Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Diego (Werder Brême)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

Ah toi t'es un lyonnais jtaime deja :bigrin:

 

Ben si, souvent on fini avec une formation de ce type

 

-----X

X--X--X--X

----XX

-X------X

----XX

 

Mais en général c'est pas "l'equipe A qui joue"

Quand on joue les gros matchs c'est genre

 

-----X

X--X--X--X

-----X

--X---X

-----X

---X--X

 

Et jte rejoins bien, Diego dans cette formation là, il ferait des etincelles ! Mais ca implique qu'il faudra rester sur cette formation et "se debarrasser" de Solari, Mariano, Figo(bon lui il part). Car ils n'entrent pas dans cette seconde formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Mais ca implique qu'il faudra rester sur cette formation et "se debarrasser" de Solari, Mariano, Figo(bon lui il part).

Mariano en retour de prêt et Solari lui restera un an et peut toujours être utile et ça fefra au moins un vrai ailier gauche en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, souvent on fini avec une formation de ce type

 

-----X

X--X--X--X

----XX

-X------X

----XX

Ben nan, cette formation cette année je l'ai vu qu'une seul fois c'était contre la roma en supercoupe d'italie et on a joué qu'une mi-temps comme ça... Ensuite en 2éme période Figo est passé en 10 ça été le déclic et depuis tout nos matchs on les a joués comme ceci (mise à part quelques matchs de coupe d'Italie qu'on a fait en 4-5-1) :

 

Mais en général c'est pas "l'equipe A qui joue"

Quand on joue les gros matchs c'est genre

 

-----X

X--X--X--X

-----X

--X---X

-----X

---X--X

Et je le répète c 'est notre formation de départ et d'arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupe on joue sans meneur de jeu....

 

Edit : t'es passé où Basturk toi qui disait qu'on jouait jamais comme l'an passé ? bah aujourdhui on l'a fais hein...

Jsuis là, tinquiète dont pas... Quand jregardai le match jpensai à ça... C'est facile à comprendre on a joué avec 2 pur milieu défensif qui sont Cuchu et Dacourt donc dans ce cas là il y a qu'une seul formation possible et c'est celle de l'année dernière... Voilà... Après moi jpeu pas prévoir ce qui va arrivé peut être que pour la fin de la saison Mancio va revenir sur le 4-4-2 de la saison passée, peut être qu'un jour il va prendre un coup de speed et il va se dire "tiens, jai bien envie de joué en 4-3-3 moi...". On sait pas ce qui peut se passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupe on joue sans meneur de jeu....

 

Edit : t'es passé où Basturk toi qui disait qu'on jouait jamais comme l'an passé ? bah aujourdhui on l'a fais hein...

Jsuis là, tinquiète dont pas... Quand jregardai le match jpensai à ça... C'est facile à comprendre on a joué avec 2 pur milieu défensif qui sont Cuchu et Dacourt donc dans ce cas là il y a qu'une seul formation possible et c'est celle de l'année dernière... Voilà... Après moi jpeu pas prévoir ce qui va arrivé peut être que pour la fin de la saison Mancio va revenir sur le 4-4-2 de la saison passée, peut être qu'un jour il va prendre un coup de speed et il va se dire "tiens, jai bien envie de joué en 4-3-3 moi...". On sait pas ce qui peut se passé...

 

Alors ne sois pas si catégorique quand tu dis que l'on ne joue pas en 4-4-2 comme l'an passé. D'ailleurs c'est pas la premiere fois cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on est besoin de diego on a deja une bonne equipe et pour figo on verra bien

Ca fera enfin un vrai 10 à l'Inter à défault de jouer avec Stanko car en cas de blessure de ce dernier on reviendrait à un 4-4-2 je pense :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupe on joue sans meneur de jeu....

 

Edit : t'es passé où Basturk toi qui disait qu'on jouait jamais comme l'an passé ? bah aujourdhui on l'a fais hein...

Jsuis là, tinquiète dont pas... Quand jregardai le match jpensai à ça... C'est facile à comprendre on a joué avec 2 pur milieu défensif qui sont Cuchu et Dacourt donc dans ce cas là il y a qu'une seul formation possible et c'est celle de l'année dernière... Voilà... Après moi jpeu pas prévoir ce qui va arrivé peut être que pour la fin de la saison Mancio va revenir sur le 4-4-2 de la saison passée, peut être qu'un jour il va prendre un coup de speed et il va se dire "tiens, jai bien envie de joué en 4-3-3 moi...". On sait pas ce qui peut se passé...

 

Alors ne sois pas si catégorique quand tu dis que l'on ne joue pas en 4-4-2 comme l'an passé. D'ailleurs c'est pas la premiere fois cette année :nikel:

Ba si jsuis catégorique... La plupart de nos matchs ont les a joué comment ?? Avec deux 6 ou avec un 6 et un 10 ??? Avec un 6 et 10 voilà c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Juste comme ça, ce gars a un talent fou. Ne pas le prendre sous prétexte qu'il n'a pas encore évolué dans la Serie A serait une très grosse erreur. <<<il ne demande qu'a exploser dans un tout grand club ce joueur (sans vouloir minimiser le Werder). A la place de Mancini et Momo, le choix serait vite fait, essayer de le recruter le bougre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quel génie !!! Jpense pas qu'il viendra si l'on fait une offre... Il est trop bien en Allemagne, les supporters l'adulent, il enchaîne les grosses performances, les buts, il jouera surement la ldc l'année prochaine... Il faudra attendre une ou deux saison... Faut plus visé un Sneijder qui est le mêm type de joueur et qui a tout vu à l'ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...