Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Damien

Messages recommandés

LOL choutos lui c'est vraiment ...

y pas de mot pour lui bien domage que la primavera a jouer hier aussi non il y aurai eu RIBAS ou marouffi en milieu :-)

essaiyé de persuader MANCIO de changer grosso pour maxwell :bigrin:

 

Forza ragazzo 2 mitemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Création
  • Dernière réponse

On devrait faire joué Choutos j'admire se joueur 0 min jouer et aucune rouspetance

Le probleme c'est que ca dure depuis pas mal de temps (il est arrivé à la saison 2004-2005 si mes souvenirs sont bons).

Ca doit pas etre facile tous les jours pour lui :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire joué Choutos j'admire se joueur 0 min jouer et aucune rouspetance

Le probleme c'est que ca dure depuis pas mal de temps (il est arrivé à la saison 2004-2005 si mes souvenirs sont bons).

Ca doit pas etre facile tous les jours pour lui :blushing:

Oui mes il est parti 1 ans en pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire joué Choutos j'admire se joueur 0 min jouer et aucune rouspetance

Le probleme c'est que ca dure depuis pas mal de temps (il est arrivé à la saison 2004-2005 si mes souvenirs sont bons).

Ca doit pas etre facile tous les jours pour lui :blushing:

Avec le salaire qu'il doit toucher pour pas jouer. Pas sûr que je me plaigne à sa place. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas marrant pour Choutos c'est clair, mais en signant à l'Inter il savait qu'il y'avait de gros calibre devant et personne ne lui a promis qu'il jouerait... Mais bon il pourrait le faire dans ce match vu qu'il n'y a aucun autre attaquant de Dispo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire joué Choutos j'admire se joueur 0 min jouer et aucune rouspetance

Le probleme c'est que ca dure depuis pas mal de temps (il est arrivé à la saison 2004-2005 si mes souvenirs sont bons).

Ca doit pas etre facile tous les jours pour lui :blushing:

Avec le salaire qu'il doit toucher pour pas jouer. Pas sûr que je me plaigne à sa place. ^_^

Il a déja l'argent maintenant ses du temps de jeu qui la envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adriano etait là, il faudrai faire entrer Choutos histoire que le moral d'Adri en prenne un coup. (cela pourai lui etre benefique) ! Je crois si choutos entre il va nous aire un match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de me rappeler que quand je jouer à l'Entraineur 2003 j'acheter toujours les 2 attaquants de l'Olympiakos qui etaient à l'epoque Choutos et Zizi Roberts les 2 etaient pas chers et vraiment tres fort!!! je vous jure c'est pas une blague :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que Choutos a joué il a été bon. Faut pas se foutre de sa gueule comme ca.

 

Je suis sûr qu'il aurait pu mieu faire que certains attaquants cette année. Il a fait une pré saison avaec nous où il a finit meilleur buteur. Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de jurer, on te croit :laugh::nikel:

 

sinon ça a recommencé.. j'éspère que Mancini a su trouver les mots pour les stimuler ;)

Non mais si difficile a croire que Choutos etait fort meme dans un jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...