Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LDC : L'INTER FAIT APPEL DES SANCTIONS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Le F.C. Internazionale a soumis son appel à l'Organisme de Contrôle Disciplinaire de l'UEFA contre les interdictions imposées à Nicolas Burdisso, Ivan Ramiro le Cordoba, Julio Ricardo Cruz et Maicon, ainsi qu'à l'amende du club, après les incidents qui sont arrivés à la fin du match de Ligue des Champions entre Valence et et l'Inter le 6 mars 2007.

 

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

On fait justement appel, par contre je ne m'attend pas à grand chose de la part de la Fifa. Déjà 6 matchs pour Burdisso alors qu'il n'a porté aucun coup c'est exagéré, quand à nos 3 joueurs qui ont humainement réagi aprés l'agression ils auraient du se prendre au pire un match. Si la Fifa voulait faire un exemple ça aurait du etre pour Navarro, pas sur la moitiée de notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublié u'il ya maintenant un certain platini,et on connaient tous son histoire d'ammour avec la juve,alors.....

 

Ca n'a aucun rapport du fait que ce soit l'Inter surtout que c'est valence qui est le plus incriminé dans l'histoire. De plus , il a déja dit ce qu'il pensait de notre club et en vue du scudetto de cette année , il avait dit du bien de nous en précisant si je me souviens bien ( décidement moi et la mémoire ^^' ) qu'on le méritait quelque soit les sanctions infligés sur certains clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur demande de l'UEFA, la FIFA a étendu mardi la suspension de sept mois du défenseur de Valence David Navarro à toutes les compétitions internationales, y compris les championnats nationaux et les matches de sélection.

 

Le 6 mars dernier, une bagarre générale avait éclaté au stade Mestalla lors du 8e de finale retour de la C1. David Navarro s'était alors illustré en cassant le nez de Nicolas Burdisso.

 

 

 

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait logique, avec seulement la ligue des champions il aurait loupé encore moins de matchs que Cordoba. Mais il faudrait quand meme que les mois de Juin, Juillet, Aout ne soient pas comptés dans les 7 mois. Par contre Valence a également fait appel, c'est quand meme moyen quand on voit l'attitude du joueur, enfin à mon avis c'est surtout pour mieux le vendre dés cet été car Navarro a sali l'image de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Angel Angulo.

"Nous savons tous que les décisions que prend l'UEFA sont toujours pour donner l'exemple. Personnellement, la sanction de Navarro est une une barbarie. Sept mois sans jouer en Europe c'est beaucoup, d'étendre à toutes les compétitions... Dans le cas de Marchena, c'est pour donner l'exemple, mais ils se trompent complètement là. Ils n'ont attaqué personne à aucun moment, mais pour se protéger. Ils donnerons leurs versions, et j'espère qu'ils vont réduire les sanctions."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recours en appel des deux clubs impliqués dans une rixe lors du match Valencia et l'Inter ont été examiné aujourd'hui par la Commission de Discipline de l'UEFA. En voici les sanctions :

 

Burdisso : 8 Matchs de suspension (dont 2 avec sursis)

Maicon : 6 Matchs de suspension (dont 3 avec sursis)

Cordoba : 3 Matchs de suspension (dont 1 avec sursis)

Cruz : 2 Matchs de suspension

Navarro : 8 Mois de suspension (dont 2 avec sursis)

Marchena : 2 Matchs de suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elles ont été réduites: pour maicon 3 au lieu de 6 et cordoba et 2 au lieu de 3

mais les matchs de suspension enlevés se sont transformés en sursi -_- s'ils refont les malins en LDC pendant 2 ans crack les susensions reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les sanctions ont été alourdies :huh:
Seulement pour Burdisso qui est passé à 8 matchs dont 2 avec sursis sur les deux prochaies années. Mais ça ne change pas grand chose pour Burdi par rapport à la première sentence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ca a l'air plus juste :bigrin:

Par contre pour burdisso 8 match sans lui, sa veut dire qu'il rejouera les quart de finale de l'année de prochaine (si tout ce passe bien) :nikel:

 

Il est suspendu 6 matches fermes et deux avec sursis. Donc, il jouera les huitièmes de finales, mais sera sous la menace d'une suspension de 2 matches à la moindre connerie qu'il fait, et ce pour une durée de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ces sanctions justifié afin de servir de leçon dans l'avenir, et surtout je n'y attachepas beaucoups d'importance... Se passer de Burdisso,Cruz,Cordoba et Maicon pendant les matchs de pools ce n'est pas la mort on a un effectif assez large quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...