Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Mathieu Flamini (Arsenal)


alex385

Flamini à L'Inter  

25 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la venu(??) de Flamini?

    • Oui, ce serait bien
      2
    • Non
      13
    • Je ne sais pas
      10


Messages recommandés

Arsenal : Wenger confirme pour Flamini

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a confirmé qu'il devrait laisser partir le milieu défensif français Mathieu Flamini à la fin de la saison.

 

Dans une interview accordée à la chaîne de TV du club anglais, Arsène Wenger semble s'être fait à l'idée de laisser partir Mathieu Flamini à la fin de la saison. Ces derniers jours, l'ancien Marseillais a exprimé des velléités de départ avec une préférence pour l'Italie et peut être l'Inter Milan afin de jouer plus souvent que dans la capitale anglaise. Arsène Wenger ne s'opposera pas à son départ : « Nous avons écouté Mathieu Flamini qui tient à partir et aller dans un club où il obtiendra plus de temps de jeu. Je le regrette mais je le comprends » a-t-il annoncé sur la chaîne du club.

 

football365

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

^_^ Je ne pense pas que chez nous il aura plus de temps de jeu. Certes c'est un bon joueur, mais en milieu recuperation on a deja 4 postulant et les lateraux pareils donc

je pense que sur la durée il prendra la place de dacourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre sa venue car je trouve que il n'est pas assez fort pour un club comme l'inter en + pourquoi compter sur le retour de david pizarro qui fait une tres bonne saison avec la roma

 

excusez moi j'ai fait une faute j'ai oublier le ''pas'' apres le ''pourquoi''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on prendra un ou deux joueurs destinés à rester sur le banc et à jouer la coppa Italia, Flamini pourrait etre l'un d'eux, de plus on l'a déjà vu s'adapter arrière latéral à haut niveau en Champions league. Aprés pour lui je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour trouver la continuité. Donc à moins de vouloir découvrir les joies de la coppa Italia et de cotoyer des champions à l'entrainement le mieux serait qu'il vise moins haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...