Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ok alors il a fait exrpès de rien foutre sur le terrain et tout d'un coup il s'est reveillé et bien sur il a planté de suite mais oui d'accord :bigrin:

 

Il est certain que les joueurs n'en sont pas capables, parfois même un coach peut les aider en les métant au placar ! ( de rien foutre volontairement ) ( si si je t'assure ! )

Après quand tu parle de reveil soudain, c'est pas vraiment le cas, il a mis 2 mois à revenir progressivement, et depuis est sur une serie de 7 buts en 10 matchs ( qui permet à West Ham de se sauver ( entre autre ) ).

Orgueil, fierté, et grinta, des qualités qui valent de l'or.

Evite d'abuser de condescendance, étant un simple d'esprit j'ai tendance à ne garder que la première syllabe en tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlitos Tevez, c'est ce qui pourrai nous arriver de mieux !

Il est forgé pour jouer en Italie et plus particulièrement à l'Inter.

Revoyez son but conte la Serbie lors de la WM, un exemple de garra charrua !

Carlitos, le gamin de Fuerte Apache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : «West Ham ou un gros»

 

Carlos Tevez donne la priorité à son club de West Ham même s'il rêve d'évoluer la saison prochaine dans un grand club européen. «Les supporters de West Ham ont été incroyables avec moi, je ne l'oublierai jamais, et dans mon esprit West Ham a la priorité. Mais, si le club veut me vendre, c'est vrai, j'aimerai jouer pour un grand club d'Europe», a déclaré l'attaquant argentin vendredi.

 

Carlos Tevez a largement contribué au maintien de West Ham en Premiership en inscrivant l'unique but de la victoire décisive des Hammers contre Manchester United lors de la dernière journée du Championnat d'Angleterre, le week-end dernier. L'Argentin et son compatriote Javier Mascherano ont été aussi au centre d'une vaste controverse liée aux conditions de leurs transferts. West Ham a écopé d'une amende record d'environ 10 millions d'euros pour avoir contrevenu aux réglements en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je devait choisir un joueur de son poste dans sa tranche d'age, il serai le ou dans les 3 meilleurs. Il faut le prendre, malgres son age il a deja prouver beaucoup de chose en Argentine et au Bresil et peu en europe sauf a la coupe du monde. Chez nous ou dans un grand d'Europe il retrouvera son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : « Je veux une grande équipe »

 

Carlos Tevez aura connu une saison mitigée en Europe. A West Ham, l’intégration a été plus que difficile mais il faut le reconnaître, sa fin de saison a été très bonne, ses prestations et ses buts ont même permis aux Hammers de gagner le maintien.

 

A présent, Tevez veut tourner la page, il compte notamment jouer dans un grand club européen, un club ambitieux : « Je veux une grande équipe, je l’ai déjà dit à mon agent. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Le public de West Ham a été fantastique avec moi, donc le club anglais a toujours la priorité. Mais si je devais partir, j’irai dans un grand club ».

 

Le vœu de Tevez pourrait se réaliser très rapidement car des grandes écuries ont apprécié les performances de Tevez sur la fin de saison. Le Real Madrid et l’Inter Milan sont en effet sur les rangs.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il foutait kedal, et ça tu peux pas me contre-dire... -_- Le pourquoi du comment je sais pas, je ne sais pas grand chose sur les raison et causes de ce transfert, donc sur ce point je te croie entièrement. ;)

Je trouve ca un peu normal puisque qu'il evoluait au Brésil et que très peu de bresiliens evoluent en Premier League car c'est un championnat très difficile pour des joueurs au style sud-américain.Je pense que jouer dans un championnat comme le notre ou en Liga lui ferait du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniére je n'étais pas trop pour sa venue, il sortait d'un beau mondial et son prix avait enflé, cette année aprés avoir galéré dans une équipe qui s'est sauvé à la derniére journéee dans un championnat trés physique ou il est toujours difficile d'exprimer sa technique....il a connu un début de saison trés mauvais...peut-être l'adaptation au football européen et sur la fin a montré son véritable niveau....il est jeune sort d'une saison moyenne donc son prix sera raisonnable de plus il est argentin et vu notre colonie cela a son importance...

 

Il faut un attaquant rapide et technique et tevez peut se révélér être un énorme joueur sous nos couleurs...totalement pour sa venue...de plus cela rajeunirait notre attaque qui en a bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : « Je veux une grande équipe »

 

Carlos Tevez aura connu une saison mitigée en Europe. A West Ham, l’intégration a été plus que difficile mais il faut le reconnaître, sa fin de saison a été très bonne, ses prestations et ses buts ont même permis aux Hammers de gagner le maintien

 

 

 

zoom - galleria A présent, Tevez veut tourner la page, il compte notamment jouer dans un grand club européen, un club ambitieux : « Je veux une grande équipe, je l’ai déjà dit à mon agent. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Le public de West Ham a été fantastique avec moi, donc le club anglais a toujours la priorité. Mais si je devais partir, j’irai dans un grand club ».

 

Le vœu de Tevez pourrait se réaliser très rapidement car des grandes écuries ont apprécié les performances de Tevez sur la fin de saison. Le Real Madrid et l’Inter Milan sont en effet sur les rangs.

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : « Je veux une grande équipe »

 

Carlos Tevez aura connu une saison mitigée en Europe. A West Ham, l’intégration a été plus que difficile mais il faut le reconnaître, sa fin de saison a été très bonne, ses prestations et ses buts ont même permis aux Hammers de gagner le maintien

 

 

 

zoom - galleria A présent, Tevez veut tourner la page, il compte notamment jouer dans un grand club européen, un club ambitieux : « Je veux une grande équipe, je l’ai déjà dit à mon agent. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Le public de West Ham a été fantastique avec moi, donc le club anglais a toujours la priorité. Mais si je devais partir, j’irai dans un grand club ».

 

Le vœu de Tevez pourrait se réaliser très rapidement car des grandes écuries ont apprécié les performances de Tevez sur la fin de saison. Le Real Madrid et l’Inter Milan sont en effet sur les rangs.

 

source : goal.com

Ca a déjà été dit. En plus sur la même page. Tu peux regarder un peu avant quand même.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez : « Je veux une grande équipe »

 

Carlos Tevez aura connu une saison mitigée en Europe. A West Ham, l’intégration a été plus que difficile mais il faut le reconnaître, sa fin de saison a été très bonne, ses prestations et ses buts ont même permis aux Hammers de gagner le maintien

 

 

 

zoom - galleria A présent, Tevez veut tourner la page, il compte notamment jouer dans un grand club européen, un club ambitieux : « Je veux une grande équipe, je l’ai déjà dit à mon agent. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Le public de West Ham a été fantastique avec moi, donc le club anglais a toujours la priorité. Mais si je devais partir, j’irai dans un grand club ».

 

Le vœu de Tevez pourrait se réaliser très rapidement car des grandes écuries ont apprécié les performances de Tevez sur la fin de saison. Le Real Madrid et l’Inter Milan sont en effet sur les rangs.

 

source : goal.com

Ca a déjà été dit. En plus sur la même page. Tu peux regarder un peu avant quand même.... -_-

Désoler j'ai pas fait expres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis pour :nikel: il est jeune, bon, a un gros potentiel, il réussi sa fin de saison en angleterre alors que c'est pas gagné pour un attaquant argentin

on sait tous que l'italie est le championat rêvé pour eux, d'autant qu'à l'inter on a une armada d'argentins internationaux qui vont le voir pour le prochain match amical et pendant la coppa america ! ils pourrons lui parler de l'inter et le convaincre de venir les rejoindre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis pour :nikel: il est jeune, bon, a un gros potentiel, il réussi sa fin de saison en angleterre alors que c'est pas gagné pour un attaquant argentin

on sait tous que l'italie est le championat rêvé pour eux, d'autant qu'à l'inter on a une armada d'argentins internationaux qui vont le voir pour le prochain match amical et pendant la coppa america ! ils pourrons lui parler de l'inter et le convaincre de venir les rejoindre :rolleyes:

 

Je l'espère aussi mais il prendra la place de qui?

 

Ohh quel bonheur si il serait de chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis pour :nikel: il est jeune, bon, a un gros potentiel, il réussi sa fin de saison en angleterre alors que c'est pas gagné pour un attaquant argentin

on sait tous que l'italie est le championat rêvé pour eux, d'autant qu'à l'inter on a une armada d'argentins internationaux qui vont le voir pour le prochain match amical et pendant la coppa america ! ils pourrons lui parler de l'inter et le convaincre de venir les rejoindre :rolleyes:

le prochain match amical???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match amical ?

L'Argentine joue contre la Suisse bientôt. Tevez est convoqué de même que Cambiasso, Zanetti, Crespo et Burdisso.

Tous des symboles du club, ils ne pourront dire que du bien à Tevez sur l'Inter ^_^

 

De plus il me semble avoir lu que Burdisso connait bien Tevez puisqu'ils ont joué ensemble à Boca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...