Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini signerait avant le match retour de C1


zenga

Messages recommandés

Sur radio milaninter, Paolo Bargigia affirme

que Roberto Mancini dit "il Mancio" devrait signer

le renouvellement de son contrat avant le match

de Champions League.

Il affirme que ses sources qui sont proches du club

sont solides et rapportent que Massimo Moratti

proposera au "Mancio" un contrat des trois ans.

Mais il précise que "dans ce milieu" il ne faut jamais

dire jamais et que personnellement il ne mettrait pas sa main à couper sur

la signature car ce serait l'offre provenant de Moratti qui pourrait

être refusée.

Merci pour l'info, en attendant que ce soit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

moi je fait partie de çeux qui aimerait bien changer d'entraineur en fin de saison

-_-

 

Toi t'es grave quand même. Tu veux le foutre loin parce que il fait de Adriano le dieu du maillot noir et bleu <_<

 

Sinon j'espère qu'il vas resigner avec nous parce que il a encore beaucoup de choses à accomplir avec nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement philadelphie t'es vraiment un specimen etrange.. le mancio il a tout qui parle pour lui :

2 coupes d'italies 1 scudetto 2 super coupe en 2 ANS !

Et cette année on est bien partit pour enchainer un autre scudetto et on tape la finale de coppa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait partie de çeux qui aimerait bien changer d'entraineur en fin de saison

 

 

Explique pourquoi tu veux son depart ?

 

Qu'est ce qui te plai pas chez lui ?

Tout simplement sa réponse va etre parce que je l'aime pas :bigrin:

 

En tout cas moi j'avoue que j'ai jamais vraiment adorer Mancio et part la force des choses je commence a l'apprécier de plus en plus en tout cas mieux vaut avoir a la tete de l'Inter un entraineur que tu n'aime pas et qui fait gagner ton équipe ,que d'avoir un entraineur que t'adore et qui ne gagne rien :rolleyes:

 

Mancio :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et Moratti ont envie de travailler encore ensemble dans le futur, mais dans le foot tout va vite (elimination de la champions league, mauvaise serie en championnat qui amene à perdre le titre...) et en cas de désastre on sait tous que l'aventure de Mancini s'arretera là.

Si Moratti fait signer une prolongation avant la fin de saison et qu'il s'avere que l'année a été un fiasco, il aura du mal à le licencier, car il devra lui payer les trois ans de contrat restant en terme d'indemnité de licenciement.

Donc c'est une sage décision que d'attendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'aime bien vos réactions (en gros je veut dire) tous les gens sont la a dire oui on veut que tu resigne etc... au vue de ce qu'il se passe en ce moment mais bon ce que je ne souhaite pas,suffit d'une élimination contre Valence et que Mancio ne fait pas rentrer Adri (vu que c'est le chouchou de beaucoup de gens qui connaise pas grand chose a l'Inter) bah la sa sera Mancini bare toi :nikel: donc voila des réactions sincères il n'y en a pas beaucoup ^-^

 

Encore que la tous les membres qui ont poster sont des gens en qui je croit a part 1 ou 2 personne :bigrin: mais voila c'est pour le en général :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce prolongement, franchement je suis partagé. Bien sur Mancini a apporter énormément a l'Inter, au niveau du fond de jeu, du collectif, et a apporter quelques trophés, (mineurs cependant), mais de là a l'encenser...Ca me fait penser a Rijkaard, soit-disant un des meilleurs entraineurs d'europe...Soyons clair, ce qu'a produit Mancini avec ce que Moratti lui a apporter comme effectif, je trouve ca loin d'etre extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce prolongement, franchement je suis partagé. Bien sur Mancini a apporter énormément a l'Inter, au niveau du fond de jeu, du collectif, et a apporter quelques trophés, (mineurs cependant), mais de là a l'encenser...Ca me fait penser a Rijkaard, soit-disant un des meilleurs entraineurs d'europe...Soyons clair, ce qu'a produit Mancini avec ce que Moratti lui a apporter comme effectif, je trouve ca loin d'etre extraordinaire.

Pour moi il suffit de voir ce qu'il a fait ses 2 premières saisons, deux 1/4 de LDC, 2 coupes d'Italies, "1 Scudetto", 1 Supercoppa. C'est loin d'être mauvais, car durant cette dernière décènie à par les trophée cité, nous n'avons que gagné une coupe de l'UEFA... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait partie de çeux qui aimerait bien changer d'entraineur en fin de saison

 

:mur::mur::mur::mur::mur:

:cr::cr::cr::cr::cr::cr::cr::cr:

:vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

:fouet::fouet::fouet::fouet:

 

Oh toi maintenant tu nous les casse, ok. Cest pas possible mais arrete. Moi jadore adriano mais cest pas pour autant que je cautionne son comportement, cest inadmissible. Il a bien fait de ne pas le faire jouer et quil le refasse sil continue, non franchement il y a quand meme des limites. A signaler que tu est quasiment le seul a vouloir son depart.

 

Moi je veux quil reste car son bilan nest pas super flamboyant mais il est bien quand meme. A chaque fois avec lui on gagne quelque chose, et ca cest bien car on a eu un temps de disette, et lui il vient et nous fait gagner quelques titres, nous classe bien en championnat, nous fait gagner des derbys, des gros matchs, nous fait arriver en 1/4 de Champions, mais cest tres bien. Il y a beaucoup de club qui reverait de faire ce parcours, je te lassure. DONC MANCIO RESTE AVEC NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce prolongement, franchement je suis partagé. Bien sur Mancini a apporter énormément a l'Inter, au niveau du fond de jeu, du collectif, et a apporter quelques trophés, (mineurs cependant), mais de là a l'encenser...Ca me fait penser a Rijkaard, soit-disant un des meilleurs entraineurs d'europe...Soyons clair, ce qu'a produit Mancini avec ce que Moratti lui a apporter comme effectif, je trouve ca loin d'etre extraordinaire.

+1 S'il ne réussissait pas cette saison il n'aurait jamais réussi à rien... Avec toutes les recrues de haut rang et la Juve + Milan pénalisés c'était la moindre des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait partie de çeux qui aimerait bien changer d'entraineur en fin de saison

 

:mur::mur::mur::mur::mur:

:cr::cr::cr::cr::cr::cr::cr::cr:

:vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

:fouet::fouet::fouet::fouet:

 

Oh toi maintenant tu nous les casse, ok. Cest pas possible mais arrete. Moi jadore adriano mais cest pas pour autant que je cautionne son comportement, cest inadmissible. Il a bien fait de ne pas le faire jouer et quil le refasse sil continue, non franchement il y a quand meme des limites. A signaler que tu est quasiment le seul a vouloir son depart.

 

Moi je veux quil reste car son bilan nest pas super flamboyant mais il est bien quand meme. A chaque fois avec lui on gagne quelque chose, et ca cest bien car on a eu un temps de disette, et lui il vient et nous fait gagner quelques titres, nous classe bien en championnat, nous fait gagner des derbys, des gros matchs, nous fait arriver en 1/4 de Champions, mais cest tres bien. Il y a beaucoup de club qui reverait de faire ce parcours, je te lassure. DONC MANCIO RESTE AVEC NOUS

 

Belle preuve de Lucidité, tu devrais en prendre de la graine Philadelphie et etre plus objectif dans l'avenir :nikel:

J'espere que l'ére Mancini qui nous apporte enormément de joie et de gloire va continuer, é un grandissimo allenatore ce n'est plus à prouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta. Mancini va prolonger jusqu'en 2010 avec une liste de joueurs dont il aimerait disposer la saison prochaine, dans cette liste figure nottament, Henry, Villa ou encore Buffon.

lol en effet sa serait du tres lourd :o Momo est la et en voyant des noms comme sa a celui de Messi je prefere mettre beaucoup de sous dans des joueurs de ce niveau la et avec l'experience qu'ils ont^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'il reste!

Pourquoi le virer après une saison autant réussie?

Il n'y a pas de raison de le foutre dehors puis franchement même si on se fait sortir en CL, on peut pas le virer après l'excelent championnat!

Forza Mancio (même si tu m'énerve en champions league :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas question de virer. Il est en fin de contrat ! Fin Juin 2007 il peut aller où il veut. Donc si Mancini part ce n'est pas parce que l'Inter l'a viré, mais parce qu'il n'a pas souhaité renouveller son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...