Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇺🇾 Uruguay


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Avec ces absents la tâche semblait être insurmontable et pourtant…

 

 

Uruguay 2-0 Colombia :clap::jumpy::jumpy::jumpy:

 

Pour sauter au plafond on a du attendre la 77 eme minute pour que la tête de Cavani (bien servi par Pereira…Maxi Pereira :P) délivre la Celeste :soccer:

 

Puis entré plus tôt à la place de Lodeiro, Stuani (qui avait remplacé Forlán contre le Peru) le joueur de l'Espanyol met dans les filets un ballon qui se baladait chez les colombiens, tout justes après quelques minutes du gol de Cavani !!! :jumpy::jumpy:

 

Les buts: http://www.youtube.com/watch?v=RCPT1WrvetA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 eme place c'est les barrages oui. Certes on est pas encore qualifié directement mais on a fait un bon pas en avant, il suffit maintenant de ne pas passer à côté des matchs que tu as cité ;) Je suis confiant pour la suite. Mais si on fini 5eme j'espère que ça nous portera chance comme en 2010 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jordanie oui mais c'est pas une raison pour prendre le match à la légère, on est pas à l'abri d'une surprise x) Mais attendez on parle comme si la Celeste était baragiste, la 4eme place est largement prenable, l'Uruguay et l'Equateur ont le même nombre de points (tout va se jouer en Equateur :S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Peru fait encore parler de lui à la AUF puisque un journaliste Peruvien à publié un article dans un journal qui ne vaut rien accusant sans preuve la Celeste de payer les arbitres, il parle comme un mauvais perdant qui rage encore de la défaite de son équipe, il dit que : Son équipe aurait du bénéficier de penalty (en oubliant de dire que le but de Farfán est à l'origine un hors jeu) et que Suárez aurait du prendre un rouge (alors que il a oublié de parler des 25 premières minutes où après être sorti blessé Forlán s'est mangé un coup qui valait un rouge) … Enfin Suárez c'est pas un enfant de coeur je l'admet mais il ne faut pas exagérer il n'a mordu personne il a juste fait son Suarez

 

Le climat n'est pas prêt de s'apaiser si les journaliste commence à publier des trucs comme ça pour allumer un feu, j'espère qu'il n'aura aucunes réponses officiel

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai pas pu voir le match je travaillais mais quand j'ai vu le lendemain le résultat j'ai tellement était deçu et dégouté que je n'ai même pas pris la peine de voir les highlith :/

 

Cette 5ème place elle nous colle aux fesses, elle est faite uniquement pour nous je pense …. Bon on a encore un match au Centenario contre l'Argentine, malgré tout je suis très confiant je sais que la Celeste va le gagner car les matchs contre l'Argentine ça ne se perd pas !

 

Lugano avait dit sur facebook : Bientôt on sera si on ira au paradis, au purgatoire ou en enfer (autrement dit si on termine 4eme, 5eme ou bien byebye coupe du monde xD) Bah on peut dire re bonjours au barrages … Comme en 2010 on passera les barrages, comme en 2010 tout le monde dira que la Celeste ne fera que figurer lors de la compétition et comme en 2010 on surprendra tout le monde en allant encore plus loin ! VAMOS QUE VAMOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Argentins ils peuvent êtres premier, ou dernier on s'en fou, quand on joue contre eux on joue pour gagner quelque soit l'enjeu (j'ai encore le souvenir de la défaite lors des qualifs de 2010…)

 

Pour Forlán c'est une blessure malheureusement, maintenant si il a repris avec son club je sais pas, mais ne vous inquiétez pas il va vite revenir il a une coupe du monde a jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI !!!!!!!!! :jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: 3-2 !!!

 

UN MATCH DE FOU! (j'ai bien fait de veiller x)

 

D'abord sur un coup franc, Cristian Rodríguez récupère le ballon se retrouve face à face avec le gardien et lui défonce sa cage ! 1-0 (Ce gol arrive dès le début du match le centenario est en feu !!)

 

Mais après Maxi Rodríguez égalise (oui duel de fou entre les deux Rodríguez xD) (On joue alors la 15eme minute)

 

Vers la 35ème minute, Luisito fait du Suárez et obtient un penalty (je l'admet il y a certes eu un contacte mais Luis n'a pas trop fait d'effort pour rester debout :blushing: )

Mais bon dans un match comme ça TOUT je dis bien TOUT LES MOYENS SONT BONS pour gagner ! D'ailleurs le gardien avait plongé du bon côté, il avait même touché le ballon, MAIS F*CK YEAH C'EST SUAREZ QUI TIRAIT DONC ÇA RENTRE! GOOOL 2-1 :2guns:

 

Mais juste avant la pause, encore ce Maxi Rodríguez qui égalise sur une magnifique action je dois le reconnaître … :vnr:

 

Et c'est enfin à la 50ème minute juste après la pause, qu'à notre tour sur un contre Suárez déborde et prend avec lui deux trois défenseurs laissant du champs libre à Cavani, il lui adresse un ballon ET EL MATADOR GAGNE SON DUEL FACE AU GARDIEN

 

AGUANTE LA CELESTE !!!

 

:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy: 3-2 !!! Le score en restera là

 

Malgré tout on reste 5ème MAIS MAIS dans le classement fifa la celeste est 6eme ce qui fait qu'en cas de qualification on sera tête de série !!!!!

 

Voici les highlights, voir les buts vaudra mieux que mes descriptions xD

 

 

 

 

 

Ah petites remarques: Palacio a joué tout le match, il a même faillit marqué mais la défense le lâchait pas, vers la 83 eme minute Icardi entrait en jeu (mais c'était déjà trop tard)

 

Forlán était revenu de sa blessure mais Tabárez ne l'a pas fait joué et l'avait laissé en reserve sur le banc (il devait pas être à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé jusqu'à l'égalisation 2-2 ensuite j'en pouvais plus, 1h30 du matin xD

Sur l'égalisation 1-1, le joueur qui reçoit la balle sur le centre de Palacio, il me semble qu'il la contrôle avec ses mains et non sa poitrine avant que Maxi ne marque, non? :ermm: Pourquoi vos joueurs ne contestent pas pas sur cette action? :unsure:

 

Félicitations pour la victoire même si elle n'est pas synonyme de qualification directe... Enfin bon, vous l'aurez j'en suis sûr :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇺🇾 Uruguay

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...