Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRI: Preuve TV, 2 journée de suspenssion


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

je commence en avoir assez de le soutenir, dire à chaque fois que ça va passer etc etc, il enchaîne les bétises avec ses retards d'entraînement. Un coup il assure, un autre coup il fait n'importe quoi.

 

je nie pas le fait que j'étais super content qu'il simule pour qu'on égalise xD mais j'aurais bien sur préféré le but.

Ce joueur la je le soutiendrais toujours mais pas dans l'état d'esprit qu'il est en ce moment. L'inter c'est pas l'hôtel, il est ici pour jouer et mouiller le maillot voila tout.

 

Sinon pour la sanction c'est mérité. Mais faut l'appliquer aux autres aussi. il y a eu des simulations qui ont couté chers mais qui n'ont pas abouti à des sanctions. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe pour l'article.

Je comprends Adriano1908, ce n'est pas pour autant que je ne le blame pas mais il est difficile de rester objectif quand il s'agit de notre joueur préféré. Mais la il faut se rendre à l'evidence, c'est la fois de trop... Il ne se rend pas à l'entrainement "Encore" Désolé mais ce joueur n'a rien d'un professionnel et la il cherche vraiment plus bas que le fond car je ne suis pas le seul supporter à etre indigné par son comportement depuis 1 Ans et demi au moins. Enfin bref, désolé pour des gens comme Liri aussi que j'apprécie beaucoups mais il faut le dire Adriano devrait aller trouver un autre club parce que la il n'a pas l'air de vouloir se redresser.

Sinon pour la suspension, attendez le recours rien est fait. Mais j'imagine qu'avec l'entrainement séché hier, il ne risque pas de jouer même sans suspension...

Je te compernd seth et crois moi, je suis tout autant décu que toi. Il sèche les entrainements à croire qu'il n'y a aucune autorité. On devrait peut etre plus sévère avec lui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne vient pas à l'entrainement ? Si au moins il faisait que marquer des buts et qu'il serait à 20 buts pas saison minimum, ca me ferai rien mais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette suspension d'autre attaquant auront plus de temps de jeu. Adriano aujourd'hui il vaut plus rien, quand je voit des joueurs comme Cruz qui depuis plusieurs saison nous montre qu'il devrai avoir sa place de

titulaire. Adriano tout le monde dit "il faut lui laisser du temps" alors que si s'etait un autre joueur il y a longtemps qu'il serai deja partie. Dans sa tete adri doit se dire meme si je ne marque pas 20buts par saison,

je doit joué regulierement parce que je suis bresilien,on me surnome "imperatore",...

 

C'est pas comme sa qu'il va retrouver un meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vaffa !

la il a dépassé les limites, le jour où on perd la première occasion de remporter le scudetto, il trouve rien de mieux que d'aller danser le hip hop en boite. Bon c'est criticable mais chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il assume.

Mais de la à rater l'entrainement le lendemain...si je compte bien c'est la quatrième fois que ça arrive cette année.

 

Il faut le vendre, quitte à faire une moins value, car on en tirera rien...

Mercredi je l'ai vu faire une partie indigne d'un professionnel...rater des controles faciles, envoyer la balle en touche alors qu'aucun joueur ne le pressait, il marchait dos à cambiasso qui voulait lui faire une passe en profondeur, sa mésentente avec Ibra....

Il a beau dire qu'il aime le club et qu'il veut y rester...dans les faits il démontre le contraire, il n'est pas du tout concerné par le club (des fois j'ai l'impression qu'il fait exprès pour qu'on le cede en fin de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sanction est étrange,aucun joueur n'a jamais été puni après coup pour une jet.simulation.Vraiment dommage qu'il continue à aller en boîte de nuit, vus ses prestation il ne peut pas se le permettre. Par exemple contre la Roma il pousse le ballon très loin il fait un spriny pour éliminer le défenseur, contrairement au passé, le Romain n'a aucun mal à le maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop rentrer dans votre polémique, il faut avouer que Materazzi fait un peu de comédie presqu'à chaque coup-franc et corner dans la surface adverse, ça faut pas sortir de Saint-Cyr pour le remarquer :smile: Je l'aime bien, mais je suis objectif envers chaque intériste.

Bref, passons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On brûle ce qu'on a adoré c'est bien connu... Et bien c'est mon cas! Adri je l'adore ce joueur, vraiment mais là il m'énerve vous pouvez même pas savoir comment...

Pour la suspension, je trouve ça injuste car tant que cette règle ne sera pas appliquée de manière uniforme à tout le monde ça restera injuste, un peu au petit bonheur la chance comme on dit.

Mais pour Adri, je suis désolé mais il ressemble plus à rien, il est plus préoccupé par ses sorties que par le foot moi c'est bon j'ai fait mon deuil il peut partir il en touche plus une le mieux qu'on a à faire c'est de le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'à l'Uefa ils sont un peu plus cencé sinon Gila aurait pris 8 matchs pour sa splendide simulation en Ecosse :bigrin: , et là je rejoins Nadjib Adri se prend deux matchs car l'arbitre a sifflé le péno alors si on veut commencer à suspendre les simulateurs il faut le faire que la simulation ait conduit à un pénalti ou pas. Sincerement je pense qu'Adri avait anticipé la faute de Doni et qu'il a plus été surpris par le fait que Doni ne le touche pas, et puis vu la période qu'il traverse je le voyait mal aller voir l'arbitre pour lui dire qu'il n'y avait pas pénalti. Quand on voit certains joueurs dans d'autres championnats, qui simulent et obtienent un péno qu'ils transforment eux memes et exultent comme s'ils venaient de marquer le but de l'année sans se prendre de suspension ça parait bizarre. A noter également rien pour la grosse simulation de De Sanctis à San Siro avec l'Udinese qui lui aviat permis de gagner de précieuses minutes. Enfin quoi qu'il en soit il n'y avait pas pénalti, ceux de la prova tv ont de nouveau fait un exemple sur un joueur de l'Inter mais quoi qu'il arrive le championnat est scellé, donc ça ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mériter !!!!!!!!!! La simulation tue le foot !!!! Quand jregarde un match jvoi de plus en plus de simulation et sa me donne même plus envie de le regarder...

 

Par contre maintenant va falloir sanctionner tous les simulateurs de tous les matchs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi tout ceux qui le descendent ici. adriano c'est pas le gars qui simule 5 fois par match faut arreter. c'est clair que c'est merité mais faut pas tous s'abattre sur lui. maintenant qu'ils punissent que lui et pas gila, pipo, ronaldo etc. je comprends pas. dans le match contre Rome Ronaldo a bien simuler pour le coup-franc qui a permis de marquer.

et pis il vaut plus rien?

faut le vendre, quitte à faire une moins value, car on en tirera rien...

n'importe quoi. ses cinq derniers match, il a fait quelques assist, il a marqué et il a couru. en tout cas il a été 20 fois plus efficace que crespo ces derniers temps ( d'ailleurs celui-ci il plonge aussi très bien :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a grillé son dernier joker en réussissant à ne pas venir à l'entrainement d'hier.

On a tous été patient avec lui, de Mancini a Mihajlovic, en passant par Moratti et nous supporters. Mais là, il n'y a plus rien qui puisse le sauver.

Potentiellement il a tout pour devenir le plus grand attaquant du monde, mais j'ai pas envie qu'il devienne le nouveau Recoba (dix ans à attendre qu'il montre son potentiel)

Donc je pense qu'il faudra le vendre cet été, et prendre un Toni ou Henry, bien plus vieux mais bien plus professionnels aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a grillé son dernier joker en réussissant à ne pas venir à l'entrainement d'hier.

On a tous été patient avec lui, de Mancini a Mihajlovic, en passant par Moratti et nous supporters. Mais là, il n'y a plus rien qui puisse le sauver.

Potentiellement il a tout pour devenir le plus grand attaquant du monde, mais j'ai pas envie qu'il devienne le nouveau Recoba (dix ans à attendre qu'il montre son potentiel)

Donc je pense qu'il faudra le vendre cet été, et prendre un Toni ou Henry, bien plus vieux mais bien plus professionnels aussi.

Avant de raconter des konneries comme quoi que adri n'est pas venu a l'entrainement regarde sa:

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=26206&L=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'entrainement d'aujourd'hui ca !

 

Il a raté l'entrainement d'hier. Matin et aprés midi. Il a passé sa soirée au Hollywood mercredi soir.

 

Avant de dire aux gens d'arréter de dire des conneries. Verifie que toi tu en ai pas postée une. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Impe pour l'article.

Je comprends Adriano1908, ce n'est pas pour autant que je ne le blame pas mais il est difficile de rester objectif quand il s'agit de notre joueur préféré. Mais la il faut se rendre à l'evidence, c'est la fois de trop... Il ne se rend pas à l'entrainement "Encore" Désolé mais ce joueur n'a rien d'un professionnel et la il cherche vraiment plus bas que le fond car je ne suis pas le seul supporter à etre indigné par son comportement depuis 1 Ans et demi au moins. Enfin bref, désolé pour des gens comme Liri aussi que j'apprécie beaucoups mais il faut le dire Adriano devrait aller trouver un autre club parce que la il n'a pas l'air de vouloir se redresser.

Sinon pour la suspension, attendez le recours rien est fait. Mais j'imagine qu'avec l'entrainement séché hier, il ne risque pas de jouer même sans suspension...

Ouais je commence doucement a me résoudre au départ de Adriano. Il arrête pas de faire le con. Il a plus les épaules pour être un joueur de l'Inter et ça me fera assez kaker s'il part mais c'est comme ça, il l'a un peu cherché

 

Juste une petite remarque. Si cette simulation de merde nous avait permis ensuite de marquer un 2ème but et qu'on avait gagné le titre, limite si on l'aurai pas "adulé" parce que il a égalisé et on a pu gagner le titre. Je sais que tout le monde n'aurai pas sauté au plafond mais on en aurai même pas parlé de cette simulation aujourd'hui. Et les sanctions auraient été plus lourdes si on avait gagné

 

C'est facile de se défouler sur un joueur pour dire c'est ça faute ... mais pour moi presque toute l'équipe a été merdique sur ce match et je vois pas pourquoi on devrai jeter la pierre sur un joueur. Qu'on gagne ou qu'on perde, tout l'équipe est impliqué dans le jeu et non juste joueur parceque si un joueur est nul il y a les 10 autres qui sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a grillé son dernier joker en réussissant à ne pas venir à l'entrainement d'hier.

On a tous été patient avec lui, de Mancini a Mihajlovic, en passant par Moratti et nous supporters. Mais là, il n'y a plus rien qui puisse le sauver]

 

 

enfait toi t'as un problème particulier avec Adriano quoi ;)

d'après les photos il était là, et qu'est-ce qu'il a fait de grave pour dire que plus rien ne puisse le sauver? il a créé une embrouille, envoyer une claque a mancini? non il a simulé et il a 'pas' été à l'entrainement. :nazz:

faut arreter d'etre frustrer comme ca a cause du match contre la rome, et adri c'est un homme avant d'etre un robot parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Liri ! :nikel:

 

La simulation sérieusement que ce soit lui ou un autre je m'en fou. C'est pas ca qui me fait chier. Ce qui m'énerve c'est ses absences. 5 absences et encore il a eu ses vacances au Brésil pendant 2 ou 3 semaines si je me souviens bien.

 

 

 

d'après les photos il était là, et qu'est-ce qu'il a fait de grave pour dire que plus rien ne puisse le sauver? il a créé une embrouille, envoyer une claque a mancini? non il a simulé et il a 'pas' été à l'entrainement. :nazz:

faut arreter d'etre frustrer comme ca a cause du match contre la rome, et adri c'est un homme avant d'etre un robot parfait

 

 

Il n'était pas là ! Les photos de l'entrainement sont d'aujourd'hui. Hier il était absent TOUTE la journée et il a séché les deux entrainements !

 

Tu n'as qu'à regarder les photos de l'entrainement d'hier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, c'est pas surprenant, y a quand meme pas mal de Bésilien qui préfère aller en boite plutot que de rester pro', et ceux a qui tout réussi en plus, regarder Ronnie, Ronaldo, Robinho, Rivaldo...

Alors bon, moi je pense surtout que c'est dans leur culture.

Ensuite, qu'il aille en boite, moui bon pourquoi pas, mais le soir d'une defaite quand meme, j'trouve ca énorme, moi ca me rappelle trop les joueurs de Nantes, qui, non content de se prendre des pétées chaque samedi soir et d'etre au dernier rang de Ligue 1, vont tranquillement au K-West...

Vous trouvez ca peut-etre risible ce que je blablate, mais bon, si il était allé en boite le soir d'une victoire, j'aurais trouvé ca limite normal, par-contre le soir d'une defaite, une remise en cause est obligatoire a mon sens, mais " fêter " une défaite, c'est quand meme superbement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok Impe :nikel: , j'ai juste regardé les photos de thuglife sans faire attention à la date..

mais j'veux pas faire l'avocat du diable mais louper 4-5 entrainements par année ca va.. :bigrin: combien d'entrainements on raté choutos, solari etc?

bon c'est clair qu'aller faire la fête y'a pas à dire c'est vraiment con. surtout dans ces situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...