Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire avec un gout amer, pas de Maicon au Derby et pas de Mancio, une honte de plus dans ce calcio plus que pourri par la coruption, le calciopoli n'a malheureusement rien changer :nazz:

Trop dégouté :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que Mancio à dit. Mais si on fait appel on peut au moins reussir à annuler l'expulsion de Mancio. Pour Maicon c'est mort, mais il faut faire appel de l'expulsion de Mancio selon les mots proférés bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de lequipe, mais vraiment cest absurde cette exuplsion et ces arbitres de merde, faudrait analyser les coups de fils de galiani, parce que la cest pas normal. Ca me fait vraiment chier et jespere que ca va encore plus souder et motiver le groupe contre le milan, mais bon place a valence, on en reparlera apres ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés deçu, moi qui attendait au moins 5 minute de jeu pour Recoba qui les auraient probablement merité et qui aurait été justifié pour préserver Ibra, eh bein non merci Mancini ;)

M'enfin bon 10 éme victoire d'affilée à l'exterieur, record du Milan Battu. Bravo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...