Aller au contenu

Awards Saison 2006/2007


Impe34

Messages recommandés

AWARDS SAISON 2006/2007


Présentation

:excl:Régles :excl:


Bienvenue sur les Awards de l'édition 2006/2007. Je vous présente briévement le concours.

Vous avez un bulletin à remplir et m'envoyer par Message Personnel jusqu'au Jeudi 6 Juin à 23h59. Le bulletin se trouve ci dessous, vous n'aurez qu'à faire un copier coller de celui-ci et me l'envoyer sur ma boîte M.P.

Les trois premiers qui recolteront le plus de voix seront nominés pour le tour final qui se disputera du Lundi 11 Juin 0H00 jusqu'au Dimanche 24 Juin à 23h59. Le systéme de vote pour le second tour sera un sondage avec les trois choix par catégories.

Voilà si vous avez des questions à poser, n'hésiter pas ce topic est fait pour vos réactions.


Je rappelle que le sondage ne concerne seulement que la saison 2006/2007.




Le Bulletin à remplir et m'envoyer par M.P:


[b]> Meilleur Gardien :[/b]

[b]> Meilleur Défenseur :[/b]

[b]> Meilleur Milieu de terrain :[/b]

[b]> Meilleur Attaquant :[/b]

[b]> Meilleur Joueur :[/b]

[b]> Meilleur match :[/b]

[b]> Match le plus décevant :[/b]

[b]> Joueur le plus décisif :[/b]

[b]> Joueur le plus décevant :[/b]

[b]> Plus jolie but :[/b]

[b]> Plus joli geste technique :[/b]

[b]> Revelation de la saison :[/b]

[b]> Plus beau souvenir :[/b]

[b]> Le tournant de la saison :[/b]

[b]> La meilleure recrue :[/b]

[b]> La Pire recrue :[/b]

[b]> Le meilleur dirigeant :[/b]

[b]> Votre coup de cœur de la saison (Joueurs, Matchs, Declaration, …) :[/b]

[b]> Le gentleman de l’equipe :[/b]

[b]> Le joueur le plus élégant :[/b]

[b]> Le meilleur ami des infirmières :[/b]

[b]> Le joueur le plus prometteur (catégorie Primavera):[/b]




Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Non 1 joueur.

 

Les trois qui auront recolté le plus de voix des membres seront nominé pour le tour finale. Si jamais que 2 gardiens retiennent des voix les deux gardiens seront nominés, si 4 défenseurs retiennent des voix seul les trois premiers seront nominés. Et ainsi de suite.

 

Vous avez qu'un choix à mettre par catégorie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est posté :bigrin: euh fallait mettre que des joueurs de l'inter parce que moi j'ai mis certains joueurs pas de l'inter :bleee:

 

ben c'était pas spécifié et pis meilleur gardien: Carini, orlandini: 0 matchs, toldo: 5 matchs dont 1 il s'est transformé en passoire (yen a qui disent que c'était dida avec un masque :bleee: ) et julio quasi toute la saison ! donc c'était pas du jeu, c'était forcement julio !

 

c'est donc pour ça que j'en ai déduit qu'on pouvait mettre des non interistes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour le meilleur joueur de l'année ou j'ai mis Adriano

 

Je veux pas passer pour le mec qui défend Adri à tout prix mais laissez-le tranquil surtout si c'est pour faire ce genre de remarques ;)

 

Quoi c'est drôle non? on essaie de profiter un max de lui pendant qu'il est encore a l'inter :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était pas spécifié et pis meilleur gardien: Carini, orlandini: 0 matchs, toldo: 5 matchs dont 1 il s'est transformé en passoire (yen a qui disent que c'était dida avec un masque :bleee: ) et julio quasi toute la saison ! donc c'était pas du jeu, c'était forcement julio !

 

 

Oui mais c'est la democratie. On est obligé de demander l'avis des membres, sinon j'aurais nominé moi même trois joueurs par catégorie et voilà. Certaint peuvent mettre Carini, Orlandoni, Toldo ou Julio, don on est obliger de demander, même si le resultat est connu d'avance je me dois de respecter l'equité. C'est sûr que ca serait moins compliqué pour moi, ca m'amuse pas de depouiller. Mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était pas spécifié et pis meilleur gardien: Carini, orlandini: 0 matchs, toldo: 5 matchs dont 1 il s'est transformé en passoire (yen a qui disent que c'était dida avec un masque :bleee: ) et julio quasi toute la saison ! donc c'était pas du jeu, c'était forcement julio !

 

 

Oui mais c'est la democratie. On est obligé de demander l'avis des membres, sinon j'aurais nominé moi même trois joueurs par catégorie et voilà. Certaint peuvent mettre Carini, Orlandoni, Toldo ou Julio, don on est obliger de demander, même si le resultat est connu d'avance je me dois de respecter l'equité. C'est sûr que ca serait moins compliqué pour moi, ca m'amuse pas de depouiller. Mais c'est comme ca.

Oui j'ai mis Toldo et alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour le meilleur joueur de l'année ou j'ai mis Adriano

 

Je veux pas passer pour le mec qui défend Adri à tout prix mais laissez-le tranquil surtout si c'est pour faire ce genre de remarques ;)

Nan mais c'était une blague; J'ai absolument rien contre Adriano :D

Faut pas le prendre mal; et puis, tu sais, moi, je raconte toujours de la merde... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je t'aime mon ptit sethounet :bisou:

 

EDIT: je pensais qu'il allait être mis avec mon autre message paske j'ai fait vite ppour réécrire, mais non il y a Luisette qui était obligée de venir mettre son grain de sel -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je t'aime mon ptit sethounet :bisou:

 

EDIT: je pensais qu'il allait être mis avec mon autre message paske j'ai fait vite ppour réécrire, mais non il y a Luisette qui était obligée de venir mettre son grain de sel -_-:bigrin:

:bisou::P

Non mais oh Toldonett B)

Par contre je n'ai pas triché, je n'ai pas mis Recoba dans meilleur joueur et je l'ai mis dans meilleur ami des infermieres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour le meilleur joueur de l'année ou j'ai mis Adriano

 

Je veux pas passer pour le mec qui défend Adri à tout prix mais laissez-le tranquil surtout si c'est pour faire ce genre de remarques ;)

Nan mais c'était une blague; J'ai absolument rien contre Adriano :D

Faut pas le prendre mal; et puis, tu sais, moi, je raconte toujours de la merde... :bigrin:

 

On a tous très bien compris que c'était une blague mais bon voilà quoi . . -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...