Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Signatures ForzaDepor


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ouai Nathy c'est du lourdddddd ^_^

 

Une sign avec cette photo + écri T.I et ATL ^_^

 

Image IPB

 

Et si tu sait faire un kit avec l'avatar de cette photo B)

 

Image IPB

 

grand merci d'avance et c'est rien si tu ne t'occupe que de la sign :bisou:

 

En image de fond si tu peut mettre sa http://www.zachklein.com/hello/298464/1024...02-14.42.36.jpg :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour *Matteo*

[attachmentid=1693]

 

Demande faite par MP, je serais tres patient bien evidemment. Tu n'as pas tout ton temps a nous consacrer. :bigrin:

 

Je me permets de te demander de faire ta demande dans ce topic, en bonne et due forme, s'il te plaît :nikel: C'est plus facile pour moi de tout centraliser ici parce qu'après avec les demandes ici et en privé (MP ou MSN) je m'en sors plus ;) Et ta photo est trop petite, j'en souhaite une plus grande s'il te plaît :smile: Merci de ta compréhension :nikel:

 

Magnifique Nathy !

 

Trop beau !

 

:bisou:

 

:bisou:

 

Une signature pour encourager Napoli serait-elle possible ma Nathy adorée :blushing: ?

 

Tout est possible (ou presque :bigrin: ) Fais ta demande en bonne et due forme et je la ferai :nikel:

 

Ah ouai Nathy c'est du lourdddddd ^_^

 

Une sign avec cette photo + écri T.I et ATL ^_^

 

Image IPB

 

Et si tu sait faire un kit avec l'avatar de cette photo B)

 

Image IPB

 

grand merci d'avance et c'est rien si tu ne t'occupe que de la sign :bisou:

 

Je ne fais que les signatures pour l'instant :nikel:

post-7-1177232118.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais me faire s'il te plait une signature de cette image d'Adriano, si ca te dérange pas bien sur :

 

Adriano1

Adriano bis

J'aimerai bien qu'il y ait marquer son nom : ADRIANO LEITE RIBEIRO

Et aussi, si tu peux mettre sur l'image : Imperatore Di Milano

 

Merci d'avance Nathy ! :nikel:

 

Edit : Je t'ai mis une autre image (Adriano bis) au cas ou la première ne t'arrangerai pas pour faire facilement la signature. Choisit celle que tu veux entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais me faire s'il te plait une signature de cette image d'Adriano, si ca te dérange pas bien sur :

 

Adriano1

Adriano bis

J'aimerai bien qu'il y ait marquer son nom : ADRIANO LEITE RIBEIRO

Et aussi, si tu peux mettre sur l'image : Imperatore Di Milano

 

Merci d'avance Nathy ! :nikel:

 

Edit : Je t'ai mis une autre image (Adriano bis) au cas ou la première ne t'arrangerai pas pour faire facilement la signature. Choisit celle que tu veux entre les deux.

 

Je pense que je vais prendre la 2ème :nikel:

 

Par contre, dans les consignes j'ai dit un MOT (ou 2 courts) donc là je mettrai ADRIANO LEITE RIBEIRO et en dessous IMPERATORE, il faut que ce soit court ce que je mets dessous ;)

 

 

Nathy si tu peut me faire une signature avec cette image de materazzi:

 

Materazzi

 

Enfin si t'a une plus belle photo mets la s'ilteplait :smile:

 

Avec comme texte: Grande Materazzi

 

Merci beaucoup Nathy :wub:

 

Il me faudrait une autre photo, ou Marco est plus petit, par rapport à la surface totale de la photo, sinon le cadrage est immonde, ca rendra pas bien ;)

 

De plus pour le texte, il faut un seul MOT et là ca fera pas bien MARCO MATERAZZI avec dessous GRANDE MATERAZZI... Donc je mettrai MARCO MATERAZZI et dessous MATRIX ;)

 

Je me recommande, réfléchissez bien à ce mot (ou ces 2 courts, comme Wonder Kid) car rappelez-vous que le nom de la personne ou du club etc figure de toute façon sur la signature. C'est juste ce qui vient en-dessous que je vous demande de me dire :nikel:

 

Pour *Matteo*

[attachmentid=1693]

 

 

Enorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! :clapping: :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

 

Apprends à faire une quote -_-:bigrin: Je t'en prie :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai Nathy c'est du lourdddddd ^_^

 

Une sign avec cette photo + écri T.I et ATL ^_^

 

Image IPB

 

Et si tu sait faire un kit avec l'avatar de cette photo B)

 

Image IPB

 

grand merci d'avance et c'est rien si tu ne t'occupe que de la sign :bisou:

 

En image de fond si tu peut mettre sa http://www.zachklein.com/hello/298464/1024...02-14.42.36.jpg :smile:

 

Nath j'ai éditer mon post :nikel: si c'est fesable ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...