Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo veut jouer la Copa America


Rick Ross

Messages recommandés

C'est tout à fait compréhensible qu'il ait envie de gagner quelque chose avec son pays, et puis si la Coppa America perd de son prestige c'est justement car la plupart des joueurs influencé par leur club ou par leur envie de se faire bronzer à la plage décident de rester chez eux, sinon une coppa america avec toutes les grandes stars serait aussi palpitante que l'euro. Les Européens enchainent un trophé majeur tous les deux ans, pourquoi les sud américains n'en seraient pas capable? On devrait interdire aux joueurs de refuser de jouer la Coppa America mais ça reviendrait au meme car ils joueront sans motivation, aprés il est vrai que cette coupe peut permettre à des jeunes de briller, mais à ce que je sache à l'Euro on envoie les meilleurs et non les -21 meme si la dernière fois l'équipe sans "pseudo stars "brésilienne avait fier allure et avait permis à Adri de se faire une place dans le coeur des brésiliens . Donc si Crespo décide d'y aller il faut respecter son choix et ça prouve son professionalisme meme si ça parait injuste qu'il y soit pendant que certains se reposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que la dernière Coppa America remportée par la Selecao en partie grâce à Adriano a permis au brésilien d'avoir une place de titulaire dans la sélection.

On verra peut etre plus des Rafael Sobis, des Ilsinho ou autre Lucas Pezzini et moi je trouve que ca peut etre pas mal pour des joueurs aussi jeunes qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ce serait pas mal si il est convoqué, peut-être qu'il se reveillera enfin, et si il reste comme il est, on hésitera plus à propos de son départ... Mais le truck c'est que Dunga pense à son équipe, et s'en fou sans doute de nos projets... :bigrin: Enfin peut-être que Momo pourra le convaincre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Adriano1908 Tu sais si Adriano va disputer la Copa America ? ^_^

Non je crois pas qu'il sera convoqué, ca a été dit récemment car son cas ressemble un peu à celui de Ronaldo, les deux ne seront pas pris normalement pour la Coppa. Ca lui aurait fait du bien à Adriano des jours en moins de vacances pour qu'il se fatigue plus et qu'il voit ce que c'est le vrai football chez les argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Crespo reste, ça me fais chier en tant qu'européen qu'il y aille je dois l'avouer...

Non seulement le risque de blessure est présent, mais j'imagine même pas le contrecoup psycologique d'une élimination précoce.

Pour le buteur qu'il est, ça peut être problématique s'il a le spleen... :S

 

Enfin bon, l'intention est louable, en espérant que cela ne nuise pas à son rendement en club.

 

/me touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche ce serait pas mal si il est convoqué, peut-être qu'il se reveillera enfin, et si il reste comme il est, on hésitera plus à propos de son départ... Mais le truck c'est que Dunga pense à son équipe, et s'en fou sans doute de nos projets... :bigrin: Enfin peut-être que Momo pourra le convaincre... :P

Mieux encore peut être que des joueurs comme Pato seront sélectionnés et il pourra à la fois faire le superviseur et à la fois leur parler de l'Inter :bigrin: eh oui faut voir tous les côtés du foot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je croyais qu'il voudrait le relancer en l'absence des cadres! M'enfin tant pis pour lui si il n'est pas convoqué il ne peut s'en prendre qu'a lui même...

:nikel::bigrin: Meme combat Sethou.

Crespo est un grand pro ca on le savait et il nous le reprouve encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...