Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Dans l'ensemble on été pas mal en première mi-temps, on a eu des occas pour scorer avant qu'on encaisse le But sur Coup de pieds arrêté! et après, le But de Cruz est magnifique avec une belle facette de jeu :smile:

Ibra est en train de réaliser sa meilleure prestation depuis qu'il est chez nous :smile:

Forza Ragazzi faut marquer sans encaisser après la pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Ibra, esperons qu'il maintienne cette forme contre Valence.

 

Match moyen de l'inter jusqu'a maintenant, du bon et moins bon.

 

 

Le bon: Zlatan et stankovic qui joue comme en debut de saison, la defense fait un bon match, ils gerent les timides attaques de Livorno.

 

Le moins bon: Un milieu assez poussif, qui ne construit pas assez. Je pense qu'il faudrait faire reposer Zanetti. Maxwell, on voit bien que c'est pas son poste. Burdisso n'a fait aucune montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés inquiet moi par contre, on pourra pas tenir le rythme avec la même equipe aujourd'hui et Mardi... Valence va laisser beaucoups de joueur au repos par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...