Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇺🇾 Uruguay


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sur les deux frappes de Forlan il fait des arrêts normaux pour un gardien de son niveau, enfin, le premier c'est sur lui, le second si il met pas le pied ça serait inquiétant.

Buffon régresse cette année dans les tirs lointains avec des réflexes de plus en plus lents, il cache cela par son jeu global satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis finalement que c'est pas si bien que Cavani, Suarez et Forlan jouent ensemble.

 

Les trois sont des killers mais le truc c'est qu'à l'approche des 25m, ils deviennent rapidement perso.

 

C'est moins le cas pour Forlan mais vu la compet' entre lui et Suarez pour le meilleur buteur en selection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté… C'est du vol ! 3 penalty non sifflet et venez pas me dire que Suárez a simulé sur Montolivo, je m'en fou il a bien fait même et c'est pas ce rouge vers la fin du match qui allait influencer quoi que ce soit ! Et Forlán, que lui arrive-t-il !? Il a perdu toute confiance lors des penalty on dirait :(

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une nouvelle fois très plaisant de voir l'Italie jouer.

 

Sinon Suarez je peux pas m'empêcher de bien l'aimer. Ses coups de catin me font marrer, un peu comme à la Pippo en son temps. Ça fait du bien de temps en temps de voir ce genre de mec fourbe sur un terrain, ça donne un petit côté humain/impondérable à la chose. Autant je supporte pas un Neymar qui plonge h24 en perdant un ballon, autant là ça pèse avec sa tête. :laughing[2]:

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego :( Quand j'ai vu Gargano, j'ai compris que c'était fini pour la Céleste^^

 

Mais les coups francs de Diamanti et Cavani, des bijoux! Bonne 2ème mi-temps de la part des 2 équipes et bien que ça me fasse mal au coeur pour l'Uruguay, l'Italie c'est mon pays donc je suis contente de cette 3ème place. Mais j'aurais préféré que ce soit aux dépens d'une autre équipe que la Céleste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le coup franc de Forlán! Ça fait plaisir de le revoir marquer comme ça, c'est bon pour les matchs de qualif à venir

 

PS: Oui c'est vrai que le coup franc de Honda était jolie aussi

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La celeste a battu le Perú dans un match décisif pour les qualifications de la coupe du monde.

 

Un doublé de Suárez, meilleure butteur de toute l'histoire de la Celeste et aussi meilleure butteur des qualifications d'Amerique du sud !!! Farfán a réduit le score à la fin.

 

Les buts: http://www.youtube.com/watch?v=SnLuKxJzfRo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est toujours très tendu entre Peru et Uruguay, sur facebook dans les groupes de supporter de la celeste on trouve des images posté par les membres comme ça:

 

Image IPB

(Bon je l'avoue ça me fait bien rire :P)

 

Mais aussi une bande de hacker idiot ont hacké hier le site de l'AUF et poster des trucs du genre "Le Perou 11 guerrier, Merci Farfán, Suarez et l'arbitre son ami "etc

 

Sinon j'ai oublié de le dire, très mauvaise nouvelle, Forlán s'est blessé et a du sortir dès la 25eme minute, je sais pas si il sera de retour pour le prochain match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des éliminatoires, la Celeste va affronté la colombie de Falcao, sans Diego Forlán et surtout sans Diego Lugano … Ça s'annonce pas gagné d'avance surtout que le remplaçant de Lugano sera Scotti, Ah mais Gímenez sera titulaire, voici la compo:

 

 

Image IPB

Lodeiro à la place de Forlán et Scotti remplace notre capitaine …. Bon je n'ai rien contre Scotti mais je ne l'aurais pas titularisé quand devant il va y avoir Falcao :/

 

 

 

PS: Notez le retour de Fucile :D

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇺🇾 Uruguay

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...