Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24E J. : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

La liste des convoqués pour le match opposant l'Inter à Cagliari comptant pour la 24ème journée de Serie A, demain à 15:00 au Stade Guiseppe Meazza.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Krikri, Recoba risque d'etre absent encore plus longtemps il est de nouveau bléssé.

Merci Seth je m'en doutais en plus j'espere tout de meme que c'est pas longtemps ;) en tout cas la Mancini n'a pas pris 3 gardiens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :cry: En plus mancini la tué en conference de presse, il a dit que tous les attaquants de l'inter ont été decisif dans le statut qu'on a maintenant en marquant des buts decisifs, mais Chino n'a rien marqué donc c'est une déclaration moqueuse vis à vis de lui :(:fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maxwell et toujours pas de Recoba j'espere que on les vera pendant la ligue des champions le retour d'Ibra ca fait plaisir j'espere qu'il est remit a 100% :nikel:

 

On en sais un peu plus avec tout le pata-quesse qu'on fait avec Ibra-Mancini-Moratti-Journalistes...

"Maintenant très mieux. Le jour après la choc contre la Sampdoria je me sentais tout flou à la tête, comme un petit écho. J'ai parlé avec Mino Raiola, mon agent, et il a appelé immédiatement le docteur. Ils m'ont fait des tests , cet examen a décelé des petites choses à la tête. Le professeur m'a dit que je devais m'arrêter 10-15 jours. C'est pour ceci la première semaine je n'ai pas touché de ballon, alors que maintenant ça va mieux."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton amertume et frustration :( C'est terrible :/

@Scoti: Owen il a comencé à avoir des pepins que depuis 2 voir max 3 ans... Chino se blesse trés régulierement chaque saison depuis le debut de sa carriére, il n'a pas eu le temps d'avoir un titre de meilleur joueur Fifa lui. Je ne crois donc pas qu'il soit plus poisseux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTER MILAN (1er) - CAGLIARI (13e)

 

Cagliari (13e), un club qui navigue en milieu de classement, a toutes les chances d'être la 16e victime consécutive des Nerazzurri, tant ceux-ci s'appliquent à ne rien lâcher et ne montrent pas davantage de signe de faiblesse. Contre les Sardes, l'entraîneur Roberto Mancini, qui ne déplore pratiquement aucun blessé dans son effectif, pourrait être tenté de laisser quelques cadres au repos (Materazzi, Vieira, Cambiasso, Adriano), d'autant que les remplaçants, quasiment tous internationaux, se montrent toujours à la hauteur.

 

les Romains n'ont que très peu de chances de revenir sur l'Inter Milan. Zéro défaite en 22 matches, une série de 15 victoires d'affilée en championnat, la meilleure attaque (48 buts) soutenue par la meilleure défense ex-aequo (17 buts encaissés) : le leader n'a pas de rival en Serie A cette saison

 

Sa fait plaisir à lire tout ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krikri, Recoba risque d'etre absent encore plus longtemps il est de nouveau bléssé.

Merci Seth je m'en doutais en plus j'espere tout de meme que c'est pas longtemps ;) en tout cas la Mancini n'a pas pris 3 gardiens ^_^

 

Apparement, il a une douleur à sa cuisse gauche, il serait de retour dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...