Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Qui porte le brassard ?

 

(Je suis dégouter les chaines streaming fonctionne pas chez moi :( )

 

 

il me semble bien que se soit J.Zanetti

 

Ouais question conne je pensais qu'il était suspendu en fait mais s'il joue il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas le brassard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Le jaune de Zanetti n'est pas justifié, le ballon a bougé alors il avait bien le droit d'avancer. C'est fini le temps où le ballon doit faire un tour sur lui même, môsieur l'arbitre ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton jaune totalement immerité pour notre capitano: Il y a un coup franc joué à 2, le 1er joueur d'Ascoli touche le ballon, Zanetti court pour gêner le tir du 2eme joueur d'Ascoli et reçoit un jaune ! :huh: L'arbitre n'avait peut-etre pas vu que le ballon avai été joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour

quoi !! mais cet arbitre je le sens tres tres mal tout au long du match !! il met des carton sans donner la raison !!

Pour l'instant ils sont tous justifiés à mon gout mais on peut dire qu'il applique le réglement à la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pencherais que si il y a 0-0 a la mi-temps, il faudrait metre crespo en place et Recoba !! je c'est pas encore quel joueur enlever mais bon ...

 

Nos adversaires sont tres bon aujourd'hui !! cela va etre dificil de dominer le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...