Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Quasi-officiel] David Suazo (Cagliari)


chan007

Messages recommandés

Si milan nous pique Suazo Momo va se venger c'est une certitude!! :bleee:

Je crois kon peut tous reconnaitre qu il vaut mieux perdre la bataille sur suazo ke sur etoo, ronnie ou tevez... Donc moi je dis tant mieux cela rendra nos dirigeants plus actifs!!

Je suis d'accord mais là c'est fort quand meme ! Le joueur il fait des déclarations , on le voit à la visite médicale . Le président aussi déclare " L'inter vient de faire un gros coup ! ... "

 

En tout cas si c'est vrai j'éspère qu'Eto'o sera pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

en tous cas meme si le joueur avait tres envie de rejoindre l'inter, je ne le vois pas dire non au champion d'europe en titre... autant dire que Suazo EST du milan! reste à esperer qu il se plante meme si je n'y crois pas bcp... A nous d'enroler plus fort!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Comment ils vont faire car KAKA en soutient c'est indiscutable alors il reste une place pour 4 alors dit moi??????? ;)

 

 

--------------------kaka------------------

-------Ronaldo--------------Inzaghi------

(eto'o) (suazo ou Gilardino)

 

voila comment on fera :nikel:

Tu crois que Eto'o va apprécier d'etre sur la Banquette, de plus sa ferait chère pour une banquette :D

 

Bah ce sera Ronaldo sur le banc et on fera des remplacement alors et puis voilà c'est réglé

Et pour la question du milieu :bleee: lol je t'embete, c'est Momo qui m'a appelé pour dire qu'on devait se vanger lol

 

-------------Pirlo-----------

-----Gattuso-----Seedorf----

-------------Kakà-------------

-------Eto'o--------(Suazo/Gila/Pippo)------

Tu oublies ronaldo lol :bleee:

C'est pas grave les joueur qui retourne leur vest on les veux pas, on veut du solide nous :bigrin:

Puis je suis plus sur la venu de Tevez que de Eto'o.

La seule chose qui me fait peur moi c'est MOMO enervé car je croit qu'il sera pret à acheter Ronnie Eto'o juste pour les emmer*** mais j'èspère que il va pas le faire et garder la tete froide :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-------------Pirlo-----------

-----Gattuso-----Seedorf----

-------------Kakà-------------

-------Eto'o--------(Suazo/Gila/Pippo)------

 

Ronaldo ? Il a un contrat titulaire lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si milan nous pique Suazo Momo va se venger c'est une certitude!! :bleee:

Je crois kon peut tous reconnaitre qu il vaut mieux perdre la bataille sur suazo ke sur etoo, ronnie ou tevez... Donc moi je dis tant mieux cela rendra nos dirigeants plus actifs!!

Je suis d'accord mais là c'est fort quand meme ! Le joueur il fait des déclarations , on le voit à la visite médicale . Le président aussi déclare " L'inter vient de faire un gros coup ! ... "

 

En tout cas si c'est vrai j'éspère qu'Eto'o sera pour nous !

 

 

C'est sûr qu'en plus avec les déclarations des uns et des autres, on a de quoi perdre un peu la tête mais bon si tout cela se confirme, il faut se dire que c'est ça aussi la loi du sport ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin des trois :bigrin:

Juste Tevez sa suffit, c'est pas parcequ'il nous on piqué Suazo qu'il faut changer la politique du Mercato car si on fait sa après sa va se ressentir dans notre équipe puis la le Milan aura gagné, il faut que les dirigeants garde la tête froide resté zen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/ultimora/agrnews.js...;sezione=CALCIO

 

Cellino dit qu'il cherche Moratti depuis jeudi . :laugh:

Momo l'a fait expret les amis ! Il a des progets diabolique ! ça sent Eto'o ou tevez tout ça vous trouvé pas ? :bleee:

 

c'est vrai que je serai pas contre Tevez ou Eto'o meme si je sais pas trop si auront une place sur le terrain

pauvre hernan si y arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/ultimora/agrnews.js...;sezione=CALCIO

 

Cellino dit qu'il cherche Moratti depuis jeudi . :laugh:

Momo l'a fait expret les amis ! Il a des progets diabolique ! ça sent Eto'o ou tevez tout ça vous trouvé pas ? :bleee:

 

c'est vrai que je serai pas contre Tevez ou Eto'o meme si je sais pas trop si auront une place sur le terrain

pauvre hernan si y arrivent

 

 

n'oublis pas que Crespo ne partait pas titulaire cette année et on a vu le résultat malgré les noms concurentiels... ;)

 

pour l'affaire Suazo, il faut attendre toutes les confirmations, même si je pense que c'est bouclé mais bon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUAZO SEI UNA MER**

Tant mieux qu'il aille chez les ennemis ainsi on aura ronaldhino tevez ou eto'o,c'est tout bon!!

 

Je te permet pas, lui a toujours voulu jouer avec nous. C'est PAS de sa faute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jne pige pas quand vous traitez Suazo de girouette...ce n'est pas lui qui a décidé du transfert mais le président de Cagliari. Lui n'a pas son mot à dire dans l'histoire, quand un président décide de te vendre tu n'as pas le choix.

 

Maintenant si la contre attaque de Moratti s'appelle Tevez je serai extremement déçu, il doit faire le maximum pour prendre le meilleur joueur du monde (même s'il est déclaré invendable.. devant une offre de plus de 120 millions, le barça ne pourra pas refuser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si la contre attaque de Moratti s'appelle Tevez je serai extremement déçu, il doit faire le maximum pour prendre le meilleur joueur du monde (même s'il est déclaré invendable.. devant une offre de plus de 120 millions, le barça ne pourra pas refuser).

 

Si t'as autant de fric envoie le à la direction jpense qu'ils l'accepteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jne pige pas quand vous traitez Suazo de girouette...ce n'est pas lui qui a décidé du transfert mais le président de Cagliari. Lui n'a pas son mot à dire dans l'histoire, quand un président décide de te vendre tu n'as pas le choix.

 

Maintenant si la contre attaque de Moratti s'appelle Tevez je serai extremement déçu, il doit faire le maximum pour prendre le meilleur joueur du monde (même s'il est déclaré invendable.. devant une offre de plus de 120 millions, le barça ne pourra pas refuser).

 

Si il veut pas signer il signe pas c'est tout ! Ou alors il reste a Cagliari ! Combien on en a vus de joueur qui soit disant n'avait pas le choix partir ( je pense notement au lyonais ) , il suffit d'un peu d'imagination du genre " cela fait maintenant 8 ans que je joue pour Cagliari , et maintenant mon souhait est de rejoindre l' Inter , je vous demanderais de respecter mon choix " etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Moratti serait furieux.

 

Il serait prêt à prendre Ronaldinho et/ou Tevez. Ronaldinho serait le joueur le plus accessible.

 

Enfin il y a pas de quoi être en colère, si c'est pas Suazo, ce sera un autre et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si la contre attaque de Moratti s'appelle Tevez je serai extremement déçu, il doit faire le maximum pour prendre le meilleur joueur du monde (même s'il est déclaré invendable.. devant une offre de plus de 120 millions, le barça ne pourra pas refuser).

 

Si t'as autant de fric envoie le à la direction jpense qu'ils l'accepteront.

lol mdr :bigrin:

Non et les gars faut arrété de deconner c'est pas PARCE QUE on a pas suazo qu'il faut tout changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a d'autre attaquant sur le marché et meme meilleur je pense à Tevez car je crois qu'il y a des fortes probabilité qu'il vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...