Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Palermo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement ce 2-2 est preque une victoire, car a la mitemps cetait deja cuit, mais lequipe a montre un grand mental, et en plus cest adriano qui egalise donc cest bien et il prouve necore quil peut joue pour lequipe. MOi je suis totalement satisfait de ce match a part la premiere mitemps. Maintenant qui peut doute que lon a un grand entraineur et quon est une grande equipe. FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai raté le debut du match, alors qui peut me dire combien de but on nous a refusé ?

On nous a refusé 2 buts en deuxième et je suis pas sûr mais peut-être aussi un en première... :huh:

 

l'inter a bien 16 points d'avance ce soir ? en cas de victoire mercredi 19 ??? mais pourtan il restera bien 21 points a distribuer non ?

Non 18 :nikel: C'est important les math :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Esfand ! Je sais mais j'ai "effectivement" mal lu le classement sur l'equipe.fr !

 

Tout le mérite te revient Esfand..

Ahlala arrête de me flatter :bigrin:

 

Bon les gens demain j'ai la rentrée scolaire :puking: Je dois donc dormir un peu :P

 

A Ploush ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a l'Inter qui a su faire face a cette équipe de Palerme qui a profité des erreurs quelque peu étonnantes.

Forza Adri et Cruz pour leur but et surtout Figo qui encore une fois a fait un super match et nous montre qu'il va falloir trouver un bon remplacant pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste alors 6 match = 18 points

Sur inter.it ya pas le score du match Inter – Roma

Et je sais plus si ce match a été joué

Sinon ca sera encore 7 match = 21 points

 

Quelqu’un sait m’en dire plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 points d'écart et 7 matchs à jouer.

 

Si on les bat mercredi,

19points et 6 matchs à jouer, on est champion

 

Si on fait match nul,

16points et 6 matchs à jouer, donc il nous resterait au maximum à prendre 2 points en 6matchs pour être champion.

 

Si on perd,

13points et 6 matchs, ils nous resterait au maximum à prendre 5 points pour être champion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle force de caractère quand même!

C'est comme ça que l'on reconnait les grandes équipes,préserver la série d'invincibilité permet de garder le moral à bloc pour la réception de la Roma mercredi...GRANDE INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 7 matchs soit 21 points en jeux. L'Inter à 16 points de plus que la Roma. Si jamais l'Inter bat la Roma, il y aura 19 points d'écart alors qu'il restera 18 points en jeu. Donc l'Inter sera déclaré champion d'Italie. Vu qu'ils ne pourront jamais être rejoint méme si la Roma gagne tout ses matchs et que l'Inter perdent les siens.

 

Voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve réellement, c'est le jugement des arbitres avec Adriano.

S'il touche le joueur ou le tient un peu, de suite, on siffle.

Si on lui fait la même chose, on ne siffle que si c'est super évident et l'empêche de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...