueur polyvalent capable d'évoluer aussi bien au poste de milieu offensif central qu'au poste de milieu défensif. Il possède une excellente frappe de balle ainsi qu'une rapidité d'exécution phénoménale. Hyper technique et bon dribbleur, il délivre d'excellentes passes à ses coéquipiers. Il est également un excellent défenseur avec une hargne exceptionnelle et un excellent marquage.[réf. nécessaire]

 

« Manuel Fernandes est comme Gattuso au point de vue défensif et comme Kakà offensivement. Il serait une excellente recrue surtout au vu de son jeune age. » a dit Major Santos, l'entraineur adjoint du Sporting Lisbonne, réputé pour avoir lancé Luis Figo, Simão Sabrosa, Quaresma, Nani et Cristiano Ronaldo.

 

Fernandes rejoint le Valence CF et au début du mois de janvier 2008 il est prêté jusqu'à la fin de la saison aux anglais d'Everton. Il revient en Espagne à la fin de la saison saison 2007-2008 et profite de la confiance que lui accorde l'entraineur Unai Emery pour s'y imposer comme titulaire.

 

Il est le cousin de l'international suisse Gelson Fernandes, talentueux milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne.

 

c'est enorme! vu comme ca un pret avec option a 12 m c'est une affaire en or!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja vu joué une fois avec Valence est j'avais ensuite fait des recherche sur lui car je ne le connaissais pas et il était clairement sortit du lot d'une bien belle manière, pour dire.

 

Après ca reste une seule prestation je peu pas trop juger, mais je suis très content de sa venue, au pire avec cette formule on ne peut se faire entuber, à pars des 600000euros de dépense pour le pret de 6mois, mais ça reste un paris très abordable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Quaresma pour Hulk ?

 

Inter: Quaresma pour Hulk ?José Mourinho pourrait faire son marché du côté de son ancienne équipe, le FC Porto. En effet, l'entraîneur de l'Inter de Milan serait tombé sous le charme de Hulk, la pointe des Dragons, et serait prêt à renvoyer Ricardo Quaresma au Portugal, accompagné d'une indemnité de transfert, pour récupérer le buteur brésilien dès le mois de janvier, voire en juillet prochain. D'autre part, Manchester United serait également intéressé par celui qui a déjà marqué trois fois en Ligue des Champions cette saison

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cette rumeur là, j'y crois pas du tout. On a de nouveau 4 attaquants + Arnautovic, alors qu'est ce qu'on en ferait de Hulk sincérement.

 

 

Puis les Portugais, je commence à en souper un peu, ils sont pas si terribles dans l'ensemble, en tous cas ceux qu'on a pris et qu'on tente de prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur là, j'y crois pas du tout. On a de nouveau 4 attaquants + Arnautovic, alors qu'est ce qu'on en ferait de Hulk sincérement.

 

 

Puis les Portugais, je commence à en souper un peu, ils sont pas si terribles dans l'ensemble, en tous cas ceux qu'on a pris et qu'on tente de prendre.

 

D'acord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur là, j'y crois pas du tout. On a de nouveau 4 attaquants + Arnautovic, alors qu'est ce qu'on en ferait de Hulk sincérement.

 

 

Puis les Portugais, je commence à en souper un peu, ils sont pas si terribles dans l'ensemble, en tous cas ceux qu'on a pris et qu'on tente de prendre.

LOL YA EU FIGO et je rappel que mourinho est portugais !! apres c'est vrai on a jamais pris les meilleurs et pour l'instant la plus grosse arnaque c'est quaresma mm si jadore se joueur: je me demande c'est quand qu'il va arreté de se prende la téte et qu'il va joueur au foot tout simplement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Figo, Cr7, Deco sont des petites bijoux mais bon après les joueurs portugais, j'ai pas envie d'être méchant mais très peu réussisse hors de leur championnat à part eux.

 

Je considère pas Mourinho comme un joueur :bigrin:

 

 

Quaresma, tu peux tourner le problème dans tous les sens, il est fini chez nous. J'éspère pour lui qu'il trouvera un club à son standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic tu iras dire ça aux supporters de la Fiorentina et de l'AC car je rappelle quand même qu'il y a eu un certain Manuel Rui Costa qui est passé par ces deux clubs.

Rui costa venait du Benfica Lisbonne et c'était son premier départ a l'étranger.

De plus des joueurs portugais qui réussissent a l'étranger il y en a une sacré paire.

Maintenant que l'Inter n'ai pas investi dans les bons c'est une chose mais faut éviter de généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic tu iras dire ça aux supporters de la Fiorentina et de l'AC car je rappelle quand même qu'il y a eu un certain Manuel Rui Costa qui est passé par ces deux clubs.

Rui costa venait du Benfica Lisbonne et c'était son premier départ a l'étranger.

De plus des joueurs portugais qui réussissent a l'étranger il y en a une sacré paire.

Maintenant que l'Inter n'ai pas investi dans les bons c'est une chose mais faut éviter de généraliser.

 

 

Ca c'est vrais, Rui Costa, un vrais numéro 10 de la génération doré portugaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rui Costa, où le shoote de la Cocaine :bigrin:

 

 

 

Par contre je te rejoins, je ne vais pas géneraliser car ils ont plutôt bien réussi lors du Mondial 2006, l'Euro aussi.

 

 

Mais les joueurs choisit par Mourinho me font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Galatasaray et Fenerbahce sur Mancini

Non, il a même déclaré qu'il avait un faible pour la Turquie et qu'il aimerai bien joué pour l'un des deux clubs

Allelouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :worthy:

 

A l'arrivé de Quaresma on regardait ses videos sur youtube, tous le monde a cru qu'on recrutait le prochain ballon d'or

Non non j'ai jamais cru ça moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...