Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Javier Saviola (Barcelone)


snik[o]use

Messages recommandés

L’Inter en contact avec Saviola

 

L’Internazionale est entrée en contact avec les représentants de Saviola.

 

Le jeune argentin porte actuellement les couleurs de Barcelone mais son contrat arrive à terme cet été. L’Inter a donc entamé des pourparlers dans l’optique de le recruter gratuitement en juin prochain. Toutefois, les Nerazzurri devront défier la concurrence de la Juventus qui espère aussi l’enrôler.

 

Source : Goal.com

 

 

 

Bon comme en temoigne ma signature et mon avatar j'adore ce joueur,si il venait a l'inter sa serait vraiment super,surtout qu'il s'entend a merveille avec Crespo,et il est en fin de contrat qui plus est.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Bon la source n'est pas très bonne..Mais personnellement je ne suis pas contre son arrivée, surtout si l'un de nos attaquant s'en va t'a partir (je pense a Crespo (chelsea) on ne sait jamais avec eux..) Mais si l'effectif reste au complet sa sera dure a caser ( un Ibra, Crespo ou Adriano a cirer le banc..) De plus vu qu'il est en fin de contrat, sa sera dur de l'enrolé, je pense ( précise bien "pense" ou "croit") qu'il en a ras le bol de rester sur le banc et voudra rejoindre un bon club mais ou il a toute ses chances pour etre titulaire.. C'est mon avis.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serais pour son arrivée c'est un trés bon joueur mais trés irrégulier, mais faut rapeller qu'il est encore trés jeune je ne sais pas si c'est pour préparer un attaquant que l'on va vendre en l'occurence adriano, mais je serais content de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y avait pas Cruz, Ibrahimovic, et Adriano, oui je serais pour, comme j'apprecie ausi beaucoup ce joueur, mais comme on a déja une attaque fourni, j'ai pas envie de le voir cirer le banc et L'inter ruiner la carriere d'un joueur encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 01 mars 2007 à 21:10' post='187552']

Cruz pourrait partir...

On verra bien.

 

 

Cruz ? :huh:

 

Il vient de prolonger son contrat chez nous. Je le vois mal partir surtout qu'il prend sont rôle avec grand professionalisme et il est trés apprécié à Milan. Son avenir est certain, Cruz Uno di noi l'année prochaine. Recoba, Adriano ou encore Crespo oui c'est incertain, mais le reste non -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola peut jouer en tant que 10 ou c'est un vrai attaquant?

A la limite il peut jouer sur le côré droit mais bon ça fait longtemps qui ne joue qu'en attaque par contre en 10 je ne crois pas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien de Saviola dans le cas de départ de Recoba sinon pas question -_-:bigrin:

 

Franchement si Crespo part, il faut un remplacant qui a le même type de jeu (Attaquant de pointe réaliste), ce qui n'est pas le cas de Saviola... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y avait pas Cruz, Ibrahimovic, et Adriano, oui je serais pour, comme j'apprecie ausi beaucoup ce joueur, mais comme on a déja une attaque fourni, j'ai pas envie de le voir cirer le banc et L'inter ruiner la carriere d'un joueur encore jeune.

 

+1 :nikel: tu m'a devancé sur ce que j'allait dire ^_^

 

J'espere qu'il trouvera un club ou il se sentira bien et jouera :nikel: (pas la Juve -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de te dire ca snik[o]use mais Saviola en venant à l'Inter perdra son temps car on sait d'avanace qu'il ne sera pas titulaire avec Crespo, Zlatan et Adri. Maintenant, si on était la saison derière avec comme seule attaque Martins, Adri, Cruz et Recoba, j'aurai dit oui, pourquoi pas, il aurait été complémentaire a Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien et le trouve assez doué mais c'est à voir. Comme a dit Impe on est deja certain d'avoir Ibra & Cruz l'année prochaine :D Reste à voir maintenant si Chino, Crespo ou Adriano vont partir pour voir si on recrute. Si les cinq restent bien entendu il n'est pas question de recruter un autre attaquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne peut pas jouer sur le coté droit, dans un 433 vraiment "peut etre" mais même là j'y crois pas trop... si ce n'est en depanage. Saviola est un attaquant de pointe, ou a la rigueur un attaquant de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , les journalistes aiment bien mettre en concurence les grands clubs d'un meme pays sur un meme joueur alors que les clubs eux memes ne sont pas au courant, exemple Grygera qu'on annonçait chez nous il y a deux mois alors qu'on en avait pas besoin et qu'il avait quasiment signé à la Rube. Le cas Saviola me fait un peu penser à la meme chose. Et puis il serait temps que Saviola trouve un club ou il puisse jouer régulierement, en signant chez nous ça fera la deuxième année consécutive passée sur le banc.

En tous cas peut etre à cause de son physique il n'est plus le Saviola flamboyant des équipes jeunes et je ne sais pas si la serie A soit la solution idéale pour lui mais on ne sait jamais, son contrat arrive à terme cet été s'il vient ce serait pour le préter un an à un autre club de Serie A et là peut etre que ce transfert sera une révélation pour Saviola. On peut imaginer plusieurs scénarios mais le plus probable c'est qu'il s'agit d'une nouvelle rumeure inventée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola prolongera surement avec le Barca, le président d'Espagne l'aurait lui même exigé :bigrin:

C'est un roi en Espagne pas un président :bigrin::bleee:

 

Sinon ben was je dirais.

 

Mais je sais pas si la série A lui conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola prolongera surement avec le Barca, le président d'Espagne l'aurait lui même exigé :bigrin:

C'est un roi en Espagne pas un président :bigrin::bleee:

 

 

Renseigne toi avant de donner des lecons. En Espagne il s'agit d'un monarchie constitutionelle. Donc il y a bien un President de Gouvernement et c'est Zapatero, un grand fan du Barca (Ce qui est rare qu'un espagnol aime un club Catalan) et de Javier Saviola. Le Roi a juste des pouvoirs symbolique.

 

Enfin fin du H.S.

 

Pour Saviola, s'il y a un depart (Recoba ?) pourquoi pas oui. C'est le genre de joueur qui ne fait pas de bruit lorsqu'il est sur le banc ou en tribune, et puis je pense qu'il peut se réveler trés utile en cas d'appel à lui. Il peut jouer en pointe ou encore derriére un atttaquant ou sur le coté droit de l'attaque en cas de "Tridente", je ne suis pas contre, et puis ce n'est pas un pari aussi risqué, il y a juste un salaire à payer et non pas d'indémnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saviola, s'il y a un depart (Recoba ?) pourquoi pas oui. C'est le genre de joueur qui ne fait pas de bruit lorsqu'il est sur le banc ou en tribune, et puis je pense qu'il peut se réveler trés utile en cas d'appel à lui. Il peut jouer en pointe ou encore derriére un atttaquant ou sur le coté droit de l'attaque en cas de "Tridente", je ne suis pas contre, et puis ce n'est pas un pari aussi risqué, il y a juste un salaire à payer et non pas d'indémnité de transfert.

C'est vrai que pour remplacer El Chino sa serait parfait. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...