Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Siena vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut pas éxagérer non plus. C'est pas pasqu'il fait pas jouer Recoba que c'est un mauvais entraineur.

NON c'est pas a cause de sa !! mais bon on dit seulement qu'il par en vrille ... et pour le cas de RECOBA c'est parce que il lui laisse pas le temps de jeu alors que RECOBA a enormement de potentiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas éxagérer non plus. C'est pas pasqu'il fait pas jouer Recoba que c'est un mauvais entraineur.

Arrete de dire n'importe quoi, le mec dit qu'Ibrahimovic ne va pas bien et il le fait jouer quand même genre je vous emmerde je fais ce que je veux. Il faut arrêter de defendre l'indefendable. Bref place au match pas envie d'en debattre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas éxagérer non plus. C'est pas pasqu'il fait pas jouer Recoba que c'est un mauvais entraineur.

+1 meme moi qui aime Recoba peut etre pas autant que Seth par exemple bah defois aussi je ne comprend pas ses choix mais voila regardez ou on en est grace a lui :nikel: mise a part la C1 donc voila on peut lui dire que merci ;) et c'est pas pour autant que je l'adore mais faut respecter ce qu'il a fait jusqu'ici bref....

 

Forza Ragazzi!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas éxagérer non plus. C'est pas pasqu'il fait pas jouer Recoba que c'est un mauvais entraineur.

Arrete de dire n'importe quoi, le mec dit qu'Ibrahimovic ne va pas bien et il le fait jouer quand même genre je vous emmerde je fais ce que je veux. Il faut arrêter de defendre l'indefendable. Bref place au match pas envie d'en debattre encore.

 

Ca s'apelle un coup de bluff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir du mal a contenir ma haine envers Mancini, il le fait vraiment exprés :smile: Bref j'espere qu'on va gagner tout de même mais j'espere de tout coeur qu'il ne prolongera pas j'aime ce genre "D'homme".

Ha tu vois moi j'ai la haine aussi depuis belle lurette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les journalistes de l'Equipe ne sont que des amateurs et ca fait bien longtemps que c'est ainsi :bigrin:

 

Pour le calcio rient de tel que les journaux Italiens qui s'y connaissent bien mieux.

 

Bref retour au match : Ibra tente beaucoup plus de chose que mercredi. De plus la Curva se fait bien entendre en voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...