Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis Suazo n'aura aucun mal à s'imposer ou comme Titulaire ou 3eme attaquant, je l'ai suivi tout au long de cette année il est certes moins talentueux que Zlatan mais il est plus régulier et trés adroit balle au pied en plus d'etre altruiste.

 

J'espère seulement que le fait d'être remplacent ne va pas affecter sa régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il part remplaçant, mais à mon avis il va vite se retrouver titulaire si il fait ce qu'il a l'habitude de faire tu verra :D Mais avec l'effectif en attaque que l'on aura l'année prochaine je pense que personne ne peut pretendre à une place indecollable de titulaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI peut etre 1 si il contonue sur sa lancer Ibracadabra :bigrin: .

De toute façons il y a suffisament de match pour faire tourner l'effectif et Suazo est pas bete il sait qu'il de vra se battre car il part pas favoris et sa, sa pourrait etre un super remplacant qui va se déchainer quand il sera sur la pelouse :D en plus il disait qu'il aimait bien le San siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, c'est une bonne recrue. On ne l'a pas payé cher et en plus il offre a d'autres caractéristiques que nos attaquants actuels. C'est bon, Mancini pourra les aligner ou les faire rentrer en cours de matches, chacun selon les contextes des matches. A mon avis, il ne sera peut etre pas titulaire mais de toute façon, il jouera beaucoup de matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il part remplaçant, mais à mon avis il va vite se retrouver titulaire si il fait ce qu'il a l'habitude de faire tu verra :D Mais avec l'effectif en attaque que l'on aura l'année prochaine je pense que personne ne peut pretendre à une place indecollable de titulaire ^_^

+100

 

Je sais pas pourquoi mais moi aussi je pense que Suazo vas s'imposer comme titulaire. Il y aura pas mal de match pour tout le monde. Ibra-Crespo/Suazo et sur le banc à coup sûr Cruz/Adriano

 

Par contre si Adriano retrouve sa forme par une geste du divin, on sera un peu embeté parce que on aura 5 joueurs de grand talent pour 2 places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il part remplaçant, mais à mon avis il va vite se retrouver titulaire si il fait ce qu'il a l'habitude de faire tu verra :D Mais avec l'effectif en attaque que l'on aura l'année prochaine je pense que personne ne peut pretendre à une place indecollable de titulaire ^_^

+100

 

Je sais pas pourquoi mais moi aussi je pense que Suazo vas s'imposer comme titulaire. Il y aura pas mal de match pour tout le monde. Ibra-Crespo/Suazo et sur le banc à coup sûr Cruz/Adriano

 

Par contre si Adriano retrouve sa forme par une geste du divin, on sera un peu embeté parce que on aura 5 joueurs de grand talent pour 2 places :D

On se satisfera facilement de ce "problème"...je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop HS svp .

C'est bisard mais il n'y a que sur l'équipe.fr que le transfert a été déclaré ... J'attend les déclaration de david suazo :nikel:

 

 

Il a déjà fait une declaration ... Il a déclaré que la visite médicale c'était bien passé mais que c'était pas à lui d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après la visite médicale il a déclaré ceci:

 

"J'ai fais tous les tests, tout est ok, quand ce sera le moment je serais fier de pouvoir dire que je suis un joueur de l'Inter. Tout n'est pas encore fini et je ne peux pas parler pour le moment. Et ce n'est pas à moi de déclarer que tout est conclu ou pas. J'ai toujours été serein parce que je savais que c'était du concret, une équipe comme l'Inter plaît à tous les joueurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Acquafresca.

"Cagliari est une societé importante et Cagliari est une club prestigieux. Qui ne serait pas content d'un intérêt semblable ? Cependant il y a Trévise, un club auquel je dois beaucoup parce qu'il m'a fait croitre. Ensemble avec mon procureur nous retenons que le parcours de mûrissement à Trévise ne soit pas encore conclue et qu'il serait mieux de rester une autre année là, mais nous en parleront samedi matin tous ensemble. Je prendrais un avion et je me rendrais à Milan, ensuite nous verrons."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après la visite médicale il a déclaré ceci:

 

"J'ai fais tous les tests, tout est ok, quand ce sera le moment je serais fier de pouvoir dire que je suis un joueur de l'Inter. Tout n'est pas encore fini et je ne peux pas parler pour le moment. Et ce n'est pas à moi de déclarer que tout est conclu ou pas. J'ai toujours été serein parce que je savais que c'était du concret, une équipe comme l'Inter plaît à tous les joueurs"

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...