Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

ils se sont vengés du coup innatendu de l'an passé avec la venue d'IBrahimovic dans des circonstances quasi identiques (Ibra avait donné l'OK pour rejoindre le Milan, mais Branca et Oriali on fait un blitz la nuit où Milan allait affronter Belgrade, profitant de l'incertitude quant à la participation du Milan en Champions league).

 

en tout cas, bien joli coup du Milan là !

 

Maintenant, à toi de jouer Moratti (jvais aimer ce mercato je sens B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas j'aimerais pas être les Milanistes. Car Momo va tout faire pour capoter leurs marchés des transferts maintenant. Je suis même sûr que pour les emmerder, il serait capable de faire des gros coups.

 

Enfin quel enfoiré ce Cellino.

 

Vous nous avez déjà fais le coup l'an passé on est habitué maintenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Moratti a du être fou furieux quand il a vu la Gazzetta ce matin...

Nesta il y a 5 ans, Kaka il y a 3 ans, Ronaldo cette année, maintenant Suazo..

 

Je me rappelle des déclarations de Berlusconi "si le Barça vend Ronaldinho, son premier choix sera Milan "

 

J'espere que lui se souviendra de cette phrase quand il va choisir un remplaçant à Suazo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino ca va pas lui plaire tout ça ...

 

Ronaldo-Inzaghi-Gilardino-Suazo-Eto'o ? fin 5 attaquant c'est pas poussé quand on est un club comme Milan et si sa peut le booster à jouer mieux ... pcq cette année même si il jouait mal on savait mettre personne d'autre à sa place donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que maintenant qu'il y a des attaquants d'envergure il va voir son temps de jeu vraiment limiter s'il merde, un peu comme Adriano quand Zlatan et Crespo sont arrivés :nikel:

 

Bah raison de plus pour qu'il plante ... si il plante il jouera c'est tout et si il plante pas Milan gardera confiance en lui le fera encore jouer mais moin de temps donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino ca va pas lui plaire tout ça ...

 

Ronaldo-Inzaghi-Gilardino-Suazo-Eto'o ? fin 5 attaquant c'est pas poussé quand on est un club comme Milan et si sa peut le booster à jouer mieux ... pcq cette année même si il jouait mal on savait mettre personne d'autre à sa place donc bon ...

Mais je crois que le milan joue pas avec kaka en attaquant retrait???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond n'est pas mauvais que deux clubs s'arrachent un joueur c'est tout à fait normal.

Mais bon on a pas parlé une seule seconde de l'intéret de Milan pour Suazo, ils attendent que l'Inter fasse le boulot et puis une fois que tout est casi reglé, Milan débarque et donne quelque millions en plus? Un peu facile je trouve...

 

Mais bon heuresement que c'est pour Suazo car j'étais pas forcément pour son arrivée enfin espèrons qu'il se plante cher les cugginis :D

 

(Gila mon petit doigt me dit qu'il va allé a la Juve :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

 

 

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

 

voila comment on fera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que Moratti et Cellino s'entendent à la perfection depuis des années...qu'est-ce que ce serait si ils se faisaient la gueule... :(

 

En fait, Cellino estime que l'Inter ne s'est plus faite entendre depuis ce week-end et n'aurait pas respecté un accord verbal sur le temps et le processus des négociations ; du coup, le président de Cagliari se serait mis d'accord avec le milan...mais le joueur ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet et on verra donc ce qu'il en pense car tout ceci s'est passé cette nuit... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

 

 

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

 

voila comment on fera :nikel:

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

Et au milieu tu mettra qui Seedorf ou Ambrossini sur la banquette car eux deux il on fait une bonne saison, et le meilleur Milan cette saison c'est quand Kaka était en attaque de soutient :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

 

 

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

 

voila comment on fera :nikel:

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

 

Bah ce sera Ronaldo sur le banc et on fera des remplacement alors et puis voilà c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

 

 

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

 

voila comment on fera :nikel:

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

 

Bah ce sera Ronaldo sur le banc et on fera des remplacement alors et puis voilà c'est réglé

Et pour la question du milieu :bleee: lol je t'embete, c'est Momo qui m'a appelé pour dire qu'on devait se vanger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur triballfootbal qu'acquafresca appartient a trevise en copropriété avec l'inter. Le contrat c'est passé hier. C'est peut etre ca qui aurait fait capoter le transfert, vut qu'il était inclus dans le transfert de suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

 

 

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

 

voila comment on fera :nikel:

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

 

Bah ce sera Ronaldo sur le banc et on fera des remplacement alors et puis voilà c'est réglé

Et pour la question du milieu :bleee: lol je t'embete, c'est Momo qui m'a appelé pour dire qu'on devait se vanger lol

 

-------------Pirlo-----------

-----Gattuso-----Seedorf----

-------------Kakà-------------

-------Eto'o--------(Suazo/Gila/Pippo)------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...