Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui Dr Moratti doit-il acheter pour la saison prochaine?


zenga

Messages recommandés

Selon vous, quel est le renfort idéal pour l'INTER de la saison prochaine?

 

 

Cristiano Ronaldo 46.4%

 

Gianluigi Buffon 16.7%

 

Leo Messi 15.0%

 

Frank Lampard 8.2%

 

Ronaldinho 7.1%

 

Thierry Henry 6.6%

 

 

 

Nombre votes: 6881

 

gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Presque la moitié des votes ont été pour Cristiano Ronaldo, normal ... Qui n'aimerais pas avoir un talent comme ça dans son équipe ?

Vas dans le topic ou on parle de lui et tu verra -_-

Oui, je sais bien mais bon. Il a un talent énorme et il est très jeune, il faut voir le bon côté des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon pas besoin enfin je me comprend que je dit sa :P c'est que on a quand meme Julio ce n'est pas une priorité le gardien pour l'instant :nikel:

 

Henry que j'adore nous servirais aussi a rien a moin qu'un départ d'un de nos ATT est prévu mais ce que je ne pense pas :nikel:

 

Lampard pas besoin d'ou son poste :nikel:

Il nous fadrait un joueur dans le profil de Messi ou Ronaldo donc voila si j'ai le choix je prendrias C.R.7 bien sur Messi est trop trop cher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rêve de Messi mais je veux pas me faire de fausse joie en y croyant trop ^_^

 

allé Massimo.... Liolio, convaincs le que l'Inter sera sa nouvelle famille et qu'il sera bien:rolleyes:

 

Sinon, un pur buteur, type Henry, je crois pas que ce soit ce dont on aurait besoin, ca serait de trop et pourrait foutre la merde

Un animateur de jeu, oui, un Figo; après, ceux proposés ici sont tous de grande classe, alors je prend n'importe lequel!

 

Parmi Lampard, Figo, C.Ronaldo, L.Messi, Ronaldinho, quelqu'un peut m'expliquer exactement les différences de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste un remplaçant de Figo pas de changements de joueurs la on en n'a pas besoin.Il faut un aillier ou un meneur qui remplit son contrat et s'insère bien dans l'équipe.L'inter n'a pas besoin d'une diva aux nombreux caprisses qui pourrit l'équipe ni d'un autre Recoba sans offenser celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Diego serait une excellente recrue. Mais vu le bon moment qu'il passe au Werder je doute qu'il ne veuille changer de club. A moins d'une hausse de salaire...

 

Sinon dans la liste je prendrais Cristiano. Je n'ai jamais aime ce joueur mais ces derniers temps il me surprend. Il semble avoir laisse ses mauvaises manieres de cote, comme Ibra, que je n'aimais pas avant mais maintenant je suis a ses pieds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation , je vote Franck Lampard . Pour moi c'est le joueur qu'il nous faut pour remplacer Figo et il ne couterait pas aussi cher que C.Ronaldo ou Messi pour lesquels il faudrait claquer entre 70 et 100 millions d'euros... <_<

Ah oui et Lapard va jouer MOD ou MOG :o tiens il sera content de jouer a un poste ou il excelle :unsure:

 

C'est pas le joueur qu'il nous faut et faut pas non plus regarder au nom... un Cassano nous serait d'une grande utilité encore plus que un Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi Lampard, Figo, C.Ronaldo, L.Messi, Ronaldinho, quelqu'un peut m'expliquer exactement les différences de postes?

 

Cristiano Ronaldo, Ronaldinho et Messi sont des joueurs de couloirs qui provoquent énormément, et comme tu t'en doute ils ont une technique cristallines et une vitesse de course trés forte. Enfin bref c'est des joueurs de couloir, méme si les trois peuvent jouer dans l'axe, c'est des "Fuoriclasse". Aprés Lampard il a le méme profil que Stankovic, c'est un milieu ultra polyvalent, mais il ne peut jouer que dans l'axe, et il n'a pas du tout les mémes qualités que les autres nommés au dessus, lui c'est plus récupération, puissance et frappe de balle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...