Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini signerait avant le match retour de C1


zenga

Messages recommandés

Mais ce n'est pas question de virer. Il est en fin de contrat ! Fin Juin 2007 il peut aller où il veut. Donc si Mancini part ce n'est pas parce que l'Inter l'a viré, mais parce qu'il n'a pas souhaité renouveller son contrat.

oh le boulet :blushing:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Selon la Gazzetta. Mancini va prolonger jusqu'en 2010 avec une liste de joueurs dont il aimerait disposer la saison prochaine, dans cette liste figure nottament, Henry, Villa ou encore Buffon.

:mellow::mellow: Et pourquoi pas Ronaldinho, Messi, C.Ronaldo

 

Nan serieux. Buffon ok on pourrai en avoir besoin mais pas sûr puise que Cesar est vraiment bon et il peut encore progresser. Henry commence à baisser à mon sens et Villa est énorme mais avec un Adriano - Ibrahimovic - Crespo - Cruz - (peut être) Chino

 

Si Villa devait venir ce serai à la place de Adriano donc voilà quoi. Je suis pas très bien placé pour faire de commentaire sur cet éventuel transfert puise que cela couttrai la place de mon joueur favoris ^_^

 

A mon avis cette liste a été inventée par les journalistes pour que cette nouvelle soit plus attrayante parce que un entraîneur qui signe un nouveau contrat, les gens s'en fichent un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba venant de la Gazzetta Dello Sport je trouve ca plus que fiable. Et puis c'est pas les trois joueurs. Mancio voudrait un autre attaquant, et ca on le sait tous. Recoba doit normalement partir, Crespo on en sait rien, cela ne dépend pas de nous, pour Adriano là encore on en sait rien, surtout si Mancio reste l'entraineur. Donc les attaquants qui resterons sont Cruz et Zlatan. Aprés on j'en sais rien et toi aussi.

 

Et généralement quand un entraineur prolonge, il fait une liste de doléances, et dans celle ci figure généralement des joueurs que le coach desire, et que le coach ne veut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sachant que c'est pas l'amour fou entre eux peut étre. Franchement je ne sais pas. Mais si Mancio reste notre entraineur, c'est sûr qu'il y aura certain joueurs dont il ne veut pas, je pense que le cas Adriano doit le fatiguer un peu, chaque semaine on lui pose des questions sur lui, ca doit user. Enfin je suis pour le maintient de Mancio mais aussi pour celui de l'Imperatore. Maintenant si Recoba part il faudra le remplacer (Je penche plus sur la solution interne comme Ribas par exemple) et pour Crespo on sait pas encore. Enfin il va y avoir du dossier épineux pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Gazzetta n'a fait qu'emettre une liste de joueurs potentiellement interessant pour l'inter la saison prochaine.

Rien à voir avec une liste qu'aurait emis Mancini à Moratti pour l'an prochain (c'est plutot la liste de la Gazzetta pour Moratti :D )

 

 

Et pour le contrat, tout se fera avec grande probabilité après l'éventuelle victoire en Championnat...l'accord a été passé entre Moratti et Mancini, ce sont les médias qui veulent faire croire qu'il y a un problème avec Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sachant que c'est pas l'amour fou entre eux peut étre. Franchement je ne sais pas. Mais si Mancio reste notre entraineur, c'est sûr qu'il y aura certain joueurs dont il ne veut pas, je pense que le cas Adriano doit le fatiguer un peu, chaque semaine on lui pose des questions sur lui, ca doit user. Enfin je suis pour le maintient de Mancio mais aussi pour celui de l'Imperatore. Maintenant si Recoba part il faudra le remplacer (Je penche plus sur la solution interne comme Ribas par exemple) et pour Crespo on sait pas encore. Enfin il va y avoir du dossier épineux pour la fin de saison.

 

:nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

Cest sur, et ca fait vivre le forum et cest tant mieux comme ca. Il y a de l'actualite dans notre club, du mouvement et ca cest pas le cas de tout le monde. B)B)B)B)B):interamo::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...