Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs défenseurs de la série A


Matthew

Messages recommandés

Voici deux petits sondages qui sont parus sur le site de la gazzetta dello sport et dans lesquels 2 intéristes sont, à juste titre, bien placés. :smile:

 

Quel est le meilleur défenseurs de la série A ?

 

Materazzi 31.3% :clapping:

Mexes 31.3%

Nesta 13.5%

Chivu 9.1%

Barzagli 6.2%

Maicon 3.9% B)

Oddo 3.0%

Cribari 1.6%

 

 

Quel est le joueur de moins de 25 ans qui a le plus de chance d'être en azzurro ?

 

Andreolli (Inter) 21.3% :clapping:

Chiellini (Juventus) 20.7%

Bovo (Torino) 17.8%

Criscito (Genoa) 16.3%

Marzoratti (Empoli) 15.5%

Molinaro (Siena) 4.9%

Coda (Udinese) 2.0%

Bastrini (Sampdoria) 1.4%

 

Source : la gazzetta comme dit précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair l'Inter est bien placé sinon je suis d'accort Matrix et Mexes il y a pas mieux en centraux si un defenseur central venait a partir de l'Inter Mexes serait la personne ideal pour remplacer meme si c'est quasiment impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta troisième! :nonon: si je me trompe pas il a passé tout la saison blessé

pourquoi il est classer troisieme?

 

Parce que les BBilanais aussi ont le droit de s'exprimer pour ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les BBilanais aussi ont le droit de s'exprimer pour ce sondage.

mais se n'est pas une excuse déja la coupe du monde a joué un au deux match pas plus et en plus je croi qu'il n'a joué aucun match cette saison avec le milan

pour la troisieme je dit :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les BBilanais aussi ont le droit de s'exprimer pour ce sondage.

mais se n'est pas une excuse déja la coupe du monde a joué un au deux match pas plus et en plus je croi qu'il n'a joué aucun match cette saison avec le milan

pour la troisieme je dit :nazz:

Et Materazzi avant sa coupe du monde personne n'en voulait....Le Foot c'est bien plus que des faits :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta troisième! si je me trompe pas il a passé tout la saison blessé

pourquoi il est classer troisieme?

La question ne précise pas "Quel est le meilleur défenseur durant cette saison ?"j'ai vérifié sur le site il y a écrit : "Quel est le meilleur défenseur de Serie A aujourd'hui ", ce qui peut c'est vrai porter à confusion.

Cette saison Matrix est le meilleur défenseur de Serie A, donc aujourd'hui il l'est , mais pour certains Nesta meme blessé reste le meilleur défenseur de Serie A voir du monde et ces personnes votent car il n'est pas précisé "cette année". Enfin c'est un sondage vite fait à mon avis vu l'ambiguité de la question et les absents dans les choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quand même mis Maldini dans le top.

pareil pour moi,ou encore Canavaro enfin les deux sont des exellent défenseur

Problème est que Cannavaro loue ses services dans la Liga :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...