Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

En gros le journée de demain sera:

 

- Pourrie de chez pourrie en cas de victoire de l'AC et d'une contre-performance de notre part

 

- Sauvée si la Fio gagne et que nous faisons un mauvais résultat.

 

- Très bonne, si nous battons Chelsea et que Milan gagne.

 

- Excellente, voire proche du Nirvana, si on bat Chelsea et que le Milan s'écrase.

 

:bigrin:

 

Je vais avoir du mal a dormir je le sens... :smile:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des autres. On se contente de gagner tous les matchs et que les autres se démmerdent. :smile:

+1 (première fois que j'utilise cette "expression") xD

J'aurais bien sûr un oeil attentif sur le résultat du Milan, mais demain ya qu'un seul match qui compte et ya que celui-là que je retiendrais de cette soirée (allez la Fio quand même :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo soutient Chelsea et Ancelotti

L'entraîneur de l'AC Milan, Leonardo, a choisi son camp. Ce mercredi soir, il supportera Chelsea qui affronte l'Inter de Milan, car il est «très lié à Ancelotti, cela fait tellement longtemps que je partage son histoire». Ancelotti, l'ancien coach des Rossoneri, avait déclaré qu'hormis les supporters de l'Inter, toute l'Italie serait pour Chelsea. La guerre fratricide des deux clubs milanais n'est pas ce qui justifie le choix de Leonardo. D'après lui, «si une équipe italienne se qualifie, nous serons tous contents. Mais ça peut également être la Fiorentina ou nous qui passons. Ce n'est pas un soutien contre l'Inter, vraiment pas.»

 

L'équipe.

 

Tiens donc :rolleyes:...

 

 

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors celle là c'est la meilleure. Oh oui Leonardo quelle classe dites donc.. Faudra pas se plaindre si vous finissez 4ème, et que les Allemands nous bouffent une place en Champions...

 

Dire qu'on trouve ca normal qu'il ne soit pas considéré comme un étranger en Italie... Il lui rend bien au Calcio dis donc.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans les déclas de Leo. Il est ami avec Carletto, donc préferait que Chelsea l'emporte...

 

Vous vouliez qu'il sorte un "Forza Inter" p-ê?. Il ne manque pas de respect à votre équipe donc respectez le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=16386&pag=2

 

C'est très très fort ça, il y a derby della madonina ce soir! xD Pauvre Pato! :o:phear:

 

 

pourquoi sur pato??

 

Nan mais LOL ! Si ça avait été Mourinho, toute l'Italie lui serait tombée dessus car il aurait supporter une équipe étrangère contre une équipe italienne :rolleyes:

 

Pitoyable Leonardo. Coule avec ton club de tricheurs.

 

 

exact, à mon avis leo ne sera jamais italien c'est un brésilien est ça ce voit à sa manière de réfléchir et de vouloir faire jouer le milan ..à mon avis avec l'équipe qu'il il aurait pu faire mieux.

 

Moi je dis forza ManU j'espère que ManU se qualifie :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...