Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Diego (Werder Brême)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

Je sais pas Basturk, cela dépend de beaucoups de chose...

 

Est-ce que le Werder est prêt à le lacher pour une certaine somme ?

Est-ce que l'Inter le veut vraiment ?

Est-ce que l'ambition du joueur est tel qu'il serait prêt à partir pour gagner la LDC (le Werder a peu de chances d'y arriver...) ?

Est-ce que l'Inter est sur un autre meneur de jeu ?

 

 

Wait and see^^ En tout cas, à la place de Momo et Mancini... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Ce joueur etait tres bon lorsqu'il jouait au Bresil (Santos), au Portugal (a Porto) il etait bon de temps en temps et maintenant en Allemagne il est trop fort. Alors si on se fie a sa dans son prochain club il devrait ne pas s'imposer. Mais je doute qu'on ait besoin d'un joueur qui joue au poste de meneur de jeu, cela risquerait de changer la formation qui semble avoir (enfin) trouvé son equilibre. Je pense qu'il faut recruter des joueurs du meme poste qui remplaceront les joueurs partants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur etait tres bon lorsqu'il jouait au Bresil (Santos), au Portugal (a Porto) il etait bon de temps en temps et maintenant en Allemagne il est trop fort. Alors si on se fie a sa dans son prochain club il devrait ne pas s'imposer. Mais je doute qu'on ait besoin d'un joueur qui joue au poste de meneur de jeu, cela risquerait de changer la formation qui semble avoir (enfin) trouvé son equilibre. Je pense qu'il faut recruter des joueurs du meme poste qui remplaceront les joueurs partants.

 

:huh: On cherche un remplacant à Figo tu es d'accord ? et Figo il joue quoi ? Il joue bien 10 t'es d'accord ? Ba alors ... C'est ce qu'on cherche, un 10 et Diego joue 10 ...

 

Et puis ton raisonement qui dit que vu qu'il a réussi à Santos, qu'il a pas réussi à Porto et qu'il reussi au Werder, et que donc il reussira pas à s'imposer à son prochain club c'est à coucher par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur etait tres bon lorsqu'il jouait au Bresil (Santos), au Portugal (a Porto) il etait bon de temps en temps et maintenant en Allemagne il est trop fort. Alors si on se fie a sa dans son prochain club il devrait ne pas s'imposer.

:loool::loool::loool: c'est completement debile moi je pense qu'il peut s'imposé a l'inter surtot que generalement les sud americain marche pas mal a l'inter. Mais cette histoire risque de couté cher et le werder ne veut surement pas le laché dans quel cas Snejder serait le mieu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'occasion se présente on ne devrait pas trop réfléchir et le prendre directement il a un talent fou et l'Inter le suivait deja il y a deux ou trois ans de plus l'année derniere on avait laisser passer Rosicky alors cette fois ne faisons pas la meme erreur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Wannou, nous n'avons pas saisi la chance de prendre Rosicky l'an passé, ne commetons pas la même erreur avec Diego. Franchement, on voit des rumeurs avec Buffon qui viendrait remplacer un très bon Julio et là... nous avons un grand besoin d'avoi un très bon joueur au poste de MO. Il faut sauter sur l'occasion de transférer Diego, quitte à y mettre le prix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur etait tres bon lorsqu'il jouait au Bresil (Santos), au Portugal (a Porto) il etait bon de temps en temps et maintenant en Allemagne il est trop fort. Alors si on se fie a sa dans son prochain club il devrait ne pas s'imposer. Mais je doute qu'on ait besoin d'un joueur qui joue au poste de meneur de jeu, cela risquerait de changer la formation qui semble avoir (enfin) trouvé son equilibre. Je pense qu'il faut recruter des joueurs du meme poste qui remplaceront les joueurs partants.

 

:huh: On cherche un remplacant à Figo tu es d'accord ? et Figo il joue quoi ? Il joue bien 10 t'es d'accord ? Ba alors ... C'est ce qu'on cherche, un 10 et Diego joue 10 ...

 

Et puis ton raisonement qui dit que vu qu'il a réussi à Santos, qu'il a pas réussi à Porto et qu'il reussi au Werder, et que donc il reussira pas à s'imposer à son prochain club c'est à coucher par terre.

 

Je suis d'accord Figo peut aussi jouer n°10 mais en selection et dans les clubs ou il etait magique (Barça/Real) il jouait plutôt en millieu droit voire gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/04/2007

Foot - Transferts - Le Real Madrid sur Diego

 

Le Real Madrid commence à préparer la saison prochaine. Le club a fait savoir qu'il s'intéressait au jeune milieu de terrain brésilien du Werder Brême, Diego, et a déjà pris contact avec son agent. Âgé de 22 ans, le joueur a rejoint l'Allemagne l'été dernier après un passage au FC Porto. Alors qu'il n'a pas inscrit le moindre but en 49 matches de championnat portugais, il en est à douze réalisations en Bundesliga, dont une extraordinaire de 50 mètres contre Aix-la-Chapelle la semaine dernière. Les dirigeants du Real souhaiteraient combler le vide lié au départ de Zinedine Zidane mais savent qu'il sera difficile de convaincre le Werder de laisser partir son petit prodige.

 

Source : l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho n'est pas censé etre un 10? qu'il nous laisse Diego c'est un joueur trés talentueux et des dix peu connu mais aussi bon ca court pas les rue et qui dit pas connu dit forcement moins cher a l'achat.

 

(Quand je dit pas connu je me comprend en disant qu'il n'a pas la popularité de KAKA ou autres 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je doute qu'on ait besoin d'un joueur qui joue au poste de meneur de jeu, cela risquerait de changer la formation qui semble avoir (enfin) trouvé son equilibre. Je pense qu'il faut recruter des joueurs du meme poste qui remplaceront les joueurs partants.

S.V.P. les membres qui ne connaissent pas la formation de notre équipe, éviter de parler tactique parce que sa commence à devenir vraiment lourd de répéter toujours la même chose...

 

Inter 2005/2006 =

 

---------x-----------

 

x-----x------x-----x

 

------x------x-------

 

--x----------------x-

 

------x-----x-------

 

 

Inter 2006/2007 =

 

----------x-----------

 

x-----x------x------x

 

----------x-----------

 

------x--------x------

 

-----------x----------

 

-------x-------x------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Werder serein pour Diego

 

Le meneur de jeu du Werder Brême, le Brésilien Diego, attire de nombreux clubs dont le Real Madrid. Mais les dirigeants du club allemand ont indiqué qu'ils ne s'inquiétaient pas de l'intérêt supposé des Merengue.

 

"Diego a dit clairement qu'il se sentait bien à Brême: il n'y a rien à ajouter à cela", a indiqué Klaus Allofs, le directeur sportif de Brême.

eurosport.fr

 

Ca sent la déclaration politiquement correcte, mais le ton est donné. Le Werder est pas vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------x--------------

 

x-----x------x------x--

 

------x----x-----x------

 

------------------------

 

-----------x-----------

 

-------x-------x------

 

:huh:

----------------x--------------

x--------x------------x-------x

----------------x---------------

---------x--------------x------

--------------------------------

----------------x--------------

----------x-------------x-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c plutot ca et c la que morratie doit sortir le chequier pour des telent pareil on est la seul grande equipe a ne pas avoir de genie numero 10 ou plutot un milieu de terrain hors norme doter d'une thecnique extraordinaire :

 

barca:ronnie

 

milan:kaka

 

manchester:c.ronaldo

 

liverpool;gerrard

 

chelsea:joe cole

 

roma:totti

 

Ce qui me desole le plus est que il ya 2ans on disai inter les gens repondaient ah oui Adriano ou ah oui Vieri maintenant l'inter n'a plus de reference c'est ce qui manque a l'inter un joueur qui a lui tout seul represente l'equipe dans le monde entier :rolleyes: Diego pourait etre cette personne la

 

Edit Impe34: C'est MORATTI et pas MORRATIE on te l'a dit 100 fois. L'écriture S.M.S est interdite aussi, et j'oublie les énormes fautes d'orthographe et citation à rallonge. Tu prends 20 % tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c plutot ca et c la que morratie doit sortir le chequier pour des telent pareil on est la seul grande equipe a ne pas avoir de genie numero 10 ou plutot un milieu de terrain hors norme doter d'une thecnique extraordinaire :

 

Ce qui me desole le plus est que il ya 2ans on disai inter les gens repondaient ah oui Adriano ou ah oui Vieri maintenant l'inter n'a plus de reference c'est ce qui manque a l'inter un joueur qui a lui tout seul represente l'equipe dans le monde entier :rolleyes: Diego pourait etre cette personne la

 

 

 

Mon dieu :rolleyes:

 

Et Ibrahimovic ? C'est pas un joueur hors normes techniquement ?

 

Materazzi, Zanetti, Cambiasso, Crespo, ... ca représente pas l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais ibrahimovic il ne represente pas l inter dans le monde entier et puis l equipe de l inter est reconnu pour son effectif de reve alors viens pas dire qu on a pas de joueur representat

 

Edit Impe34:Vous avez decidé d'être pénible aujourd'hui ? Mais c'est quoi toutes ces citations ratés et cette orthographe d'enfant de C.P. Tu prends 10 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Diego doit venir pour etre le n°10 emblématique de l'Inter comme Ronnie ou Kaka j'ai un peut peur qu'il n'assume pas son role dans une vrai grande equipe d'europe. Alors si on l'atemp commme le futur grand joueur de l'inter on risque de se retrouve avec un Adriano n°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...