Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palermo


Damien

Messages recommandés

L'équipe a montré du caractére, c'est bien de revenir, palerme est en train de s'écrouler....

 

2 passes décisives de Figo dommage qu'il parte au qatar, il a encore de beau jours devant lui, lorsque l'équipe joue l'attaque, il y a généralement du spectacle..

 

allez un troisiéme pour recoba.... :rolleyes:

Papa ne pourra pas entrer, le chef a fait ses 3 changement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Création
  • Dernière réponse

vous voyez quand dacourt sarrache de la pelouse tout redevient normal , et sa c'est beau !

je veut plus le revoir sur le terrain dacourt qu'il se casse de mon club

Tais toi un peu si c'est pour raconter des âneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez quand dacourt sarrache de la pelouse tout redevient normal , et sa c'est beau !

je veut plus le revoir sur le terrain dacourt qu'il se casse de mon club

 

Mais pourquoi tu fais tant de fixation sur Dacourt ? Il t'a volé ta copine ? A chaque fois tu nous sors des inepties. C'est affligeant quand méme. Que tu l'aimes pas c'est ton choix. Mais sur tout tes postes d'aujourd'hui et les autres matchs auxquels il a joué tu as sortie la méme chose sur lui.

 

Arréte bon sang !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez quand dacourt sarrache de la pelouse tout redevient normal , et sa c'est beau !

je veut plus le revoir sur le terrain dacourt qu'il se casse de mon club

Et toi je propose que ferme ta ........

 

Désolé mais là il saoule <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez quand dacourt sarrache de la pelouse tout redevient normal , et sa c'est beau !

je veut plus le revoir sur le terrain dacourt qu'il se casse de mon club

Arrete de dire des conneries toi,Mais tu la déja vu jouer pour dire sa?????????????

En début de saison ou il jouait régulierement il était énorme la il faut qu'il retrouve un rythme normal mais de dire sa sa se voit que tu ne suit pas tres bien l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai philadelphie c'est l'équipe qui joue et non ton dacourt!! Forza Ragazzi !!

le mec ne c'est pas joué point final , reconnaicer le

Toi par contre, on peut reconnaitre que tu ne sais pas écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...