Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Rino Gattuso a tenu Ă  intervenir concernant la petite guerre entre milanisti et interisti :

 

"[...]

Il serait Ă©galement juste que les deux capitaines se rencontrent et demandent pardon."

 

Moi, je suis d'accord avec Rino ...

 

Je comprends pas. Pourquoi ? On n'a quelque chose Ă  se faire pardonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rino Gattuso a tenu Ă  intervenir concernant la petite guerre entre milanisti et interisti :

 

"[...]

Il serait Ă©galement juste que les deux capitaines se rencontrent et demandent pardon."

 

Moi, je suis d'accord avec Rino ...

 

Je comprends pas. Pourquoi ? On n'a quelque chose Ă  se faire pardonner ?

 

C'est clair :laugh:

 

:nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel abruti Gatuzoo, il a beau ĂȘtre puissant et fort sur un terrain que en dehors, c'est une vraie bouze.

 

Comme le dit Impe, il parade dans Milan avec une pancarte (Ce n'est pas Maldini qui aurait fait ça :rolleyes: ) qui insulte l'Inter, on lui rĂ©pond d'une maniĂšre trĂšs intelligente et voilĂ . Je ne vois pas oĂč est le problĂšme. En plus il a certainement pas compris le sens de la rĂ©ponse subtile qui lui a Ă©tĂ© adressĂ©, on a certainement dĂ» lui expliquĂ© Ă  cet Ă©cervelĂ© :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois pas de quoi on doit se faire pardonner, on a été champion on a insulté personne avec des affiches & cie, et on devrait demander pardon de réagir à des insultes, faut pas déconner les gars :bigrin:

 

Les Milanais complexent grave sur les Interistes poue réagir comme ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gatuzoo -_- il me fait bien rire celui lĂ  a faire le beau avec sa pancarte dans les rues de milan et quelques jours aprĂšs nous faire de belles lecons de morales ^_^ Les joueurs ne l'oublieront pas et alors ou est la menace? nous n'avons rien Ă  nous faire pardonner je trouve mĂȘme qu'on a rĂ©agi trĂšs faiblement par rapport Ă  ce que j'attendais!

Avec l'Ăąge il devient de plus en plus con c'est pas possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rino Gattuso a tenu Ă  intervenir concernant la petite guerre entre milanisti et interisti :

 

« Materazzi je vais le voir avec la Nazionale, je n’aurai aucun problĂšme Ă  le faire. C’est un grand ami mais il faut qu’il arrĂȘte, on dirait JĂ©sus Christ. »

 

Matrix est grand qu'il veut ou non :angry:

Modifié par Hector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KakĂ :

 

" Il est clair que je suis content de l'intĂ©rĂȘt que le Real Madrid me porte. Mais je tiens Ă  dire que je viens juste de remporter la Ligue des Champions avec Milan et je me trouve bien dans ce club. Et de toute facon le Real doit trouver un accord avec le Milan."

 

Calderon serait prĂ©t Ă  mettre 60 millions d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Kaka a clairement laissĂ© dire que si le Real et le Milan se mettait d'accords il ne voit aucun subjection Ă  aller jouer Ă  Bernabeu. Il n'aime pas le Milan tant que ça on dirait... M'enfin je pense qu'il va rester tout de mĂȘme, mais d'ici deux ou trois ans il sera au Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Kaka a clairement laissĂ© dire que si le Real et le Milan se mettait d'accords il ne voit aucun subjection Ă  aller jouer Ă  Bernabeu. Il n'aime pas le Milan tant que ça on dirait... M'enfin je pense qu'il va rester tout de mĂȘme, mais d'ici deux ou trois ans il sera au Real.

 

attend cette news, je l'ai vu en Juin,juillet,aoĂ»t, novembre, fevirer et Ă©crit de la mĂȘme maniĂšre le type a peut-ĂȘtre changer 2-3 mots, j'y crois pas une seule seconde :nikel:

 

et quant à savoir si il sera au real, faudrait déjà que le real fasse quelque chose en europe pour l'attirer ... de plus Galliani a déclarer que personne ne partirait :nikel:

 

et tant que la source ce sera AS ou marca ou toute ces torchons pareil j'y croirait pas :nikel:

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je comprends que tu réagisse comme ça et moi aussi ça m'etonne, mais si il a vraiment dit ça désolé mais ça montre qu'il ne tient pas autant que ça au Milan et qu'il suffit que le club passe par une saison noir pour qu'il aille se réfugier ailleurs. M'enfin seul l'avenir nous le dira :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour moi c'est logique. Si ton club veut te garder et que tu compte pour le club il vont pas trouver un accord et te vendre. Donc KĂ ka se dirai si le Milan veut me vendre pourquoi je resterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...