Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

Pourquoi tout le temps critiquer Adriano ? Pourquoi pas Dacourt qui nous rapporte rien pendant un match ?

Pourquoi ? Déjà parce qu'on attends beaucoup plus d'Adriano (qui est capable de marquer 20 buts par saison) que de Dacourt (qui est la solution de rechange au milieu) et ensuite car Dacourt a un comportement professionnel contrairement à Adriano qui ne cesse de se faire remarquer par ses absences aux entrainements ou par ses sorties en discothèque ...

 

Je crois que l'année prochaine on retrouvera notre vrai Imperatore

Ca fait deux ans qu'on le dit et ca fait deux ans qu'on est déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'on attend largement plus de la part de Adriano que de la part de dacourt qui a la base a été recruté pour etre remplacant. C'est vraiment dommage pour Adriano car il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs attaquants au monde si il joue a son vrai niveau. Mais malheureusement ... ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Adriano, Figo et Crespo, on aura un déficit en attaque. L'occasion pour revoir Recoba ? Je l'espere même si je n'y crois pas trop. En tout cas il faut absolument se ressaisir et écraser Sienne. Apres notre mauvaise série (2 pts pris sur 9 possibles) et notre humiliation contre la Roma a domicile, on se doit de vaincre avec la maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba ne sera pas titulaire selon la formation apparue dans les flash neaws c'est regrettable mais deki dérriére deux attaquant est bien meilleure qu'en 6.

Mais c'est vraiment dommage pour Il Chino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne donne pas de formation probable avant que l'entraineur n'ait spéculé pour info, Wait & See. On verra l'excuse si excuse y'a que va sortir cette aprés midi concernant la non allignation de Recoba (Si non allignation y'a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai meme pas fait joué Dacourt qui ces derniers temps est quand meme très loin de son niveau du début de saison. J'aurai fait mis une formation comme celle là :

 

------------------------------------J.Cesar-------------------------------------

 

Maicon------------------Cordoba------------------Matrix----------------Burdisso

 

--------------------------------------Cambiasso-------------------------------

 

-------------------Zanetti---------------------------------Solari---------------

 

--------------------------------------Deki--------------------------------------

 

-------------------Recoba--------------------------Zlatan---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour de vieira car comme le dit adriano1908 dacourt est loin de son niveau de debut de saison et j'espere que macio fera commencer recoba avec ibra parce que joue mieux lorsque il rentre en cours de match

 

pour repondre a chan007 ; je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que dacourt a un comportement + professionel que adri mais meme dacourt joue mal pendantles matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la Conférence de Presse d'avant match. Mancio

 

Comment vas Zlatan Ibrahimovic ?

"Comme ci comme ça, il va pas très bien.

 

Demain pourrions-nous voir sur le terrain Julio Cruz et Alvaro Recoba titulaires ?

"Nous verrons demain. En tout cas, cette possibilité existe vu qu'ils sont des attaquants à disposition."

 

Olivier Dacourt est-il en condition de jouer ?

"Il a pris un coup à la cheville, nous évaluerons après l'entraînement d'aujourd'hui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit il fallait attendre le conférence de presse pour avoir la vraie formation probable:

 

La probabile formazione che Mancini schierera` in Toscana: Julio Cesar, Grosso, Materazzi, Cordoba, Maicon, Cambiasso, Dacourt, Zanetti, Stankovic, Recoba, Cruz.

Il n'a pas trop le choix, à part pour Grosso qu'il a préféré à Maxwell de retour de blessure et Dacourt qu'il aime tant alligné au lieu de faire un changement poste pour poste Figo/Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vas Zlatan Ibrahimovic ?

"Comme ci comme ça, il va pas très bien.

On va commencer à revoir Recoba titulaire, il l'aurait été dans tous les cas en championnat avant l'aller et retour de coppa associé à Adri (avec Ibra-Cruz au repos en vue de la double confrontatuion). Qu'il soit titulaire demain est un plus vu qu'en sortant un bon match il pourra reprendre le rythme et etre pris en considération également pour faire la différence pendant la finale.

En tous cas Mancini ne risquera pas de blesser Ibra s'il n'est pas au top, Chino est son remplaçant naturel, demain ça sera son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart: Atletiquo Madrid [50%]- Sampdoria/Torino[10%]- Autre destination ?[40%]

Depart de Mancini: Reste au moins une année de plus.

Si il part a l'athetiquo on fait un echange avec Aguero j'adore ce joueur :wub: (je peux toujours rever) Recoba titulaire il a interet de faire un bon match comme peut etre que Mancio aura confiance en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Recoba peut nous faire aimer le match .... esperons le voir dans ce match !

 

J'espere que si Recoba rentre en jeu, il nous met un de ces magnifique coup franc qu'il avait l'habitude de nous montrer au par avant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

--------------------------J, Cesar-----------------------------

----------------------------------------------------------------

---Maicon---------Cordoba-------Materazzi---Burdisso----

----------------------------------------------------------------

-------------------------Cambiasso--------------------------

------Solari------------------------------------Zanetti-------

----------------------------------------------------------------

-------------------------Stankovic----------------------------

----------------------------------------------------------------

----------Ibra---------------------------------Cruz------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal a contenir ma haine envers Mancini, il le fait vraiment exprés :smile: Bref j'espere qu'on va gagner tout de même mais j'espere de tout coeur qu'il ne prolongera pas j'aime ce genre "D'homme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...