Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Peut-être. Moi qui adore ce genre de joueur, j'arrive pas à m'extasier pour lui, et pourtant je sais qu'il y a de quoi ! Mais j'aimerais qu'on concentre nos efforts sur Coutinho + l'acquisition d'un relayeur et surtout un ailier la saison prochaine (comme Sanchez par exemple).

 

Bon ceci dit hein, s'il vient je vais pas faire mon chieur non plus :hehe:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs brésiliens ont l'art pour mettre des clauses de malades mais au final qui ne servent a rien :)

 

Pour info , 3 noms sont souvent cités pour notre futur meneur : Ganso , Lucas Marcelinho et Kaka .

 

Mon favori est bien sur Lucas devant Ganso mais je suis totalement contre un retour de Kaka .

T'es sérieux ? Ça me semble être le joueur sur-côté par excellence avec une clause de 80 millions ! surtout qu'en début de saison il a joué en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Steph', on est d'accord. Priorité à un relayeur et un ailier aussi en ce qui me concerne, mais un Ganso à 10 M qui pourrait passer plusieurs années chez nous, avec son énorme potentiel à 10M, ce serait vraiment une affaire en or, ne serait-ce que pour le risque minimum de s'être trompé pour 10M sachant qu'il est probable d'un autre côté d'avoir acheté un crack si peu cher qui pourrait faire trembler l'Europe en noir et bleu.

 

Enfin de toute façon, le risque ne coutera jamais 10M dans son cas mais plutot minimum 30.. et là ça se réfléchit.. Surtout qu'on ne peut s'empêcher de parfois se rappeler le nombre de bidoni que l'Inter a eu sous sa coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs brésiliens ont l'art pour mettre des clauses de malades mais au final qui ne servent a rien :)

 

Pour info , 3 noms sont souvent cités pour notre futur meneur : Ganso , Lucas Marcelinho et Kaka .

 

Mon favori est bien sur Lucas devant Ganso mais je suis totalement contre un retour de Kaka .

T'es sérieux ? Ça me semble être le joueur sur-côté par excellence avec une clause de 80 millions ! surtout qu'en début de saison il a joué en réserve...

 

Il n'a que 18 ans et une marge de progression énorme :P

J'ai regarder quelques uns de ses matchs avec l'équipe brésilienne et je peux t'assurer que ce gars la est un crack :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas très chaud pour Ganso, j'dois bien être le seul xD. Je voudrais à tout prix que ce soit Coutinho qui réussisse chez nous. Mais bon, c'est mal parti visiblement.

Nan nan t'es pas le seul rassures toi. :bigrin:

 

J'ai bien envie aussi que Coutinho réussisse à l'Inter surtout qu'il a beaucoup de potentiel ! Il l'a démontré sous l'ère Benitez. Je suis persuadé que l'on peut en tirer quelque chose.

 

Peut-être. Moi qui adore ce genre de joueur, j'arrive pas à m'extasier pour lui, et pourtant je sais qu'il y a de quoi ! Mais j'aimerais qu'on concentre nos efforts sur Coutinho + l'acquisition d'un relayeur et surtout un ailier la saison prochaine (comme Sanchez par exemple).

 

Bon ceci dit hein, s'il vient je vais pas faire mon chieur non plus :hehe:.

Steph' :wub: Tout est dit.

 

Pour le mercato j'vois pas pourquoi nous devrions chercher un meneur de jeu. J'pense que notre principal objectif devrait être un attaquant type ailier/soutien. Un Alexis Sanchez en pleine bourre j'trouve ça très intéressant par exemple... Si on doit s'offrir un relayeur: Montolivo serait parfait. Milieu polyvalent, bon passeur et italien de surcroit. Enfin je pense que Nagatomo a du potentiel et pourra sûrement s'avérer utile l'an prochain, c'est pourquoi lever l'option de 6M est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso, ira surement à l'inter , Leo est convainquant et T33 l'a dit dernièrement.Ce qui nous reste à faire, c'est de négocier le cas de Kaka qui semble être accessible,même si , son retour est un risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso, ira surement à l'inter , Leo est convainquant et T33 l'a dit dernièrement.Ce qui nous reste à faire, c'est de négocier le cas de Kaka qui semble être accessible,même si , son retour est un risque

Ah ça... Vous l'auriez pour peu cher mais bon ses prestations sont loin d'être au point. J'le sens bien rebondir à Chelsea plutôt avec son ex mentor Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certains ici sont des acheteurs compulsifs, recruter pour recruter. Il faut recruter par rapport a nos besoin, à ce qui nous apporterez un plus, Ganso peut apporter un plus mais nous avons Coutinho, lui il ne demande qu'a être taillé B)

 

Je pense comme steph', un ailier efficace, qui apporte quelque chose sur l'autre aile et un relayeur sachant se projeter vers l'avant, ayant une qualité de passe supérieur à la moyenne et une bonne vison, en gros un Motta mais avec un peu plus de rapidité, moins "casseur", moins fragile et plus régulier. Voilà ce qu'il nous faut acheter en juillet..

 

Fin du HS :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M€ pour un joueur n'ayant rien prouver à haut niveau, j'espère au moins qu'ils filent la vaseline qui va avec !

 

Ce serait 10M€ je ne dis pas, c'est un pari, mais à 35M€ c'est vraiment quitte ou double, soit il se plante et on se fait enfiler ( et le terme n'est pas trop fort ) soit il explose et la on fait une affaire ( pas une bonne affaire parce qu'à 35M€ l'investissement est déjà conséquent ... ).

 

Bref je suis partagé ... Je pense qu'il serait plus judicieux d'investir sur A.Sanchez ainsi que sur Montolivo ( voir Poli ). Si en prime Beppe Rossi pouvait nous rejoindre ce serait le rêve :D ( mais bon la c'est plus un kiff perso ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, snejder est vraiment bon à ce poste et recruter Ganso pour le même poste et à un prix aussi déraisonnable c'est risqué non pour vous?De toute façon, le cas de kaka est accessible et je pense qu'il viendra chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous seriez prêts pour le retour d'un joueur "cassé comme Kaka ? Ça sent l'arnaque à plein nez, le cas Shevchenko doit vous mettre la puce à l'oreille.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso est t'il capable d'être ce relayeur que nous cherchons depuis tous ce temps ?

 

Non absolument pas ! Hormis en 10 il ne joue à aucun autre poste...

 

Sérieux vous seriez prêts pour le retour d'un joueur "cassé comme Kaka ? Ça sent l'arnaque à plein nez, le cas Shevchenko doit vous mettre la puce à l'oreille.

Pour ma part c'est non ! qu'il pourrisse à Madrid... et ça n'a rien à voir avec le côté sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...