Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano joue trés bien il enchaine les belles performances et vous dites que l'équipe y arrivera mieux c'est l'un des meilleurs passeurs de l'équipe en plus je ne comprend pas ces situations quand on voit les simulations de certains qui ne sont pas punis -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans adriano on y arivra mieux ;)

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Encore un voyant :huh:

 

Nan mais serieux. Dire que c'est bien de pas avoir notre meilleur passeur sur le terrain c'est balèze quand même.

 

Sinon on vas peut être enfin voir de quoi est capable Recoba sur 2-3 match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choutos titulaire dimanche :bigrin:

Le pauvre Recoba comment sa risque de lui faire mal ca :bigrin: je pense pas que Cruz titulaire c'est une bonne idée il est plus efficace remplacant si Ibra n'etait pas en forme pour jouer dans ces cas la qu'il joue pas parce que on la pas reconnue contre la Roma enfin bref on vera mais faut gagner ce match ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emergenza in attacco per l'Inter alla vigilia della sfida contro il Siena. I tredici punti di vantaggio fanno stare relativamente tranquillo Roberto Mancini ma la squalifica di Adriano, l'infortunio di Crespo e le precarie condizioni di Ibrahimovic (infiammazione all'adduttore), di fatto sono un problema e questo potrebbe indurre il tecnico marchigiano a schierare domenica l'inedita coppia formata da Recoba e Cruz.

 

Proprio il Chino pare esser l'uomo più in forma del reparto avanzato. Gli infortuni muscolari, che lo hanno tormentato quest'anno sembrano averlo definitivamente abbandonato, ed è pronto per spingere l'Inter verso la conquista dello scudetto dando quel contributo che lo stesso Recoba non si è sentito di avere dato nella stagione in corso.

 

"L'attaque nerazzura n'est pas au mieux. Les 13 points d'avances dont dispose l'Inter en tête font que Roberto Mancini reste calme malgrés tout, mais la suspension d'Adriano, la blessure et de Crespo et la petite forme d'Ibrahimovic pourrait obliger l'entraineur à choisir la copie inedite pour dimanche formé de Recoba et Cruz.

Recoba parait etre l'homme le plus en forme actuellement. Les blessures musculaires qui l'ont tant tourmenté cette année semble l'avoir definitivement abondonnées (Je n'en suis pas si sur <_< ), il est prêt à mener l'inter vers la conquête du Scudetto et enfin donner cette fameuse contribution à laquelle il tient tant".

 

Mais ça me fait plaisir qu'il soit obligé de le faire jouer, il n'a pas le choix et donc Pan dans les dents Mancio :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait plaisir de voir Recoba participer au sacre d'une manière directe afin de le remercier de toutes les années passées à l'Inter. Et puis qui sait, il restera peut à l'Inter la saison prochaine. Moi je propose qu'on fasse jouer Ibra et Recoba et qu'on fasse rentrer plus tard Cruz et qui est à mes yeux un vrai joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le sacre, il faut tout d'abord qu'on gagne face à Siena et que la Roma perde face à l'Atalanta (Ce que je ne pense pas). Pour Recoba, là on est en instance de divorce actuellement, on négocie pour une séparation alamiable, qui personnellement m'attriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il retourne en Uruguay. Il a ecarté cette possibilité depuis son divorce avec le club interiste car il comptait finir sa carriére de haut niveau à l'Inter puis retourner en Uruguay mais vu qu'il a encore la soif de gagner il va à 90% Rester en europe pour aller à l'Atletiquo sa piste privilégié pour le moment. Le Toro,la Samp,la Reggina ce ne sont que des rumeurs. Il n'a pas l'intention de rester en Italie aprés avoir remporté un scudetto et dans une equipe qui joue le mentien ou le ventre mou du classement.

Possibilités:

Depart: Atletiquo Madrid [50%]- Sampdoria/Torino[10%]- Autre destination ?[40%]

Depart de Mancini: Reste au moins une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Dimanche il nous faut un Recoba titulaire. Soit à la place de Luigi, ou soit à la place de Adriano. Mais bon connaissant Mancio on risque de pas le voir sur le terrain d'entrée.

 

Je verrais bien une formation :

 

Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Materazzi, Burdisso - Dacourt, Cambiasso, Zanetti - Stankovic - Ibrahimovic, Recoba

 

ou

 

Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Materazzi, Burdisso - Stankovic, Cambiasso, Zanetti - Recoba - Ibrahimovic, Cruz

 

Mais bon avec Mancio on risque de voir

 

Julio Cesar - Maicon, ? , Materazzi, ? , - Dacourt, Cambiasso, Zanetti - Stankovic - Ibrahimovic, Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans adriano on y arivra mieux ;)

 

Nan mais serieux. Dire que c'est bien de pas avoir notre meilleur passeur sur le terrain c'est balèze quand même.

 

+1

On peut ne pas l'aimer mais au moins le respecter pour ses qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ses qualités, et j'aime bien adriano, ne croyez pas que je le deteste :bigrin:

Mais ces derniers actes sont quand même a revoir, moi je souhaite qu'il régle tout sur le terrain....On verra bien dans l'avenir :smile:

 

Puis Materazzi meilleur buteur que adriano ca fait bizarre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il joue un bon match sur deux, et encore la je donne la meilleure estimation possible. Bref tu sais bien qu'Adriano ne joue pas au niveau auquel il devrait jouer, donc en ajoutant cela à ses virées quoitidiennes à faire la fiesta ça fait de lui quelqu'un de peu apréciable on y peut rien :smile: On apprécie quelqu'un pour sa devotion,motivation,talent ou travail, la Adriano c'est à peine si il fait valoir un minimum de son talent et les autres critéres pas la peine d'en parler hein donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le temps critiquer adriano? pourquoi pas dacourt qu nous rapporte rien pendant un match ? moi je trouve que adriano peut etre utile a l'equipe avec sa puissance , sa detente , et en + c'est le meilleur passeur de l'equipe . je crois que l'anne prochaine on retrouvera notre vrai imperatore :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...