Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le geste de Gattuso s'est passé juste sous les yeux de l'arbitre assistant, je comprends pas comment il a pas été expulsé.

 

Flamini devrait être aussi suspendu pour son tacle assassin et son attitude minable (juste après son tacle, il bombe le torse devant la curva et les arrangue)

 

Gattuso après le match :

Pitoyable !

Modifié par alielpadrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exulté au but de Crouch ! :bigrin:

 

Non mais aucune chance que le milan passe, ils vont forcement encaisser à londres, et yaura surement le trio VDV + Modric + Bale donc ...

 

Allez, je leur donne 5% de chance de passer. Que sa fait plaisir de voir ca apres le match contre la rube !

 

En tout cas les joueurs du milan ont été ridicule, et l'arbitre a été trop gentil, gattuso et flamini aurait du se faire exclure et ya une main flagrante de nesta en 1 MT...

 

Ah oui, et la perruche qu'il confirme qu'il est toujours un guignol en LDC, superbe !

 

 

l'élimination ca peux joué psychologiquement , vu qu'il attend tellement de gagner la Champions league ,

 

alors ca peux etre un coup dur pour la suite du championnat ..

 

 

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour m'avoir redonné le sourire après dimanche, une belle partie de rigolade franchement :mdrlol1:.

 

Pourvu que Bale soit au retour, quant aux anglais qui disent que la Serie A est à chier et qu'ils ont "niqué" les 2 Milan, je m'en fous, car l'an dernier on nique leur champion national (et eux-même ont perdu à San Siro les Spurs), je préfère largement ça aux titix milanistes qui nous sortent des "ah nous on est pas l'Inter, on va les manger" :bigrin:. Bon débarras, et mention spéciale à Ibrahimovic, car c'est de lui que part le but de Tottenham :wub:.

 

Ps: qu'est-ce que j'avais dit au sujet des attaquants hier ? Pato a été transparent devant même si au milieu il a bien aidé, Ibra le roi des passes ratées (maintenant il n'arrive même plus à tirer aux buts), seul Robinho a provoqué... Seedorf fidèle à ce qu'il fait depuis 3 saisons :wub:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gDr

 

C'est clair, comment ça se fait qu'aucun joueur ne l'ait déjà remis à sa place ?

 

En tout cas Crouch a été admirable, non seulement il l'a emmerdé bien comme il faut, mais en plus il lui a tenu tête malgré l'intimidation du gorille B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso il fait le nerveux très souvent à Domicile, et avec des cibles bien précises, mettez le devant Drogba, Lucio, Rooney, il va taper la main s'excuser si il fait faute et voilà, mais c'est un clown ce gars, il joue le zoro avec des joueurs qui ne sont pas nerveux, d'ailleurs lors du dernier milan-real, il à voulue jouer le gorille devant ronaldo par terre, le portugais c'est lever, gennaro à parler tranquillement à taper la main et partis, ce qu'on appelle une peureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi il m'a bien fais rire l'ami Gattuso !!

 

Une ptite question ceux qui ont vu le match avec Aljazeera, vous trouvez pas qu'on entend mieux l'ambiance dans les stades avec cette chaîne par rapport aux autres ??

 

J'avais déjà remarquer ça contre la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt je vais ressortir mes posts et ceux de ceux qui me prenaient pour un fou lorsque je disais que Tottenham passera Milan... En parlant de ça, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la tulipe :hehe:

 

Même si ça sent bon pour eux le plus dur reste à faire...

Pas faux ^^

Heu, si il a tout faux sur toute la ligne. Il cite des joueurs contre qui Gattuso ne peut pas faire le "gorille" or il prend un joueur comme exemple qui passe sont temps à ce rouler par-terre. De plus lors des Milan-Manchester (2007) Gattuso la découper plusieurs fois...Sans rien recevoir en retour...

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milan se fait éliminer en LDC ca peut aussi avoir un effet psychologique assommoir...d'ou la necessité de pas être trop distancé en championnat!

 

Dire que Benitez voulait Bale et que Moratti n'a rien fait. En juillet il coutait moins que maintenant! :debile1::vnr::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un pauvre type Gatusso, vouloir se battre avec quelqu'un de son père prouve bien sa débilité.

Et dire que l'on nous parle de Matrix, lui n'aurait jamais fait ça.

 

Je pense que pour le match retour il serait judicieux de placer Yepes devant, il s'est produit les meilleurs occaz mais sur le but, il se fait manger par Bent.

 

Et que ne nous disent pas que le but d'Ibra est valable car il pousse bien le Spurs.

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gDr

 

C'est clair, comment ça se fait qu'aucun joueur ne l'ait déjà remis à sa place ?

 

En tout cas Crouch a été admirable, non seulement il l'a emmerdé bien comme il faut, mais en plus il lui a tenu tête malgré l'intimidation du gorille B).

très simple il est plus fort que tous les joeurs du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...