Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRI: Preuve TV, 2 journée de suspenssion


Didju222

Messages recommandés

ADRI: Preuve TV, 2 journée de suspenssion

Image IPB

Le signal a été reçu de la part du procureur fédéral des pruves TV à l'occasion du penalty accorder à l'Inter dans la partie Inter - Roma de hier, la justice sportive de la Lega calcio a suspendu Adriano pour 2 journées de championnat.

On peut lire dans le comuniqué officiel n°319 que la justice retient que "l'erreur dans laquellle est tombée l'arbitre est due au fait du conscient comportement d'Adriano (désolé pour la trad :( ) qui, comme les image le démontre, avait précommandé la simulation en ne laissant pas trainé naturellement le pied gauche sur l'herbe mais à la recherche du corps du gardien.

Source: Inter.it

 

Vraiment désolé pour la trad, j'espère que c'est compréhenssible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère, c'est pas parce que je kiffe Adriano que je dis ca mais on a besoin de tous nos éléments pour gagner le scudetto et ne pas nous remettre en cause. Yaurai eu Crespo de dispo, ca m'aurait pas poser de problème mais là...

Je veux au moins que sa suspension soit retardée à plus tard mais on peut toujours rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans comentaire, on va finir par me prendre pour un "Anti" Adriano :bigrin:

Ouais tait toi c'est mieu :bigrin: (à prendre au second degré bien sûr -_- )

Non ouvre la :bigrin: c'est dommage mais c'est bien fait pour lui quoi (Recoba va meme pas jouer j'en suis sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR

 

ma parole les mecs, C'EST D'UN RIDICULE, mais d'UN RIDICULE que j'en suis mort de rire.

 

Depuis quand on punit une simulation après visionnement vidéo ????? :laugh::laugh: elle est magnifique celle-là aussi (après la requête de Vieri :laugh: ), je me fais de ces fourires quand même aujourd'hui, mémorable !

 

C'est quoi ? ils essayent de créer de nouvelles règles que quand c'est nous les "fautifs" ? C'est bizarre que les 3-4 actions où Trefoloni a avantagé la Roma en première période, personne en parle.

Je me rappelle entre autres de:

- Zlatan qui enlève le ballon à Panucci, Panucci tombe et l'arbitre donne un coup-franc au défenseur.

- Action très chaude des notres avec Figo qui décale Grosso je crois, et l'assisant siffle hors-jeu alors qu'il était pas.

- Faute flagrante de Pizarro sur Figo SANS le ballon et par derrière, il sort que le jaune.

 

Bref, moi je trouve ça ridicule qu'ils jugent une action (sans qu'il y a de coup de coude ou quoi que ce soit) après le match. Jamais vu ça dans le foot mondial qu'on sanctionne une simulation, après avoir visionner le match, de deux matchs de suspension :blink::blink::blink:

 

Au lieu de suspendre l'arbitre qui a mal vu et n'a pas sanctionné Adriano sur le coup d'un carton jaune, ils sanctionnent Adriano après que le match soit terminé :unsure: Il allait pas dire à Trefoloni, c'est bon redonne le ballon à Doni, j'ai simulé là...c'est bon... :phear:

Je ne défends pas Adriano d'avoir simuler, mais quand tu simules, le mal est fait et tu sanctionnes sur le coup Mr Trefoloni si tu suis bien le match, sinon c'est tant pis pour l'arbitre.

 

 

Voilà ma pensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice c'est bien mais ce serai encore mieux si elle était appliqué à tout le monde

 

Enfin bref, suspension meritée, c'est tout ce que j'ai a dire

Elle serait méritée si tous les joueurs qui faisaient ca étaient sanctionnées mais là non pas du tout. Combien de fois Materrazzi a joué la comédie pour que d'autres joueurs prennent des jaunes ou meme des rouges ? Et pourtant, aucune suite n'a été établie. C'est tout de meme bizarre qu'on fasse de deux poids deux mesures mais bon c'est l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait méritée si tous les joueurs qui faisaient ca étaient sanctionnées mais là non pas du tout. Combien de fois Materrazzi a joué la comédie pour que d'autres joueurs prennent des jaunes ou meme des rouges ? Et pourtant, aucune suite n'a été établie. C'est tout de meme bizarre qu'on fasse de deux poids deux mesures mais bon c'est l'Italie.

 

 

C'est fou comme tu n'es pas objectif quand tu aprles de Adriano ? Pourquoi tu l'aimes tant ? Il t'a sauvé la vie, tu le trouve trop bogosse ... C'est affligeant un tel manque d'objéctivité. Il a simulé et il est puni point.

 

Ah bon ? Dit moi quand Materazzi a joué la comédie. Franchement c'est fatiguant à la longue. Desolé mais depuis quelques temps les simulateurs sont punis. Donc bon. Ne dis pas que Materazzi joue la comédie. Je veux bien que tu sois décu car c'est ton joueur préféré mais ne trouve pas des arguments bidons pour le protéger.

 

Ah oui sinon c'est pas le topic mais Adriano ne s'est pas présenté à l'entrainement d'hier. Oui il était en boite de nuit mercredi soir. Il a déjà dû féter le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chauffe par ici :bigrin:

 

Sanction mérité, y'a rien a dire la dessus, c'est juste une punition mérité adriano1908 :smile:

 

Impe je suis tout a fait ok avec toi, on supporte un club, pas un joueur.... ;)

c'est une sanction mérité on en reste la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on peut être fan d'un joueur mais en tout cas pour moi c'est le club qui est loin mais très loin devant ensuite je supporte Adriano mais il faut se rendre à l'évidence que il n'y a plus d'argument pour lui faut être honnête aussi il joue pas bien ben faut le dire il y a un moment ou le fanatisme passe dérrière la réalité!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette sanction méritée, mais ça serait peut être bien qu'elles s'appliquent à tous :unsure:

Gilardino il fait a peu près la même simule contre Palerme et lui il n'a rien :ermm:

D'un côté si on punierait Gilardino à chaque simu il ne jouerait 5 matchs par saison, un entre chaque suspenssion :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe pour l'article.

Je comprends Adriano1908, ce n'est pas pour autant que je ne le blame pas mais il est difficile de rester objectif quand il s'agit de notre joueur préféré. Mais la il faut se rendre à l'evidence, c'est la fois de trop... Il ne se rend pas à l'entrainement "Encore" Désolé mais ce joueur n'a rien d'un professionnel et la il cherche vraiment plus bas que le fond car je ne suis pas le seul supporter à etre indigné par son comportement depuis 1 Ans et demi au moins. Enfin bref, désolé pour des gens comme Liri aussi que j'apprécie beaucoups mais il faut le dire Adriano devrait aller trouver un autre club parce que la il n'a pas l'air de vouloir se redresser.

Sinon pour la suspension, attendez le recours rien est fait. Mais j'imagine qu'avec l'entrainement séché hier, il ne risque pas de jouer même sans suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...