Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Suazo est bon, de plus à l'Inter, il dispose de meilleurs coéquipiers (point de vue qualité) pour briller. Il est rapide, a le sens du but et n'a pas la grosse tete. Il peut nous étonner. J'espère pour lui et pour nous. En tout cas, c'est une belle recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse
Que tu sois pas d'accord je veus bien , mais choisis un peu mieu tes mots stp .

On est sur un forum là , ce qui veut dire que l'on participe à un débat ; tu as le droit d'avancer tes arguments et le devoir de respecter ceux des autres ... Maintenant je sais que tu vas avoir à coeur de répondre par une phrase insolente toute faite dont tu as le secret

Du genre un de tes poste laché pour dire a quelqu'un " met plus de smiley dans ton poste la prochaine fois "

Ca c'est de la mentalité !

:rolleyes:

Qui me parle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber phenomeno, ce genre de personne faut les ignorer -_-

 

Quant à Suazo comme je l'ai dit et le redirais, c'est vraiment un gros coup pour seulement 9 millions ^_^ L'attaque de folie qu'on a ! En plus Suazo peut parfois enter en cours de match, il fera très très mal grâce à sa superbe vitesse ^_^ C'est un style de Oba-Oba en plus complet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir où en est cette histoire...est ce qu'il vient oui, non ou peut être ???? La semaine dernière ça semblait sûr mais depuis, plus de news...

C'est quasi-officiel.

Sa le sera vraiment dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h45: selon sports.it le Milan serait en train de ravir David Suazo ...

 

Bon bah si c'est le cas positionnons très très vite sur quelqu'un d'autre au lieu de perdre les temps je n'aime pas que les joueurs ayant un fort potentiel et à deux doigt de signer dans le club jouent les grosses girouettes.

 

http://notizie.sport.alice.it/notizie/sear...d=foglia_vsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est le cas on laisse directement tombé car des gens qui retourne leur VESTE pas besoin ;) , mais fau voir aussi si c'est réelle et faut voir si Suazo à envie d'aller la bas car lors de son intervieuw il voulait trop venir chez nous, et puis il me smble que c'est pas un mercenaire car il est resté longtemps à Cagliari.

On verra bien mais je crois que c'est juste des rumeur à deux BALLES :nazz: et les journalistes en profite pour foutre la m**** (comme si il l'avait pas assez fait) en disant que milan va choper tout les joueur qu'on veut après Eto'o c'est suazo, puis après sa sera Chivu, puis après sa seras Jimenez etc.....

Croyons pas c'est torchons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ca aussi. Si c'est le cas, ca va vraiment etre la guere dans ce mercato. Va faloir vite se repositioner sur quelq'un en ataque eto'o ou tevez. Halucinant tout ca, il avait passer la visite medical je croit en plus. Tant qu'il y aura pas d'affirmation de la part de milan ou cagliari je ne croit pas mais si c'est vrai ca va faire du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je tentais d'exprimé indirectement dans mon poste s'il veut signer il signe s'il ne veut pas en revoir carlito se fera un plaisir de prendre sa place au sein de l'efefctif, enfin il n'y a pas que Tevez mais egalement Eto'o qui semble se rechauffer une rencontre est prévu aujourd'hui me semble t-il mais je dois vous cacher que j'ai toujours été pour Tevez plutot que pour Samuel c'est un choix personnel je le vois mieux avec le maillot nerazzurro que le camerounais (qui a certes plus de potentiel au niveau de la finition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un mal pour un bien. Qu'il aille faire le remplacant à Milan, qu'est ce qu'on s'en fout.

 

Si sa non - arrivée peut permettre l'arrivée de Tevez moi je signe de suite.

 

Clairement du même avis.

J'osais pas le dire mais je rêvais que le transfert capote ... hahaha :phear:

Attend nous Karlitooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerais pas être les Milanistes. Car Momo va tout faire pour capoter leurs marchés des transferts maintenant. Je suis même sûr que pour les emmerder, il serait capable de faire des gros coups.

 

Enfin quel enfoiré ce Cellino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino è intransigente: "O accetta questa soluzione oppure resta a Cagliari".

 

Ou il accepte cette solution (Milan) ou il reste à Cagliari ...

 

Apparement c'est plus qu'une simple rumeur ...

Enfin c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant je crois que le joueur est pas au courrant et sa peut faire mal au 2 club car lors de sa visite on aurait dit un petit enfant qui venait d'avoir u paquet bombon il était tout excité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...