Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui Dr Moratti doit-il acheter pour la saison prochaine?


zenga

Messages recommandés

Sans hésitation , je vote Franck Lampard . Pour moi c'est le joueur qu'il nous faut pour remplacer Figo et il ne couterait pas aussi cher que C.Ronaldo ou Messi pour lesquels il faudrait claquer entre 70 et 100 millions d'euros... <_<

Ah oui et Lapard va jouer MOD ou MOG :o tiens il sera content de jouer a un poste ou il excelle :unsure:

 

C'est pas le joueur qu'il nous faut et faut pas non plus regarder au nom... un Cassano nous serait d'une grande utilité encore plus que un Lampard.

Franchement je suis pas contre la venue de Cassano mais faut rester objectif, il a jamais su s'adapter nul part (ni avec la nazionale ni en club). Le seul bon moment de sa carriere reste une petite période avec la roma qui n'a pas duré longtemps à cause de son caractére d'enfant gaté. Et puis ou tu vas le mettre sur le terrain? milieu offensif? attaquant de soutien? attaquant de pointe? ailier? Sérieux , il aurait beaucoup plus de mal a s'adapter qu'un mec comme Lampard qui reste une valeur sure . Lui peut trés bien jouer MO dans une formation en 4-3-1-2 ou s'adapter à un 4-4-2 et repiqué dans l'axe comme l'a fait Figo.

Le seul truc c'est que Lampard ne quittera pas Chelsea aussi facilement que Cassano avec le real. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

pourquoi acheter pour acheter?

C'est pas acheter pour acheter mais c'est juste pour remplacer Figo qui va partir ! :smile:

Si c'est bel et bien acheter pour acheter. En debut de saison on a recruté le très bon Mariano Gonzales qui n'attend aujourd'hui que le depart de Figo, ce pour quoi il a été acheté.

Après c'est bien attirant de faire signer un joueur pour le prix d'une semaine de nourriture dans toute l'Afrique, mais c'est pas raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot ca se résume pas a une avalanche de nom, et je suis d'accord avec karonito sur les prix ridicules qui circulent désormais dans le foot. Tout le monde veut un Ronaldo, putain mais ce mec on connait son critère de choix, la tune, qu'il vienne a l'inter pour ca, j'en veux pas moi, faut regarder la motivation des joueurs aussi.

Et de plus, Marion Gonzales mérite vraiment sa chance, pas les bouts de matchs que Mancini lui donne (quand on voit que Solari joue plus, j'trouve ca honteux, le MR tripoteur de service, mon dieu...). Moi je le trouve tres bon, j'vois pas l'interet d'acheter un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club n'est pas bon qu'a acheter des stars toutes faites, il les decouvre aussi, les fait grandir, et lorsqu'un club rend celebre un joueur, là on peut dire que c'est un grand club. C'est ce qui fait la difference entre Manchester et Chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top pour l'INTER du centennaire c'est STEVE GERRARD.

(et un gardien)

J'espere pas que tu veux racheter un gardien juste à cause d'un but contre Valence? Faut que tu m'explique :blink: .

Les matchs qu'il sort en championnat, et notemment contre Milan, valent plus que le détours! C'est un excellent gardien et selon moi c'est parce qu'il s'est pris 1 but assez "étrange" qu'il faut le changer. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas non plus pourquoi le gardien :huh:

(attention je vais dire ca qu'une fois :phear:) Mais Julio a fait une saison de malade, il a été très sur lors de quasiment tous les matchs, il a amelioré ces points faibles en tout cas je pense pas qu'avec un autre gardien cette saison on se serait fait prendre moin de but.

 

Et en remplacant on a le meilleur gardien du monde :wub:

 

Alors je comprend pas pourquoi acheter encore un autre gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre parce que y'en a un qui est proche de la retraite....

Il a beau être proche de la retraite il n'y est pas encore et faudra bien faire jouer les jeunes un jour. On a un centre de formation avec des joueurs prometteurs, autant les faire jouer quelques matchs par ci par la afin qu'ils prennent de la bouteille :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez-nous, on a découvert Adriano ^_^

 

 

Je suis pas d'accord ... Adriano s'est revelé à la Fiorentina et à Parme surtout, il serait resté à l'Inter il n'aurait peut étre jamais pércé. On a pas eu assez confiance en lui, donc pour moi il ne s'est pas revelé chez nous loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre parce que y'en a un qui est proche de la retraite....

Il a beau être proche de la retraite il n'y est pas encore et faudra bien faire jouer les jeunes un jour. On a un centre de formation avec des joueurs prometteurs, autant les faire jouer quelques matchs par ci par la afin qu'ils prennent de la bouteille :bigrin: .

 

niveau bouteilles il en a pris, pas de problèmes à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un milieu style Mancini de la roma, assez polyvalent peu reconnu mais fort talentueux et ensuite un attaquant du style Eto'o qui est en froid avec son entraineur et qui pourrait faire du bien à notre équipe.

 

Nous nous apercevons que sans lui, la machine de guerre qu'était le barça l'année derniére n'est plus aussi performante sans lui, de plus crespo, cruz sont vieillissants, adriano...bon 6 mois en 2 ans et qui plus est s'autorise des virées nocturnes avant des matchs trés importants, il ne reste que le seul ibrahimovic qui tient seul la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit prendre un gardien , c'est un jeune gardien car Cesar fait un excellent travail . Butelle serait un très bon gardien pour l'avenir du club .

Sinon pour remplacer Figo je verrais bien Belluschi ou Diego :smile:

je suis pas du tout d'accord avec toi ! On a pas besoin d'acheter un gardien et surmen pas celui que ta citer !

Pareil pour remplacer figo je suis pas d'accord avec té choix , belluschi je c'est meme pas qui c'est , et diego ya mieux que sa a acheter !

Moi je voix bien C.ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu sais meme pas qui c'est Belluschi, comment tu peux ne pas etre d'accord avec lui ?

Butelle j'vois pas ce que tu lui reproches, tu veux quoi, des strass et des paillettes, des beaux noms écrits en lettres d'or, style C.Ronaldo-Mister-Grigri ou Gigi Buffon ?

 

Cout total de l'opération, 100 millions d'euros...a vot' bon coeur M'sieur Dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit prendre un gardien , c'est un jeune gardien car Cesar fait un excellent travail . Butelle serait un très bon gardien pour l'avenir du club .

Sinon pour remplacer Figo je verrais bien Belluschi ou Diego :smile:

je suis pas du tout d'accord avec toi ! On a pas besoin d'acheter un gardien et surmen pas celui que ta citer !

Pareil pour remplacer figo je suis pas d'accord avec té choix , belluschi je c'est meme pas qui c'est , et diego ya mieux que sa a acheter !

Moi je voix bien C.ronaldo

L'exemple type du footix. Quand tu connais pas, la premiere des attitudes à avoir c'est bien de ne pas la ramener.

De plus C.Ronaldo non plus on en a pas besoin hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit prendre un gardien , c'est un jeune gardien car Cesar fait un excellent travail . Butelle serait un très bon gardien pour l'avenir du club .

Sinon pour remplacer Figo je verrais bien Belluschi ou Diego :smile:

je suis pas du tout d'accord avec toi ! On a pas besoin d'acheter un gardien et surmen pas celui que ta citer !

Pareil pour remplacer figo je suis pas d'accord avec té choix , belluschi je c'est meme pas qui c'est , et diego ya mieux que sa a acheter !

Moi je voix bien C.ronaldo

L'exemple type du footix. Quand tu connais pas, la premiere des attitudes à avoir c'est bien de ne pas la ramener.

De plus C.Ronaldo non plus on en a pas besoin hein.

Tout les club du monde on besoin de C.ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le footballeur a la mode, ou bien parce kil é tro bo ta vuuuuu.... ?

 

:bigrin: Sacré Brian !

 

Non mais bon faut reconnaitre qu'il fait une super saison quand méme. Sur le plan individuel et collectif il est vraiment au point. Maintenant d'autres avances qu'il cartonnerait en Italie et d'autres qu'il se planterait, honnétement on ne peut pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...