Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Espéron qu'il n'y ait pas de relâchement après avoir remporté nôtre 2ème derby de l'anée.

Vu que nous ne sommes plus en Champions League,essayons d'atteindre la barre des 100 points,ça serait tellement beau...

FORZA RAGAZZI!!!

Il faut gagner 9 des 11 matchs restants :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

En + si l'écart reste à 16 points jusqu'au match contre la Roma, ce sera le match décisif pour gagner le Scudetto officiellement et mathématiquement :nikel:

 

Sa serai superbe :nikel: dans un San Siro plein a craqué, on fétera ce scudetto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + si l'écart reste à 16 points jusqu'au match contre la Roma, ce sera le match décisif pour gagner le Scudetto officiellement et mathématiquement :nikel:

Alala, ce serait trop beau !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo - Maicon , Andreolli , Samuel , Grosso - Mariano , Zanetti , Cambiasso , Solari - Recoba , Adriano.

 

Ca ferait une belle equipe !

Je serait plus tenté de mettre cette équipe là :

 

Toldo - Maicon, Andreolli, Walli, Grosso - Cambiasso, Zanetti, Solari, Recoba - Mariano, Adriano.

 

Se qui donnerait :

 

------------------------Toldone---------------------------

 

--Maicon--------Andreolli--------Wall-----------Grosso

 

-----------------------Cuchu---------------------------

 

-------------Javier-------------Santi-------------------

 

----------------------Chinito---------------------------

 

--------------Mariano-------------Adri-----------------

 

Quand on voit que cette équipe n'est même pas la titulaire, ba franchement on peut se dire qu'on a un putain d'effectif de malade cette année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre formations selon la Gazzetta :

 

[4 - 3 - 1 - 2]

 

Julio Cesar - Maicon , Cordoba , Materazzi , Maxwell - Zanetti , Stankovic , Solari - Figo - Ibrahimovic , Adriano.

 

Remplacants: Toldo, Samuel, Burdisso, Cambiasso, Gonzalez, Cruz, Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux faire. Mancio tient un double discours, d'un côté il dit que Recoba a des qualités extraordinaires et d'un côté il ne le convoque pas (???). Je retient cette phrase de Mancio : "Nous avons cinq attaquants et, malheuresement, un restera en tribune..." Apparement c'est Recoba qu'il a choisi. Un moment, le coup du il n'est pas à 100 % ça marche un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux faire. Mancio tient un double discours, d'un côté il dit que Recoba a des qualités extraordinaires et d'un côté il ne le convoque pas (???). Je retient cette phrase de Mancio : "Nous avons cinq attaquants et, malheuresement, un restera en tribune..." Apparement c'est Recoba qu'il a choisi. Un moment, le coup du il n'est pas à 100 % ça marche un moment...

Exactement, le pire c'est que son discours est totalement hypocrite :(

Je ne comprends pas... Adriano est à 100%? Pourtant il va etre titulaire trés probablement demain.

Alors celui qui va me dire maintenant que Mancini ne met pas à l'ecart Recoba trés clairement...

Bref sans comentaire, cette nouvelle non convocation inexpliqué (Une fois de plus) me donne definitivement raison. Forza Ragazzi pour demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba même pas convoqué :huh:

Ok...

 

 

Oui ... No comment. Je suis aussi décu que toi. Comme Nadjib m'a dit, la seule chose c'est que peut étre Mancio veut faire le trou dès maintenant avec la Roma vu qu'ils jouent à Florence dans un match difficile, donc il préfére mettre l'equipe type, mais bon je préfére une equipe dite "B" à 100 % plutôt qu'une equipe "A" fatiguée et à 60 %.

 

J'aurais aimé que Chino, Mariano, Toldo, Andreolli, Samuel, ... puissent jouer. Ibrahimovic mérite bien une petite semaine de repos, Stankovic, Cordoba, et d'autres aussi. Faudrait lui dire qu'il y a les matchs internationaux à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je crois que même si il n'avait que 4 attaquants il ne le rameneraient pas, ça ça vient juste confirmer ce que j'avais dans la tête. Que Mancini a quelque chose contre Recoba c'est certain... Le type au lendemain de son interview clamant du temps de jeu, de son anniversaire et d'une possible rotation de l'effectif somme toute logique pour demain ne le ramene même pas sur le banc? A moins qu'il veut le rendre fou serieux je ne vois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini devrait laisser aux repos ceux qui joueront les match avec leur équipes Nationales pour éviter d'éventuel pépin physiques, sinon pour Recoba je suis vraiment malheureux pour lui sa fait 2 mois qu'il revient de blessure et l'entraineur ne lui fait plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'air d'avoir vu la liste des convoqué qui est pourtant tombée bien tot.

Chino ne sera pas du voyage. Ses declarations ont pas du plaire à Mancini. A mon avis il ne fait plus partie de l'effectif officieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'air d'avoir vu la liste des convoqué qui est pourtant tombée bien tot.

Chino ne sera pas du voyage. Ses declarations ont pas du plaire à Mancini. A mon avis il ne fait plus partie de l'effectif officieux.

+1 sur la rai il a carrément dit que c'était sa dernière saison avec l'Inter :blink:

Il a vraiment péter un cable là!

A la place de Mancini je ne le convoque plus moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'air d'avoir vu la liste des convoqué qui est pourtant tombée bien tot.

Chino ne sera pas du voyage. Ses declarations ont pas du plaire à Mancini. A mon avis il ne fait plus partie de l'effectif officieux.

+1 sur la rai il a carrément dit que c'était sa dernière saison avec l'Inter :blink:

Il a vraiment péter un cable là!

A la place de Mancini je ne le convoque plus moi aussi!

Mais voyons il n'a rien dit de grave pour qu'il soit plus convoqué ;) donc pour toi qu'il dise que c'est dernière saison mérite une sanction ;) n'importe quoi ;) dans ce cas la même les Veron et autres aurait été sanctioné pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Recoba allait jouer pour son anniversaire mais meme pas quel genre de monstre peut faire ca :bigrin: (ironie) enin bref je pris tout de meme pour qu'il parte pas mais tout de meme il va jouer en coupe j'espere au moins ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur la rai il a carrément dit que c'était sa dernière saison avec l'Inter :blink:

Il a vraiment péter un cable là!

A la place de Mancini je ne le convoque plus moi aussi!

 

 

De quoi ? C'est toi qui a pété un cable non ? Il a rien dit de mal. Il n'a pas insulté ni rien. Il a juste dit que c'était sa dérniére saison à l'Inter. Danc ce cas là Figo ne mérite plus la convocation alors ? Ca fait 4 mois qu'il a annoncé son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur la rai il a carrément dit que c'était sa dernière saison avec l'Inter :blink:

Il a vraiment péter un cable là!

A la place de Mancini je ne le convoque plus moi aussi!

 

 

De quoi ? C'est toi qui a pété un cable non ? Il a rien dit de mal. Il n'a pas insulté ni rien. Il a juste dit que c'était sa dérniére saison à l'Inter. Danc ce cas là Figo ne mérite plus la convocation alors ? Ca fait 4 mois qu'il a annoncé son départ.

Nan mais le gars, il est carrément aller faire une conference de presse pour oser se plaindre. Il joue 10 matchs dans l'année mais il oublie de dire qu'il arrive pas à en enchainer 2 ou qu'il se blesse la moitié de l'année.

Maintenant si l'année prochaine il se casse, y'a plus un grand interet à le faire jouer. Autant ramener des jeunes de primavera dans un plan pour l'avenir.

Oser dire "je pars, je ne joue pas assez" venant de SA part, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Mancini il abuse si il m'est cette compo...

Fais tourner un peu l'effectif bordel !!!!! Ta des méchant joueur sur le banc...

Un mec comme Mariano Gonzales qui donne tout sur le terrain qui en plus est loin d'être mauvais perso jle fait joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...