Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRI: Preuve TV, 2 journée de suspenssion


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Bref tout ca pour dire que j'espère toujours qu'Adriano montrera à tout le monde le contraire et je crois toujours en lui meme si certains d'entre vous en on marre de tout ce qu'il fais et je vous comprend. Mais bon, il n'est pas fini loin de là et j'espère aussi que cette sanction sera appliquée à tous joueurs faisant la meme betise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu as déjà vu Choutos jouer pour pouvoir le comparer à Adriano. A cette heure ci Chtous ne vaut memepas 5 millions d'€ et Adriano en vaut 10 fois plus.

 

 

La valeur marchande d'un joueur ne refléte pas le niveau d'un joueur.

 

Enfin je rigole bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit ca mais bon je vais le dire quand meme oui Adriano est LARGEMENT plus fort que Choutos. Vous allez me dire le contraire ?

t'argumente comme un débutant :laugh: Qui qui a parlé de niveau d'Adriano et du niveau de Choutos. Je répète, j'ai dis Choutos mérite de jouer plus qu'Adriano, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est décidé d'utiliser tout les recours possible et imaginable. L'Inter présentera un recours à la CAF (Commission des Appels).

Putain mais faut arrêtez !!!!!!!!!!!! C'est bon Adri a fait sa danseuse, il a obtenue un pénalty de gay. La sanction est tout à fait mériter. Point barre. Faut arrêter de faire appel pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est décidé d'utiliser tout les recours possible et imaginable. L'Inter présentera un recours à la CAF (Commission des Appels).

Putain mais faut arrêtez !!!!!!!!!!!! C'est bon Adri a fait sa danseuse, il a obtenue un pénalty de gay. La sanction est tout à fait mériter. Point barre. Faut arrêter de faire appel pour rien.

:rolleyes::rolleyes:

 

Puise que tu parle de gay. Qui se fait en***er par la suspension d'un de ces attaquants alors que les Inzaghi et Gilardino eux se croyent en boite presque tout les weekend et ils ont rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'qui est quand même dommage, c'est quand on voit sur nos avatars ou dans 'nos joueurs préférés' tous ceux qui on mis Adri. Mais au fait il y a quoi qui certifie qu'il est allé en boite cette semaine? peut-être que c'est simplement une rumeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'qui est quand même dommage, c'est quand on voit sur nos avatars ou dans 'nos joueurs préférés' tous ceux qui on mis Adri. Mais au fait il y a quoi qui certifie qu'il est allé en boite cette semaine? peut-être que c'est simplement une rumeur. ;)

 

Il a été vu, prit en photo, ... Bref comme d'hab' quoi. Et puis il a raté les deux entrainements de Jeudi. Bref voilà, la routine quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce genre de simulation devrait etre sanctionné apres match si l'arbitre a fait une erreur,mais ce n'est jamais le cas...

Le club a raison de faire appel,il y'a des simulation tres regulierement dans le foot,et jamais on ne l'est puni apres match,je comprend pas pourquoi quand c'est nous on est puni,surtout que le penalty n'a eu aucune incidence sur le resultat final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout ca pour dire que j'espère toujours qu'Adriano montrera à tout le monde le contraire et je crois toujours en lui meme si certains d'entre vous en on marre de tout ce qu'il fais et je vous comprend. Mais bon, il n'est pas fini loin de là et j'espère aussi que cette sanction sera appliquée à tous joueurs faisant la meme betise.

Voila un post que j'allais écrire :nikel:

 

Si sur toutes les fautes ou l'on obtient des penalty imaginaires sont toutes revues apres avec les vidéos,ok pas de prob mais qu'on ne fasse pas sa juste a l'Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini mécontent

 

Roberto Mancini regrette qu'Adriano ait été suspendu pour deux matches après sa simulation face à la Roma (1-3). Le Brésilien s'était écroulé face à Doni et avait obtenu un penalty. L'entraineur de l'Inter assure que "donner deux matches pour une simulation difficile à établir est absurde."

 

 

eurosport.fr

 

Sa rejoins vos arguments Adrianogol et 1908 :nikel:

C'est sur pourquoi a nous et pas au autres? gilardino il a pas le droit au sanction lui?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut dire qu'Adri joue mal, qu'il faut le vendre d'après certaines personne et je respecte cet avis mais ce que l'on recherche chez un joueur c'est quand même l'efficacité et il me semble qu'en étant le meilleur passeur et en plantant des buts(rarement) mais que l'on ne le voit presque pas du match et qu'il égalise (Palermo), c'est une preuve d'effficacité mais bon tout le monde a des avis différents ;)

 

Et que l'on y crache dessus parce qu'il a simulé c'est vraiment mais vraiment petit, ne tombez pas non plus dans un anti Adri et restez objectif, quand je vois qu'il a obtenu son "pénalty de gay" wahou p'tain t'a appris un nouveau mot et tu l'utilise partout ou quoi?

En etant objectif je pense que si ça aurait était un autre joueur, peut importe lequel, il n'y aurait pas eu toutes ces remarques alors faut aussi pas abuser :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...