Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Je ne vois pas les choses de la même façon.

L'Inter a autant de C1 que Manchester, plus que la Juve, City, Chelsea, Dortmund (sans parler de clubs comme Arsenal ou l'Atletico qui ne l'ont jamais gagnée).

Ce fut la première équipe italienne a la gagner deux fois et en plus consécutivement. La seule a avoir fait le triplé.

C'est la deuxième équipe la plus titrée en C3.

L'Inter fait partie du gratin européen et ça ne fait aucun doute à ce sujet.

Sur le plan national on est à 37 trophées (ou 36...) contre 31 au Milan.

Et comme je disais plus haut, depuis le Calciopoli on est sur une bien meilleure dynamique que les rouge et noir.

 

Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que malgré tout ça, 4 C1 en plus, faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que c'est pas rien non plus, mais ça va pas plus loin,  perso c'est pas un truc qui me complexe plus que ça (si encore on avait 0 C1, mais là non), je fais pas spécialement attention à la guerre des palmarès honnêtement 

 

Moi ce que je retiens, c'est qu'on a été (par rapport à eux) les 1er à avoir successivement la 1ere et la 2eme étoile

 

Mais surtout qu'on les bas chez "eux" pour gagner un scudetto, un scudetto étoilé qui plus est, et que ça fait 6 matchs d'affilées qu'on les piétine, ça me suffit amplement 😁

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement en palmarès européen y a pas photo, Milan est au dessus.

En revanche, je pense que la dynamique actuelle est de notre côté et qu actuellement, notre projet est meilleur que celui de Milan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Van Bommel comme coach,ok,c'est quoi le deuxième nom dans la short list de Zlatan,Franck de Boer,parce que lui aussi il envoie du jeu et du rêve

Pitié pas lui, j'en peux plus des entraîneurs paris qu'on se tape depuis le départ d'Ancelotti. Tedesco est l'autre nom chaud en ce moment, c'est déjà beaucoup mieux !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ma3stAr a dit :

De nouveau des précisions sur votre prochaine entraîneur, apparemment zlatan souhaiterai mettre mark van bommel qui  entraîne anvers mais se choix ne ferai pas l'unanimité au sein du board et il aurai  une réunion avec dominico todesco le sélectionneur actuel de l'équipe nationale belge

Mdr j’ai l’impression que le dirigeants ne savent même pas eux-mêmes ce qu’ils veulent ça va être drôle cet été mdr 😂 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je dirais qu'une chose :bigrin: 

 

 

je vois qu'on ce fais plaisir avec nos cousins ^^^  je crois qu'ils vont pas arrêter d'entendre parler de nous pendant un moment ^^  j'adore voir l'imagination que vous avez pour les titiller un peu ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte c'est possible. Ce mec va faire tous les clubs d'italie, j'en suis quasi sûr. En Italie on aime bien les mecs bornés qui innovent peu.

Déjà aujourd'hui, le BBilan aurait l'effectif pour potentiellement jouer en 352. Bon il faut voir ce que ça donnerait sur le terrain:

Tomori (Thiaw), Gabbia (Kjaer), Kalulu (Caldara)
Calabria (Florenzi)                                                               Theo (?)
RLC (Musah), Bennacer (Adli), Reijnders (Pobega)
Pulisic (Chukwueze), Leao (Okafor)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Verratti va revenir en serie A?  je crois qu'il a une option pour partir au bout d'un an si j'ai bien suivi.  30 ans bien coaché  par un bon entraineur, il peut être utile en rotation minimum. Je sais pas si un de nos 2 Milan s'intéresse à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Margrave a dit :

On ferait le forcing pour Lopetegui 🤮
Un des pires choix possibles bordel.

RMC Sport

DIRECT. Mercato: l'AC Milan veut Lopetegui pour la saison prochaine

 

Lopetegui toujours ciblé par l'AC Milan mais...

Plusieurs noms circulent activement pour prendre sa succession. En premier lieu, celui de Julen Lopetegui, qui recueillait le plus de faveurs au sein de l'organigramme de l’AC Milan. Mais l’ex-entraîneur du Real Madrid est également sur les tablettes de West Ham où David Moyes ne devrait pas continuer au-delà de la saison.

 

EN GROS VOUS AVEZ 1 CHANCE SUR 2 DE L'AVOIR.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dans l'organigramme du Milan qui pense à des noms de coachs comme celui la devrait être viré sans ménagement.

Lopetegui bordel,il faut arrêter les paris et prendre un coach confirmé. Ou alors prenez Motta ou Italiano tant qu'à faire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Milan risque d'être sanctionné pour fraude à cause de ses proprios, Antonio ne signera pas, ça explique le choix de Naples, club solide financièrement 

T’es dans la pure fake new là . C’est Milan qui n’a pas choisi Conte pas l’inverse. Toutes les pistes disaient depuis des semaines qu’il temporisait en attendant Milan mais que nos cons de proprios veulent un béni oui-oui.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Margrave a dit :

T’es dans la pure fake new là . C’est Milan qui n’a pas choisi Conte pas l’inverse. Toutes les pistes disaient depuis des semaines qu’il temporisait en attendant Milan mais que nos cons de proprios veulent un béni oui-oui.

Il n’a jamais dis que c’était une news hein il émet juste son avis. 

De toute façon vue la vision de vos dirigeants, jamais de la vie ils auraient donné les clés à Conte, surtout niveau salaire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Le mec dans l'organigramme du Milan qui pense à des noms de coachs comme celui la devrait être viré sans ménagement.

Si seulement ils pouvaient se prendre un bon kick dans le ass par Zlatan...

 

Lopetegui c'est le pire choix franchement, c'est un loser et en plus de ça son football est dégueulasse à voir, ils sont tombés sur la tête...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Romero a dit :

Si seulement ils pouvaient se prendre un bon kick dans le ass par Zlatan...

 

Lopetegui c'est le pire choix franchement, c'est un loser et en plus de ça son football est dégueulasse à voir, ils sont tombés sur la tête...

Non mais c'est franchement stupide, j'ai l'impression que vos dirigeants en cherchant à trop bien faire se comportent comme des "hipsters". Le coach qui colle parfaitement au Milan, c'est Sarri! Il est libre, connait la ligue, sait ce que c'est que de gagner et surtout il colle parfaitement aux profils que vous  avez, des milieux très techniques et des ailiers qui peuvent débloquer n'importe qu'elle situation

il y a 18 minutes, Jonaldo a dit :

Il n’a jamais dis que c’était une news hein il émet juste son avis. 

De toute façon vue la vision de vos dirigeants, jamais de la vie ils auraient donné les clés à Conte, surtout niveau salaire. 

De ce que j'ai compris, le "clan zlatan" pousse pour Conte quand les autres préfèreraient un profil différent comme les lopetegui et compagnie

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...