Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

OUi mais d'un côté, il va pas convoquer Recoba alors qu'il y'a deja crespo et cruz sur le banc...

Cruz qui a montré la semaine derniere qu'il était un grand attaquant ^_^

Il aurait ptet du laisser crespo dans les tribunes et mettre el chino quoique je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire. Mas il faut avouer que Crespo en ce moment est très loin de son meilleur niveau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

J'espere qu'on va gagner largement. Dommage que Recoba ne soit pas là mais bon Mancini doit sans doute penser qu'il n'est pas près.

Comment ca pas pret tu es fou ou quoi :blink: ca fait pres de 2 mois qu'il peut refouler le terrain et perso depuis Valence il est a 100% faut arreter Mancini n'aime pas Recoba et puis c'est tout Moratti je pensais qu'il allait faire quelque chose enfin bref on vera en fin de saison ce qui se passera ;) mais c'est quand meme son anniv donc voila si il avait rien contre il l'aurait au moins convoqué moi je dis c'est sur il y a "une guerre" entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur la rai il a carrément dit que c'était sa dernière saison avec l'Inter :blink:

Il a vraiment péter un cable là!

A la place de Mancini je ne le convoque plus moi aussi!

 

 

De quoi ? C'est toi qui a pété un cable non ? Il a rien dit de mal. Il n'a pas insulté ni rien. Il a juste dit que c'était sa dérniére saison à l'Inter. Danc ce cas là Figo ne mérite plus la convocation alors ? Ca fait 4 mois qu'il a annoncé son départ.

No coment ^_^ Y'a des comentaires qui meritent même pas qu'il y'est une replique derriére, laisse tomber Impe :nikel:

Et puis si tu trouve ça normal aussi, qu'un entraineur se dise, je dis bien "Deçu que Recoba veuille partir" "Que c'est un joueur Extraordinaire et qu'il a rarement vue un tel talent dans sa carriére" Et qu'aprés il ne le convoque même pas une fois de plus il faut vraiment etre d'une hypocrisie sans faille ;)

Ok à sa place tu ne l'aurais pas convoqué non plus? Et bien peut etre moi non plus qui sait :huh: Mais je ne tiendrais jamais un discours pareil et je dirais ce que je pense "ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte il ne rentre pas dans mes plans de toute façon" "C'est un joueur comme les autres on lui trouvera un remplaçant". Pourquoi il n'a pas dit ça? Genre il le pense pas? Rhalala Bref :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le coach est un peu en vrille faut le dire !! si il pense que Recoba est mauvais il faudrai qui comme joueur pour le remplacer ?? ( j'pense qu'il y'en a pas) c'est un comique Mancini faut pas abuser non plus !!

 

Pour le cas de Gonzales j'suis daccord avec vous ! a chaque fois qu'il joue il se met a fond et donne le meileur de lui !! j'voit pas pour quoi il est sur le banc .... notre equipe est deja forte avec l'effectif que le coach a decidé de metre , mais si il aurai des remplecement comme RECOBA , Gonzales !! alors la c'est vraiment pas possible de perdre !!

 

Mais bon c'est pas nous qui decidons de l'effectif ( malheuresement :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascoli: 33 Eleftheropoulos; 32 Nastase, 23 Corallo, 3 Lombardi; 22 Vastola, 31 Foglio, 21 Boudianski, 18 Pesce; 8 Fini; 9 Paolucci; 11 Bjelanovic.

Subs: 19 Boccolini, 79 Melara, 5 Minieri, 17 Guberti, 25 Bonanni, 16 Giampà, 20 Perrulli.

Coach: Nedo Sonetti.

 

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 16 Burdisso, 4 Zanetti, 5 Stankovic, 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz.

Subs: 1 Toldo, 23 Materazzi, 19 Cambiasso, 21 Solari, 91 Mariano Gonzalez, 10 Adriano, 18 Crespo.

Coach: Roberto Mancini.

 

Gagner sans prendre de but serait chouette aujourd'hui, depuis le match contre Valence j'ai l'impression qu'on en prend à tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il persiste à faire jouer burdisso dans le milieux au lieu de faire joueur un attaquant supplémentaire ou un autre MOF style Mariano...

Enfin espèrons que ca ira comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser mais quand ya un gars qui fait des déclarations comme quoi il est dégouté et qu'il veux quitté le club je pense pas qu'il sera motivé sur le terrain, comparons pas à Figo, c'est pas pour les mêmes raisons franchement on peut pas comparer!

 

Nan mais le gars, il est carrément aller faire une conference de presse pour oser se plaindre. Il joue 10 matchs dans l'année mais il oublie de dire qu'il arrive pas à en enchainer 2 ou qu'il se blesse la moitié de l'année.

Maintenant si l'année prochaine il se casse, y'a plus un grand interet à le faire jouer. Autant ramener des jeunes de primavera dans un plan pour l'avenir.

Oser dire "je pars, je ne joue pas assez" venant de SA part, c'est chaud...

Voilà c'est pour ça que j'ai dit que je ne l'aurait pas convoqué c'est les circonstances qu'il dise qu'il part à la fin de l'année ben figo à fait pareil et ça va très bien mais là c'est pas pareil!

 

C'est parti bon match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter joue son jeu et semble commencer une mi-temps dans laquelle elle peut très facilement dominer les débats.

 

Adriano regarde le match du banc.

 

Première grosse occasion, de Maxwell trop court pour toucher le ballon capté par Eleftheroupolos

 

Superbe entente défensive entre Cordoba et Maicon.

 

Oulah, Julio Cesar qui joue au pied dans sa surface, face aux joueurs de l'Udinese.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ouverture de Luis Figo par dessus la défense pour Il Joker, Julio Ricardo Cruz, élu récemment par les entraîneurs du Calcio, "Joueur Joker" qu'ils auraient aimé avoir dans leur rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...