Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


Messages recommandés

16/05/2007 18.38

L'Inter en pole pour Tevez

 

L'Inter tiendrait la corde pour s'attacher les services du feu follet de West Ham Carlos Tevez en dépit de sa volonté affichée de rester avec les Hammers la saison prochaine.

 

Le superbe et décisif fin de saison de l'international argentin de 23 ans a éveillé l'appétit des plus grands clubs européens, le FC Séville et le Real ayant récemment rejoint la cohorte des intéressés. Mais à en croire le Daily Express, les Nerazzurri occuperaient la pôle position des prétendants, Massimo Moratti étant déjà en pourparlers avec le représentant de Tevez, Kia Joorabchian.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ce serait aussi une très bonne chose. Suazo ou Cassano + Tevez et départ de Adriano + Recoba et niveau attaque on est nickel B) Je l'ai toujours aimé le Carlitos, et si il vient il ne tardera pas à devenir mon joueur préféré :nikel: Il a un potentiel de dingue, quand il veut se bouger le cul, il est incroyable ! On l'a vu cette saison, au début il foutait quedal, mais dès qu'il a vu qu'il devait se reprendre si il voulait pas gacher sa carrière, il est devenu vachement bon B) J'espère que chez nous il se bougera dès le début :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand t'es dur, s'il ne foutais rien à West Ham au début, c'est surtout parcequ'il ne voulait pas signer la bas et que les 2 Argentins se sont prix la tête avec la direction du club.

 

Quand il a voulu jouer, il a montré qu'il pouvait être bon dans n'importe quel championnat.

 

Carlitos la bomba mettra fin au reigne d'Adriano le mou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dès qu'il a vu qu'il devait se reprendre si il voulait pas gacher sa carrière, il est devenu vachement bon B) J'espère que chez nous il se bougera dès le début :bigrin:

Des qu'ils ont vus que le club allait tout droit en 2e division les dirigeants ont mis la pression au max surtout... un club avec une telle popularité ne peut pas descendre de nouveau et l'équipe s'est resaisie et Tevez a profité du bon travail de toute l'équipe il n'y a aucun exploit dans ses derniers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il foutait kedal, et ça tu peux pas me contre-dire... -_- Le pourquoi du comment je sais pas, je ne sais pas grand chose sur les raison et causes de ce transfert, donc sur ce point je te croie entièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Tevez n'appartient pas à West Ham, mais à une oscure société (MSI). Ce sont eux les propriétaires du joueur. Cette société est notamment accusée de blanchiement d'argent au Brésil. Ils vendront certainement Tevez cet été, le but étant de faire le max de fric. Si on aligne les billets, on l'aura, West Ham n'a rien à dire. Maintenant, le contrat qui lie Tevez à MSI est une zone d'ombre, à tel point que la Fédé Anglaise a débarqué quand elle l'a appris.

 

Tevez pourrait être le grand buteur qu'on cherche, il a le niveau, il l'a prouvé. Mais attention à l'entourage nébuleux autour du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le contrat qui lie Tevez à MSI est une zone d'ombre, à tel point que la Fédé Anglaise a débarqué quand elle l'a appris.

C'est pas du tout une zone d'ombre :ermm: le MSI posséde son "passe" c'est très utiliser par les agents de joueurs sud-américain qui détiennent une partie du "passe" du joueur même si le joueur est transférer mais bon dans ce cas le transfert s'est fait entre 2 clubs appartenant au MSI donc pas de problème :nikel: Par exemple Lucho n'a coûté que 3.6M a Porto pour 50% du passe les autres 50% sont détenus par Global Soccer Agencies pour Diego c'est pareil il a coûté que 8M alors que c'était un phénomène encore plus important que Robinho au Brésil par contre jme souviens plus des modalités exactes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Il nempêche que la détention de Tevez par MSI a soulevé une polémique énorme en Angleterre au point que plusieurs clubs sont prêts à porter l'affaire devant les tribunaux. West Ham a déjà écopé de 8 M€ d'amende et c'est peut-être pas fini puisqu'il risque un retrait de points, ce qui serait synonyme de relégation. Je pense pas que ça soit aussi simple...

 

Mais je me trompe peut-être, je suis pas au fait de toutes les manoeuvres de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand t'es dur, s'il ne foutais rien à West Ham au début, c'est surtout parcequ'il ne voulait pas signer la bas et que les 2 Argentins se sont prix la tête avec la direction du club.

 

Quand il a voulu jouer, il a montré qu'il pouvait être bon dans n'importe quel championnat.

 

Carlitos la bomba mettra fin au reigne d'Adriano le mou !

A cette heure ci le mou a réalisé une meilleure saison que Tevez. C'est dingue ca de voir dans tous les topics des gens attaquer Adriano pour un rien meme si le joueur est plus faible. Et Sgnos, c'est pas la première fois que tu fais des remarques pareils. Adriano est un joueur de l'Inter parmi tant d'autres alors arrete de t'acharner tout le temps sur lui, ca devient lassant... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Il nempêche que la détention de Tevez par MSI a soulevé une polémique énorme en Angleterre au point que plusieurs clubs sont prêts à porter l'affaire devant les tribunaux. West Ham a déjà écopé de 8 M€ d'amende et c'est peut-être pas fini puisqu'il risque un retrait de points, ce qui serait synonyme de relégation. Je pense pas que ça soit aussi simple...

 

Mais je me trompe peut-être, je suis pas au fait de toutes les manoeuvres de ce type...

Le problème ce sont les conditions de transfert car en fait le MSI voulait garder le contrôle du joueur et le transférer à tout moment alors ils les ont fait passé sous forme de prêt pour ne pas agraver le problème... En fait c'est vrai qu'au premier abord c'est pas si simple :P mais avec les transferts entre le Portugal et le Brésil on est devenu habitué à ses principes de passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tevez vient,je vois pas pourquoi suazo viendrait,serieux un attaquant suffit amplement,faut pas oublier qu'on a cruz le meilleur joker de serie a

Je dirai l'un des meilleurs jokers au monde si ce n'est le meilleur. Grâce à ca, au niveau des ratios de but, l'année dernière, je crois que Cruz était le meilleur attaquant du monde devant Eto'o mais je suis pas sur. En tout cas, il était parmi les 3 premiers.

Maintenant, moi je pense pas qu'il quitteras West Ham car ils viennent de se sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908, je m'acharne sur lui même pas au 100ème de la frustration et de la déception qu'il me fait ressentir.

Adriano est certe un joueur de l'Inter, mais salit ce club de légende à chacune de ses frasques extra-sportive, une fois ça passe, deux ça passe, trois : en taule Adriano !

 

 

Autant que les capacités intrinsèques d'un joueur, l'envie est primordiale.

Adriano un coq en pate potentiellement ballon d'or, potentiellement merveilleux, mais actuellement désespérant, Tevez est un chien fou avec un potentiel moindre ( il est vrai, encore faut il exploiter son potentiel ), mais qui montre un envie débordante et qui n'a pas peur de comme le dis une tes signature : "poser ses couiles sur le terrain"...

 

C'est bien en ce sens que Tevez serait une super recrue à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, tu t'es arreté au 10 derniers matches que j'ai cité plus haut ou il a bien joué. Je crois pas que t'aie vu les matches de Tevez mais avant celà, il ne jouait presque jamais à cause en partie de ses problèmes de contrat lié à son transfert mais c'était pas la seule raison. Tevez ne foutait presque rien, il était invisible, tellement invisible que des rumeurs l'envoyait à Marseille tellement il n'était plus au niveau.

Je comprend le fait que tu sois décu qu'Adriano ait eu des comportements indignes d'un professionel à son niveau et je ne suis pas contre le fait que tu sois en colère mais le fait de sans cesse répéter et répéter qu'il n'est pas le bienvenue et que c'est un mauvais joueur fait que ca devient lassant comme je l'ai dit auparavant. T'as le droit d''être en colère et tu as raison mais controle ta haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement concernant Adri ce n'est pas de la haine, c'est de l'amour.

Qui aime bien chatie bien, et s'il pouvait me faire fermer ma gueule à son encontre j'en serais heureux aux larmes.

 

Tevez n'a pas raté son début de saison contrairement à ce que tu pense, sa carrière a été sabordé par les dirigeants de Media Sports Investments qui ont insisté pour qu'il signe pour West Ham ( club que des dirigeants de MSI envisageaient de racheter ).

En guise de protestation il ( ainsi que Mascherano ) a refusé de jouer lors des premières journées pensant qu'il serait libre de changer de club tant qu'il ne portait pas le maillot de West Ham en match officiel.

 

Depuis la fin du mercato et cette mini condamnation pour lui que de rester à West Ham 6 mois de plus, il joue, et joue bien...

Adaptation, envie débordante de montrer qu'il est toujours un sacré joueur, ou que sais je, toujours est il qu'il cartonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas raté son début de saison contrairement à ce que tu pense, sa carrière a été sabordé par les dirigeants de Media Sports Investments qui ont insisté pour qu'il signe pour West Ham ( club que des dirigeants de MSI envisageaient de racheter ).

En guise de protestation il ( ainsi que Mascherano ) a refusé de jouer lors des premières journées pensant qu'il serait libre de changer de club tant qu'il ne portait pas le maillot de West Ham en match officiel.

 

Depuis la fin du mercato et cette mini condamnation pour lui que de rester à West Ham 6 mois de plus, il joue, et joue bien...

Adaptation, envie débordante de montrer qu'il est toujours un sacré joueur, ou que sais je, toujours est il qu'il cartonne !

Ah ok alors il a fait exrpès de rien foutre sur le terrain et tout d'un coup il s'est reveillé et bien sur il a planté de suite mais oui d'accord :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalala Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un pitbull se pelo !!!!!!!!!!!!!

 

Une attaque Ibra/Crespo/Tevez/Cruz/Suazo sa serait le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Viens chez nous Carlito, ont t'accueil les bras ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalala Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un pitbull se pelo !!!!!!!!!!!!!

 

Une attaque Ibra/Crespo/Tevez/Cruz/Suazo sa serait le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Viens chez nous Carlito, ont t'accueil les bras ouverts.

tu n'as pas oublié un certain adriano et recoba qui sont toujours dans l 'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalala Carlito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un pitbull se pelo !!!!!!!!!!!!!

 

Une attaque Ibra/Crespo/Tevez/Cruz/Suazo sa serait le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Viens chez nous Carlito, ont t'accueil les bras ouverts.

tu n'as pas oublié un certain adriano et recoba qui sont toujours dans l 'equipe

Je pense que c'est mieux qu'ils continunent leurs carrières réspectives dans un autre club que le notre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...