Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Diego (Werder Brême)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

Figo sur le départ et Diego qui arrive ? Sur le milieu de terrain brésilien du Werder Brême, il y a un fort intérêt de la part du club nerazzurro...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Le joueur sud américain, 22 ans, est très considéré dans son rôle en circulation : au Werder Brême il joue mileu offensif ou même n°10 pur...

 

Né le 28 février 1985 à Ribeirao Preto, Diego Ribas da Cunha grandit et explose au Santos au côtés de Robinho, jusqu'à susciter l'intérêt de divers clubs européens...

A le recruter en premier, ce fut Porto en jiullet 2004 en déboursant 7 millions d'Euro (une belle somme, surtout pour le championnat portugais) en battant la concurence d'autres clubs continentaux parmi lesquels justement l'Inter...

 

Avec les Dragoes, Diego gagne le titre nationnal et la Coppa Intercontinentale mais n'arrive pas à s'exprimer au mieux, un peu pour la faible compétitivité de l'équipe en Europe, un peu pour les divers problèmes avec le coach Co Adriaanse. Quand le Werder Brême présente 6 millions d'Euro, alors à Porto on ne réfléchit pas trop pour le vendre...

 

Il prend alors la place de Johan Micoud rentré en France à Bordeaux, Diego progresse à nouveau en franchissant un palier supplémentaire, se retrouvant parfaitement dans le jeu offensif et spectaculaire du Werder entraîné par Thomas Schaaf...

 

Et ce sont justement ses prestations qui ont attirées l'oeil de l'Inter, qui l'a inscrit sur sa liste de ses objectifs pour la saison à venir, attirée aussi par le fait que le joueur brésilien possède la double nationnalité, ayant le passeport brésilien et italien, ce dernier grâce à ses grands-parents...

 

Affaire à suivre, une nouvelle fois...

 

Tu as juste oublier la source qui est surement Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement la source ne serai pas en trop ^_^

 

Sinon je crois qu'au Werder il est vraiment très bon le Diego puise que il est à 9 buts pour 20 match et 1 but pour 6 match en CL. Je crois que c'est lui aussi qui distile pas mal de passes au Werder donc pourquoi pas.

 

Il y tellement de joueurs qui peuvent venir pour remplacer Figo et que Momo peut s'offrir qu'il pourra pas choisir je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours ils vont sortir un nouveau nom pour l'aprés Figo <_< , enfin Diego ne serait pas le plus mauvais choix et pourait apporter un peu de fantaisie pour certains matchs. Mais maintenant qu'il cartonne en Allemagne et comme le dit l'article son prix a du doubler. Déjà au Brésil on voyait qu'il avait un certains potentiel, à mon avis c'était à cette époque qu'il fallait le prendre lorsque soit disant on avait eu l'accord de son père, puis le préter. Maintenant on doit le payer au prix fort sans oublier la dimension qui sépare le fait d'etre meneur de jeu au Werder ou à l'Inter ou il ne partira pas titulaire et devra tout recommencer à zéro pour prouver sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparment à l'époque ou il évoluait au Brésil l'Inter le suivait de près et le voulait le faire venir, ça faillit se faire mais ça à bloquer au niveau du salaire !!!, il a choisi finalement le FC Porto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, les rumeurs commencent déjà. Diego est vraiment est très bon joueur mais il ne rentrerait pas trop dans le dispositif actuel de Mr Mancini car je ne le voit pas trop milieu sur les côtés. A moins d'un changement de tactique ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego aurait été le remplacant de veron et de figo, aprés si mancini veut recopier le milan ou chelsea et jouer sans ailiers aux milieux de terrain c'est à lui de décider.

Depuis qu'on gagne on joue sans aillier alors pourquoi changer il serai remplacent en cas de pepin pour stanko

et je vous rappelle que stanko joue seul derriere les deux attaquant depuis le match du milan ac donc diego rentrerai parf :nikel: aitement dans le shema tactique de mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pour quoi on parle de remplacer figo alors que figo est deja un remplaceont et que marino peu aussi le remplacer

 

je ne comprend pas pour quoi on parle de remplacer figo alors que figo est deja un remplaceont et que marino peu aussi le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon calcio mercato l'affaira diego serait boucler par morrati pour la saison prochaine mais il ne veut pas seulement diego il veut Quagliarella et cassano pour remplacer recoba et cruz .

 

Amon avis ces 3 pistes sont sur je pense que si morrati les veut on les aura en plus sa rajeunirai l'equipe,

au fait diego il vaut 15 millions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas que l'on puisse encore prétendre que notre schéma tactique utilise des ailliers...

 

Depuis le début de la saison on joue comme ceci :

 

-------Cuchu---------

 

-Vieira--------Capitano

 

--------Dejan----------

 

Va falloir que quelques uns commence à regarder les matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas que l'on puisse encore prétendre que notre schéma tactique utilise des ailliers...

 

Depuis le début de la saison on joue comme ceci :

 

-------Cuchu---------

 

-Vieira--------Capitano

 

--------Dejan----------

 

Va falloir que quelques uns commence à regarder les matchs...

 

 

Va aussi falloir comprendre que Diego c'est pas un AILIER c'est un n° 10 :bigrin:

Et puis si tu mattes vraiment les matchs, Mancini finit souvent les matchs avec deux ailiers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas que l'on puisse encore prétendre que notre schéma tactique utilise des ailliers...

 

Depuis le début de la saison on joue comme ceci :

 

-------Cuchu---------

 

-Vieira--------Capitano

 

--------Dejan----------

 

Va falloir que quelques uns commence à regarder les matchs...

 

 

Va aussi falloir comprendre que Diego c'est pas un AILIER c'est un n° 10 :bigrin:

Et puis si tu mattes vraiment les matchs, Mancini finit souvent les matchs avec deux ailiers :nikel:

Wech pelo ?!?

A quel moment jai dit que Diego était un aillier ????

Moi j 'les voit les matchs et jpeu te dire que l'on fini pas avec des ailliers alors soit c'est toi qui les voient pas soit chepas...

 

Je crois qu'il a dit qu'on ne jouait plus avec des ailliers,car plusieurs personnes pense qu'on joue encore comme l'anné derniere,il n'a pas dit que Diego etait aillier...

Voilà c'est tout à fait ça... Sa va y a au moins un qui à compris c'est déjà ça de gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...