Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dacourt : «Ronaldo est extraordinaire»


Doun

Messages recommandés

Dacourt : «Ronaldo est extraordinaire»

Image IPB

 

Fraîchement éliminé de la Ligue des champions, l'Inter Milan n'a pas eu le temps de cogiter car l'équipe d'Olivier Dacourt accueille le Milan AC dimanche après-midi (15h00) en Championnat dans un derby certes intense mais différent des derbies romains que le milieu français a pu disputer : «C'est un derby donc c'est un grand match. Mais le derby romain est largement plus chaud. A Rome, tout le monde attend ces matches. Dans la saison, il y a ces deux rencontres qu'il ne faut pas rater. A Milan, on en parle plus avant le match alors que cette semaine, on avait la Ligue des champions. L'ambiance dans la ville est normale».

 

Avec 30 points d'avance sur l'AC Milan, il n'y a pas vraiment de suspense. Il s'agit plus d'une histoire de suprématie : «On se souvient aussi qu'on avait lancé notre record de victoires consécutives contre eux (ndlr : le match aller du 28 octobre était en fait la deuxième victoire de la série de 17 succès consécutifs de l'Inter). L'objectif est de battre le record de points».

 

Finalement, le fait marquant du jour sera le retour de Ronaldo (ndlr : Ronaldo a évolué cinq saisons sous les couleurs de l'Inter entre 1997 et 2002) : «C'est ça. Cependant, on n'en a pas parlé avec mes coéquipiers. C'est un très grand joueur donc on sait qu'il ne faut pas le laisser dans les 18 mètres. Il est extraordinaire».

 

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

C'est pas parce qu'il est parti au Milan que c'est devenu un joueur pourri -_-

Sois objectif, Ronaldo est un très grand joueur, un des meilleurs au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais l'autre jour avec des amis, Ronaldo restera un grand joueur, mais il restera un grand con aussi.

Je parle pour les clubs qu'il a quitté comme un mercenaire, le Barca, L'inter, le Real....Il les a quitté pour un plus gros salaire. Y a aussi toute ces histoires d'entrainements trop compliqué pour Monsieur, toutes ses histoires de people, de mondanités et j'en passe...Dommage, je pense que si il avait une tete bien pleine, il aurait pu devenir l'égal d'un Pelé par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a toujours ete chez l ennemi de ses deux premier club

barcelone---real

inter-----mlan

a mn avis il aime bien etre considerer comme traitre il a dore avoir un club sur le dos et qui sais il va peut etre continuer les trhison

pourquoi pas milan------juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le ptit reportage sur l'équipe du dimanche où les supporters étaient interrogé sur le cas Ronaldo... Le ptit à la fin "Ronaldo judas !!!! Ti odio !!!!!!!"

 

Ronaldo a parlé au journaliste à la fin du match "Les supporters en on trop fait, ils ont insulté ma famille... Mais bon que voulez vous reçevoir d'autre de la part de gens stupides..."

 

Ronnie Ronnie Va Fancullo !!!!!!!!!! Bastardi di merda !!!!!!!!!!

Pour nous tu n'es plus un homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le ptit reportage sur l'équipe du dimanche où les supporters étaient interrogé sur le cas Ronaldo... Le ptit à la fin "Ronaldo judas !!!! Ti odio !!!!!!!"

 

Ronaldo a parlé au journaliste à la fin du match "Les supporters en on trop fait, ils ont insulté ma famille... Mais bon que voulez vous reçevoir d'autre de la part de gens stupides..."

 

Ronnie Ronnie Va Fancullo !!!!!!!!!! Bastardi di merda !!!!!!!!!!

Pour nous tu n'es plus un homme...

Oue enfin c'est qu'un jeu le foot hein ;)

On se sent tous trahi par ce joueur mais de la à le traiter de tout les noms..."infame" ca suffit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ingrat aussi c'est pas mal...quand je pense qu'aujourd'hui en italie y en a qui disent que ronaldo a gagné SON derby contre les supporters de l'inter... meno 33 e a casa...belle victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ronaldo est extraordinaire...ment gros :bigrin::bleee: non je rigole, il est l'un des meilleurs attaquants en activité, dommage qu'il n'ait pas pu nous apporter plus en raison de ses blessures -_-:(

maintenant bah c'est un traitre :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo restera l'un des plus grands joueus de l'histoire mais pour quelqu'un d'extraordinaire le talent pur n'est pas la chose la plus importante. Zanetti, Maldini, Totti, Raul, Del Piero ... voilà des joueurs qui peuvent etres considérés comme des personnes extraordinaires aux yeux de leurs tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on ne doit pas entendre sur ronaldo..... ;)

En meme temps c'est la vérité ;)

 

Bon ok Roni nous en a planter 1 <_< mais bon voila quoi les tifo y sont quand meme allé un peu fort je trouve en nsultant sa mere sa famille etc...

 

Et pui voila quoi je me met aussi a sa place quand on voit dans quel situation il était au real bah il n'avait pas vraiment le choix :ermm: Je suis sur si il aurait eu a choisir entre les 2 clubs de Milan il serait venue chez nous ;) Il n'a tout simplement pas eu de proposition de notre club et en meme temps sa se comprend quand on voit que Moratti ne veut pas lacher Adriano (qui interesse le Real) il serait venu que si il y aurait eu un départ puis quand on voit nos ATT a l'heure actuelle on n'avait vraiment pas besoin de lui ;)

 

Voila ok je suis bien contre Roni mais je le comprend parfaitement je suis aussi tres déçu on peut l'insulter lui encore mais s'en prendre a sa famille :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo a toujours l'uns des meilleurs attaquants et ce n'est pas son transfert au Milan qui va changer la donne ^^.

Maintenant en arriver a insulter sa famille pour ce transfert , je trouve ca vraiment minable car c'est hors rapport au foot et c'est très petit. Je comprends tout a fait le signe avec ses oreilles qu'il a fait après son but , ca lui a permis de se libérer et de répondre sur ce qu'il a pu entendre dès le début du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...