Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui Dr Moratti doit-il acheter pour la saison prochaine?


zenga

Messages recommandés

Ouaich big up moi jveu just dir ke Ronaldo il é tro for en plus il dribbl tro bi1.

jsui tro pr sa venu et 50 million c pa cher en + lol

mdrrr

 

Je sais, j'suis lourd.

Je tiens a apporter mon soutien a Impé', qui en plus de poster, joue au gendarme, franchement Impé, j'te vois, t'arretes pas, je compatis. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Argumente bonhomme ... Pourquoi lui et pas un autre ? :rolleyes:

Pasque c'est comme ça :bigrin:

 

Moi perso je serais plutôt pour Lucho Gonzales, il est moins médiatisé que Cristiano et il a un très grand talent :nikel: Sinon aussi Riquelme, même si il est plus vieux, il reste quand même excellent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bigrin:

 

C'est drôle, mais n'empêche c'est un peu le but du topic... :bigrin:

 

 

P'tit con tu as reponse à tout :bigrin:

 

C'est vrai j'avoue :phear: Non mais je disais pas ca méchament, mais ca m'a fait rire les derniers posts, "Moi je veux Ronaldo!" " Moi je veux Lucho!" "Moi je veux Butelle!" "Moi je veux Quaresma!" :bigrin: Ca fais vraiment comment dire comme les jeux des 7 familles lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que les sites de rumeurs viennent se ressourcer ici, hier jparle de Quaresma et aujourdhui les sites l'annoncent deja chez nous :bigrin:

Un autre adepte de Quaresma :bisou:

 

J'en baverais de le voir porter notre maillot ^_^

Moi aussi je suis pour Quarsema ... si on arrive pas a engager C.Ronaldo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas mais moi j'ai l'impression que Chelsea rapattriera Hernan Crespo dans ses rang, suite à la performance de Sheva chez eux qui n'est pas extraordinaire alors je mettrais de la pression pour se faire prêter Sheva, non mais ils ont pris ce traître de Ronaldo, prenons Sheva et ils nous comprendrons peut-être. De plus je suis certains que si Sheva fait un retour en Italie il fera une saison des plus monstrueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma :blushing: ce gars il est monstrueux mais moins médiatisé qu'un c.ronaldo et surtout beaucoup moin cher !! Il a tout prouvé a porto et du peu qu'il a joué en champions league c'était que du bon donc il faut en profiter maintenant sinon ... :nikel: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...