Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRI: Preuve TV, 2 journée de suspenssion


Didju222

Messages recommandés

Quesqu'on s'en fout des entrainements ratés par des joueurs secondaires du club? Si il veut rater des entrainements quand il veut il n'a qu'a demander à etre 6éme attaquant et la pas de probléme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Quesqu'on s'en fout des entrainements ratés par des joueurs secondaires du club? Si il veut rater des entrainements quand il veut il n'a qu'a demander à etre 6éme attaquant et la pas de probléme ^_^

Il n'existe pour moi aucun joueur secondaire dans un club. Chaque joueur a sa part de responsabilté et traiter Solari de joueur secondaire est vraiment pas noble lorsqu'on sait ce qu'il peut faire. D'ailleurs c'est regrettable qu'il soit que remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok Impe :nikel: , j'ai juste regardé les photos de thuglife sans faire attention à la date..

mais j'veux pas faire l'avocat du diable mais louper 4-5 entrainements par année ca va.. :bigrin: combien d'entrainements on raté choutos, solari etc?

bon c'est clair qu'aller faire la fête y'a pas à dire c'est vraiment con. surtout dans ces situations

nimporte quoi :mellow:

Primo je doute que Choutos et Solari ait raté des entrainements pour les même raison qu'Adriano.

Si ce n'était pas Adriano, il serait deja preté ou même transferé dans un autre club.

On sait tous qu'il a connu des moments difficiles au niveau personnel, et c'est pour cela que Moratti a continué à le chouchouter en lui accordant un traitement de faveur (vacances au Bresil, voyage de sa famille à Milan).

Tout le monde, des partenaires au supporteurs ont été très patient avec Adri...mais la j'ai comme l'impression qu'il y a une cassure.

 

Mercredi, j'ai vu Adriano se faire remonter par ses co équipiers (Cambiasso demandant à Adriano de se bouger en faisant un pressing sur Mexes et Ferrari...Ibrahimovic s'enguelant avec lui parce qu'il faisait à chaque fois les mauvais mouvements). Il m'a semblait plus interessé par son nombril que par le collectif.

 

Cette année ça a été la meme musique : Ecarts de conduite, excuses et promesse de ne plus jamais recommencer...Ecarts de conduite, excuses et promesse de ne plus jamais recommencer...Ecarts de conduite, excuses et promesse de ne plus jamais recommencer...Ecarts de conduite, excuses et promesse de ne plus jamais recommencer...

je pense que maintenant il faut arreter de le défendre, s'il ne retient pas les erreurs, laissons la place à des joueurs plus concernés par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait flipper c'est que quand il aura mis de l'ordre dans sa tête...il redeviendra le plus grand attaquant du monde :phear:, celui qui dribble 4 défenseurs, celui qui deborde en puissance, celui qui place des frappes surpuissantes de 30 mètres... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme l'autre du BBilan. Un joueur de grande classe puis blessure sur blessure. Une aventure Madrilène pas au top et ici retour à Milan chez les voisins, et il retrouve but après but.

 

 

Mais bon Adriano est trop jeune, il tue sa carrière lui même. C'est dommage, on arrive à avoir un peu de pitié. Mais bon, moi j'y crois plus trop. Il peut être meilleur passeur. Et encore il fait les passes un match sur 5.

 

J'y croyais encore un peu en décembre lorsqu'il avait retrouvé le chemin des filets, je me dis c'est bon on va retrouver l'Adriano dans ses grands jours.

 

Franchement je pense que là c'est la goute qui fait déborder le vase. Y a une rupture comme Axum le dit si bien. Le mercato estival risque fort d'être mouvementer pour Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca yé, s'il a embrassé son maillot contre Palermo, ça veut dire qu'il va rester :phear:

C'est drole ca, quand on dit que Adriano il embrasse son maillot, ca veut rien dire mais quand c'est Messi, c'est bon, il restera toute sa carrière au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas lui qui décide de rester à Milan ou pas. Si Moratti n'en veut plus, il lui dit gentillement de faire ses bagages et de trouver un autre club.

 

Ou même je l'envoi s'engager comme Barman ou Gogo au club Hollywood tient :bigrin:

 

Ah ben ca yé, s'il a embrassé son maillot contre Palermo, ça veut dire qu'il va rester :phear:

C'est drole ca, quand on dit que Adriano il embrasse son maillot, ca veut rien dire mais quand c'est Messi, c'est bon, il restera toute sa carrière au Barca.

 

tu mélanges tout ;) Messi s'il reste à Barça c'est parce que les autres clubs ont peur du prix d'achat. 150.000.000 même s'il vaut un peu moins à mes yeux quand même, ca met en retrait pas mal de club qui n'ont pas envie d'investir une telle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca yé, s'il a embrassé son maillot contre Palermo, ça veut dire qu'il va rester :phear:

C'est drole ca, quand on dit que Adriano il embrasse son maillot, ca veut rien dire mais quand c'est Messi, c'est bon, il restera toute sa carrière au Barca.

 

Messi est dans une forme et dans un état extraordinaire, il n'arrête pas d'enchainer les bonnes prestations et des buts maradoniens. Tu penses vraiment que Barcelone va le lacher ?

 

Après, t'as Adriano qui fait 2 mauvaises saisons de suite, manque des entrainements, et va en boite...contesté par quelques tifosi...

 

Fais le calcule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...